Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Le 25/01/2005 à 01h24
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Vi, bah faites gaffe à ce que vous faites...
Je croyais qu'on avait à faire à des gens sain de corps et d'esprit, mais je vois que la vodka a déjà fait des siennes pour certains :-|

Ou p'têt bien la gueuze pour les Belges non ? :-b
MM6 ? je connais pas lol
Le 25/01/2005 à 18h12
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Plus à Manta qu'à moi je pense, pasque j'ai jamais exagéré!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 26/01/2005 à 16h39
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi non plus et j'espère que je n'exagérerai jamais ! :-o8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/01/2005 à 17h26
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
allez chantons!
chevaliers de la table rondes goutons voire si le vin est bon! gouton voir oui oui oui gouton voire non non non goutons vooooooire si le vin est bon!
si l'est bon si l'est agréable j'en boiraits 5 a 6 bouteillemdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
j'adors cette chansonmdrmdrmdr
non je rigole n'empeche que vous dites que l'acole c'est tres dangereu (sa peut devenire du platremdr) et a consommer avec modérartion et puis juste apres vous dicutez de coctaile a base de 95% d'alcole( le reste c'est du siment mdrmdrmdr)
alors repentissez vous et criez GLOIRES AU JUS DE FRUITS mdrmdrmdrmdrmdr

PS:sa devient vraiment du sciment quand tu melange du baia(je crois) avec du sprit:-?
il y as pas male de smilies desoler
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/01/2005 à 19h10
  • Ami du Forum
Belgique
Du BALIES et du SPRITE, oui c'est vrais!B-)
Le 26/01/2005 à 20h01
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
On dit pas du Baileys ?
C'est bien la crème de whisky hein ?

Et qui a déjà essayé pour voir si c'était pas une légende urbaine ? :-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 26/01/2005 à 20h08
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
A mon avis c'est pas vrai, un mélange d'alcools ne peut pas faire du ciment...8-|
Menfin on sait jamais les mystères que le nature peut nous réserver...
En parlant de légende urbaine, vous connaissez la mamie qui met son chien dans le micro-ondes pour le sécher ? Faut être con quand même... (A la fin il explose je crois lol)
Le 26/01/2005 à 20h46
  • Ami du Forum
Belgique
mdrmdrmdrlollollollol

Frais !

Mais oui c'est vrai j'ai déja entendu ça mais c'était avec un chat et après que le chat soit mort la femme est allée en justice contre la société qui créait les micro ondes et elle a gagné parce que les concepteurs du micro ondes n'avaient pas précisé de ne pas mettre des annimaux vivants dans les machines!!! Dingue ! Mais je vous assure c'est vrai
Le 26/01/2005 à 21h14
  • Enquêteur
Toulouse
Tu sais, le principe d'une légende urbaine, c'est que c'est sensé être vrai en y'en aura toujours pour te dire qu'ils ont des preuves de leur authenticité.
Mais peut être que celle là est véridique, qui sait ? Y'en a bien qui font des trucs dans le même niveau de connerie ou pire (faire demi tour sur l'autoroute ou bien envoyer des avions se crasher dans des tours...), alors mettre un chien dans le micro-ondes... La bêtise humaine n'a pas de limites !:-|

Ah, au fait Matone, le micro-ondes c'est avec le chien, je suis sûr. Je crois qu'il y a un truc avec un chat mais c'est pas dans un lave vaisselle ou un seche linge ?
Le 26/01/2005 à 21h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
rassure toi lambo, j'étais deja fou a lier avant d'aller picoler :-D
et j'ai arreté et je le suis toujours :p
votre histoire de ciment ca me parait douteux .... et puis serieusemetn quelle horreur ! de la nourriture qui se transforme en un truc deg sans l'aide de personne, c est pas triste ? :-D
la mamie et son chien, c est pas mal :p
et si on attaquait en justice microsoft parce qu'ils ont pas marqué qu'il ne fallait pas mettre ses cheuveux dans le lecteur cd ? :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/01/2005 à 21h55
  • Enquêteur
Toulouse
Ouais mais bon si tu pars de ce principe, faut tout poursuivre en justice... (C'est pas marqué qu'il ne faut pas se fracasser la tête contre l'écran, si je le faisait pour voir ? Et si ça tourne mal je porte plainte) lollol
Le 26/01/2005 à 22h53
  • Ami du Forum
Belgique
lol

Mais aller se plaindre comme ces gens la en justice c'est vraiment des profiteurs débiles ces gens la !
Je trouve que la justice devrait aps leur donner raison!
Et pour l'histoire du chat, moi j'ai entendu que c'était un chat. mais ptet que c'est toi qui a raison je ne sias pas.

