Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Le 28/01/2005 à 08h25
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
allez une derniere
une personne pas tres honnete est en colere contre sons voisin deside de sortire il vois la voiture de son voisin dehor et sans surveillance! donc il en profite au moment ou il commensais a voller le pneu la voiture roule car e conducteur etait a l'interireurlol evidamment il lui roule sur la main il fait un proces et gagne piur haine raciale
mdrmdrmdr
les amercain sont tout de meme depourvu de logique elementair et il ne sont pas capable de faire la difference entre les honnetes sytoyens et les voleurs:-|:-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/01/2005 à 11h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon, il faudrait voir à faire bouger un peu vos neurones...

Je veux bien croire que le système judiciaire américain a des ratés. C'est pas nouveau. Il y en a qui en profitent et après tout, sans eux on ne verrait peut-être pas que c'est n'importe quoi. Une sorte de procès au second degré quoi. En tous cas ceux qui sont sûrs d'en profiter à fond, c'est toutes les professions de la Justice...

Et s'il vous plaît, ne dites pas "les Américains" en faisant une bonne grosse généralité. Ils sont 300 millions ! Ca m'énerve autant que d'entendre "les femmes" ou "les Asiatiques"...

Voilà quelques pistes pour reprendre le débat d'un pied un peu moins anti-américaniste primaire ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/01/2005 à 17h44
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oui je dis pas que les américains sont cons moi, mais bon on parle d'évènements qui se sont passé là-bas alors je ne vois pas un autre nom que on pourait leur donner!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 28/01/2005 à 18h30
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bin oui, il a raison !
Et puis faut bien dire que les américains sont assez space...lol
Le 28/01/2005 à 18h48
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
en tout cas les japonais sont fous :-T:-T:-T
broaf, les débats comme ca sur les américains, c est comme les blagues sur les belges ( ou les blondes :-T ( pardon asumbaaaaa ;-) )) ca mange pas de pain :p
tien d'ailleurs, le systeme a des ratés un peu partout : dans je ne sais plus quel pays a perpette ( genre la suede xD ) un type est allé en prison a la place d'un ami a lui, et personne ne s'en est rendu compte. Il s'est dénoncé au bout de quelques jours .... ( pas habitués aux pratiques ... hum ... particulieres ? de la prison ? :-D ) et s'est tapé 60 jour de taulle, de la vraie cette fois :p il a fait ca pour prouver qu'il était possible pour qui a les moyens d'échapper a la prison en y envoyant quelqu'un d'autre :p c est fou quand meme 8-|
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/01/2005 à 18h48
  • Ami du Forum
strasbourg
ben c'est vrais je dis pas que tous les americains sont stupides mais quand meme y as des cas et ces cas la representent un bon pourcentage et on peut pas dir que les americains soit un model de morale de bon sens ou d'inteligence (pour l'intelligence pas tout le temp car on peut avoir pleins de defauts et dir qu'on est les plus fort et etre tres intelligent!(la preuve directemment Jacar!!!!(bon dacor l'exemple est male choisi mais je l'aime pas)))
alors tous ensemnle crions A BAS JACAR!!!!!!!mdr

PS;n'empeche qu'on entend jammais de truc comme sa sur les japonais ou d'autre pays
au usa apparament sa se cultive par une majoriter de personne

on as poster a une minute d'intervale!
Le 31/01/2005 à 13h22
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Entièrement d'accord avec vous les jeunes !!!

comme le dit Lemon, ils ont elu Bush ! combien ont voté ?...
ensuite quand on voit rien que les aneries à la télé du genre téléréalité çà vient d'où ? faut pas demander ! comme beaucoup d'autres choses....

c'est comme l' "Affaire" janet jackson et son sein !! ils font les puritains, dieu par ci dieu par là et c'est eux qui font les pires saloperies imaginables !!:-(
c'est facile de savoir si un film est ricain : il suffit d'attendre le (souvent "les") moment où ils parlent de leur bon dieu !

bref ils m'énervent profondemment ! et en particulier leur politique : vous connaissez la dernière ; ils ouvrent le parc du yellowstone aux extractions de pétrole !!! (je crois si je ne me trompe que c'est en alaska. Ce parc est magnifique et c'est une réserve pour la faune et la flore...):,-() ils n'ont pas ratifié le protocole de kyoto sur l'emission des gaz à effet de serre.... et tant d'autres choses ...

Mais, (car il y a qd m^me un Mais) j'aime certains films américains et certaines personnes qui paraissent moins c****s : spielberg, lucas (vive starwars !) et qq charmantes demoiselles... tout n'est peut -être pas perdu ... allez savoir !

sur ce je retourne bosser, ma pause est terminée !
:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 31/01/2005 à 19h06
  • Ami du Forum
Belgique
Manta, tu parlais des blagues sur un groupe de gens! tu parlais de asumbaa en parlant des blondes et des belges je vis dans ce pays si jamais, et je voudrais dire aussi que l'image que les français (en l'occurence VOUS) ont des nous est plutot fausse. C'est vrais il y a certains bruxellois qui parlent avec un accent de malade, mais ce n'est que certaines personnes.
Le 31/01/2005 à 20h45
  • Ami du Forum
Nancy
je sais, c est le folklore :-D
si tous les belges, toutes les femmes ( surtout blondes ) tous les mecs ( au passage ) tous les ricains et tous les japs, voire tous les noirs, arabes ect ... étaient cons, ca laisserait pas bcp de gens intelligents :-D:p
une blague, c est une blague, faut pas la prendre au serieux :-)
euh sinon pour les ricains bah .... shocking ! le parc de yellowstone c est un peu abusé ( legerement )
quand a leur histoire de puritanisme .... mon bahut c est pareil :-D saleté d'integristes :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/02/2005 à 10h03
  • Ami du Forum
strasbourg
de toutes façon les blagues sur les belges c'est un peu vieu maintenant! place au blague sur les BLONDES:-D!!!!
désoller lemon asumba et toutes les autres blondes mais c'est comme sa bien sur si c'est une blague il faut l prendre au second degret ârceque sinon ...

epuis pour les americains pour la plus grandes puissance (militaire bien sur) du monde c'est quand meme incroyable de voir sa! il prient avant chaques repas et sont totalement chretiens! je ne suis pas contre le cristianisme mais la c'est quand meme un pays laïc :-|!!!
et aussi la réelection de bush sa vraiment c'est stupide il vient a pene d'admetre que il faudrais peut etre commencer a penser qu'il ny avait jammais eu ces fammeuses armes de destructions masives

mais les perssones bien au U.S.A sa existe! c'est pas la majoritée des personnes mais sa existe
Le 02/02/2005 à 10h52
Administrateur
Paris
J'en profite pour préciser que les USA ne sont pas un pays laïc (contrairement à ce que je croyais moi aussi).

La religion chrétienne est inscrite dans leur Constitution. A son investiture Bush a juré sur la Bible. Bon, lui ça le dérange pas, il est intégriste...
Il faut dire que leur Constitution commence à dater sévèrement :-T, mais bon, manifestement les lobbies conservateurs ont plus de force que les autres...
Le 02/02/2005 à 11h07
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Ben ça espik tout ...
Y devraient commencer par s'occuper d'eux même, avant de tirer sur les autres pays ...
Avec de la chance, on bouffera les amériacains dans une centaine d'années avec la Chine et l'Europe. A ce moment là, le monde ne dependra plus des Etats Unis, et ça les refroidira un peu. Avec de la chance, ils arriverons peu être psychologiquement à se remettre en question.