En tout cas avoir des idées pareilles c'est grave :-D
Le 27/01/2005 à 00h57
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouais, je l'avais entendue avec un chat aussi.
Si ça se trouve c'est d'abord avec un chat, puis elle a essayé avec son chien vu que c'était pas marqué non plus :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 27/01/2005 à 16h43
  • Ami du Forum
Belgique
Ce qui fait que il y a deux histoires qui circulenbt en même temps! lol M'enfin je me pose la question avec vous maintenant si c'est vrai ou pas. Pasque c'est pas un bète copain de classe qui m'a raconté ce truc la. Ce serait une personne douteuse j'aurais laissé tombé, mais la ...

Enfin si quelqun a trouvé par hazard la preuve dans les journaux ou quoi il a qu'a l'envoyer à tous le monde et la on verra bien ;-)
Le 27/01/2005 à 18h44
  • Enquêteur
Toulouse
Dans le film Urban legend ils disent que c'est avec un chien... Je suis allé sur un site pour voir, y'avait tout un tas d'histoires comme ça mais j'ai pas trouvé celle là.
Le 27/01/2005 à 19h01
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
au USA un voleur et entrer dans le garage de quelqu'un par la maison (qui est directement relier au garage) il claque la porte et elle se retrouve verouiller de l'exterieure et toutes les portes sont pareille donc il peut plus sortirelol attandez c'est pas fini:p les portes sont en metales et donc impossible d'enfoncer les portes!
et la famille est partie en vacance! une semaine apres elle revien et elle trouve le voleur (il a survecu grace au reserves de pepsi et a un sac de nouriture desecher pour chien) et il a porter pleinte contre la famille pour agression morale ou je sais plus quoi et il as gagnermdrmdrmdr
ouw moment emouventlol celle du chien je connaissait aussi et c'est bie un chienmdr
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 27/01/2005 à 19h04
  • Ami du Forum
Belgique
Fanta, terrible ton histoire de voleur!!!!!!

Mais en attendant vous conviendrez avec moi que la justice à un sérieux problème! Le voleur entre par effraction pour voler quelque chose dans la maison, il vient pour voler quelque chose et on fait payer la famille en justice! Avouer c'est tout à fait annormal!
Le 27/01/2005 à 19h27
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ca, c'est les amériacains, ils on un système judiciaire totallement débile. Jurer sur la bible avant un procès, dans un état laïque, c'est pas Normal. Je me demande ce que ça va donner avec Saddam.
Du coup, les américains font des concours des procès le plus débiles. Le gangant en 2000 :
Un prsonnier s'est évadé de prison en plein hiver. Bien sur, il s'est enfui pied nu et en pyjama rayé ( pas très chaud, tout ça ) dans la neige ( quel couillon, aussi )
Eh bien il a faillis crever de froid, et quand les policiers l'ont retrouvé, il a porté plainte contre eux parce qu'ils avaient mis trop de temps à le retrouver.
IL a gagné, biensur.
:-|

et les américain sont comme ça, tout le temps, et dans tous les domaines. On s'étonne en suite qu'ils ont pas bonne réputation.
Ceci dit, je ne dit pas que les américains normaux, voir même géiaux n'existe pas, mais il y a un fort pourcentage de c**s là-bas, assez pour élire une personne aussi fort stupide...
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 27/01/2005 à 19h44
  • Enquêteur
Toulouse
J'en ai une bien bonne :
En Amérique (évidement), aux heures de pointe il est interdit de rouler seul dans sa voiture sur les rocades (je crois) pour éviter les bouchons. Bon, ça c'est une bonne idée, mais y'en a qui ne respectent pas cette règle, comme cette femme enceinte qui c'est fait arréter par la police. L'affaire c'est envenimé et, je sais plus trop comment elle s'est retrouvée au tribunal, et elle s'en est sortit en disant qu'elle n'était pas seule puisqu'elle avait son bébé dans le ventre. lol
Elle a gagné ce procès mais la police a fait un rappel, avec, comme argument, qu'il est interdit de faire monter un enfant de moins de 10ans (je crois) à l'avant d'une voiture. lol
Le genre de truc qui ne peut se passer qu'en Amérique !!
Le 27/01/2005 à 21h15
  • Ami du Forum
Belgique
Mais c'est les combles de la débilité vous histoires! C'est vrai j'y crois ttotalement, mais il y a des gens complettements syphonnés qui n'ont pas même l'ombre d'un cerveaux alors que ils ont des diplômes de juristes et tout! C'est Dingue je trouve!

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Aller à la catégorie
Retour haut