Moi, les blagues sur les blondes, je prend ça du bon côté ... Régulièrement, des gars de ma classe arrivent vers moi avec un sourir jusqu'aux oreilles en me disant " J'ai une blague à te raconter ! Alors c'est l'histoire d'une blonde, ... ( elle te ressemble un peu d'ailleur ) ... " Bon, ça me vexe pas, je rigole ...
Matone, le belges se racontent pas des blagues sur les français ? CA serait rigolo ... je veux bien en entendre une. Peut être même que c'est exactement les mêmes blagues, mais on a changé " Belge " par " français "
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 02/02/2005 à 12h33
  • Ami du Forum
strasbourg
lemon peut etre que dans une cetaine d'année y auras plus person! la crise petroliere c'est pour bientot!
et sans petrole es americains ferons deja bien moin les fiere:-|
les blagues sur les belges je les trouve tres nule par contre celles sur les blondes...:-D

les americains sont pas laïc!!??!!8-)8-)8-)
ben merde alors! franchement je les comprendrais jammais cela il leur faudrais un bon nouveau president parce que la...
Le 02/02/2005 à 15h29
  • Ami du Forum
Belgique
Lemon:
Ben des blagues sur les français oui j'en ai entendues mais c'était surtout quand j'étais en primaires ces blagues là, maintenant c'est finit. Mais c'est vrai comme tu dis on remplace le mot belge par français. Une fois j'étais en vacances à la montagnes dans les alpes à Chatel je crois, et j'entends un français qui ractonte une blague que je connaissait aussi mais juste la diffécence de nationnalité des personnages de l'histoire: BELGE ==>> FANçAIS et FRANçAIS ===>> BELGE (===>>>> égal devient)
Le 03/02/2005 à 08h35
  • Ami du Forum
strasbourg
finalement apres reflexion sa m'etone pas tan que sa que les etas unis soi pas laic:-|
je m'en douter aussi un peut pour les blagues français/belges

WAOU! le sujet a pas male deriver mais faus le laisser pour voir jusqu'ou il vas aller...

:-b:-b
Le 03/02/2005 à 16h43
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
ouh les fautes ... !!

les américains ne sont pas laïcs !! bien sûr ! le puritanisme "chrétin" contre l'intégrisme islamique ! çà fait doucement rigoler (jaune évidemment !)

comme le dit lemon ils se feront écraser par les chinois !! (les européens seront à la traine comme d'hab !)

allez, on continue un peu ; la banquise fond à vue d'oeil, le niveau des mers augmente, le réchauffement s'accélère... bref on est mal barré !!! et en plus ils détruisent les forêts et tuent les animaux ! :-(:-|
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 03/02/2005 à 18h07
Administrateur
Paris
Oui, mais ça, nous aussi... :-| Chacun à notre échelle nous devons agir pour inverser le phénomène (je parle du réchauffement climatique, qui est un phénomène naturel mais énormément accéléré par l'Homme).
Alors bien sûr, ce serait plus facile si les Etats-Unis (et d'autres) acceptaient les accords de Kyoto, mais ce serait déjà bien si ceux qui les ont signés les mettaient en application :-T
Le 03/02/2005 à 18h29
  • Ami du Forum
Belgique
Si on voulait lutter contre l'effet de serre il suffitde garder les arbres en vie et d'en replanter beaucoup. Mais si à l'école on fait pas déa un effort en disant:
"Nous n'allons plus couper d'arbres pour faire des feuilles, achetez vous des ordinateurs portables et on évitera du gaspillage, des mauvaises écritures et on aidera encore plus la technologie!"
Je sais je rêve un peu mais c'est déja un petite idée que je crois avoir!

N'est-ce pas:-?
Le 03/02/2005 à 18h48
  • Ami du Forum
Nancy
le pied ! si seulement c'était possible ailleurs que sur des prépa informatique .... bon le probleme c est que certains ( tous ? ) seraient plus tenté de se faire une chtite lan plutot que prendre les cours, si tu vois cke je veux dire :-D
commencons par arreter de publier version femina, ca sauvera des arbres :-D:-D:-D
Le 03/02/2005 à 19h21
Administrateur
Paris
Oui ! Ou les monceaux de pubs que je jette chaque semaine sans même les regarder... Ca pour du gâchis de papier, c'est du gâchis de papier :-|

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Aller à la catégorie
Retour haut