Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Le 03/02/2005 à 22h27
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ou alors, plus original : vous voulez sauver un arbre ? mangez un castor :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/02/2005 à 22h31
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
lol terrible Manta!!!!!!

Mais sinon Asumbaa tu as tout à fait raison! Pourquoi envoyer plein de pubs alors que on va pas en lire la moitié!
On devrait interdire les pubs par la poste et par la boite à mail, même si je n'en ai pas encore dans mes mails et que ça n'aide pas pour la couche d'ozone et le refroidissement de la planette ça devrait être interdit les 2!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 04/02/2005 à 09h41
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben la pub par telefone est deja interdite mais nombres de societé s'en foutent totalement...
le castor fais partit d'une chaine alimentair fau pas le tuer;-)lol
la pub fait beaucoup de gaspillage:-|
lol manta il faut areter la publication de femina mdr
bonne idée;-)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 04/02/2005 à 18h48
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
Le castor est un animal capable de construire un lac, à l'endoit où, plussieurs mois plus tôt se tenait une rivière. Autour des lacs, se dévellope une biodiversité spécifique, et acceuille des espèces parfois rares.
Biensûr, il y a des tarés appellés " chasseurs " qui en profitent pour tirer sur le pauv' canard, et les espèces rares partent comme des petits pains, mais on en a pas forcément d'autres tous chaud le lendemain. C'est pour ça qu'on se rend pas totallement compte, ... La France peut avoir des côtés exotique.
:-D

Contre la pub : les étiquettes " pas de pub ici " ou " non à la pub " se multiplient, ... C'est une bonne idée, mais je voudrais savoir si ça marche. En même temps, parfois, on a des trucs bien. et on peu pas mettre : " je veux seulement de la pub marque machin et bidule, les autres font des truc trop moches, ça m'interressse pas ( surtout truc-chose )" Alors ? pas de pub ou de la pub ?

( Ouais !!! les vacances !!! Ouaiiiiis !!! )
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 04/02/2005 à 19h10
  • Ami du Forum
Nancy
encoreu ne semaine pour moi ( plus le samedi ) avant les vacances mouarf .... euh sinon les castor c'est pour déconner, la solution ca serait de bouffer les chasseurs, mais ca sent trop le vin et la poudre, c est pas bon ! ( en plus la viande est flasque )
euh, serieux, les pub par mail ( spam, pour les intimes ) c'est vraiment agacant ... attendez d'avoir 20 ou 30 mails par jour, vous comprendrez .... enfin, au moins, ca tue pas d'arbre, ca fait juste chier le monde ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 04/02/2005 à 20h04
  • Ami du Forum
Belgique
On parle des pubs journeaux mais il y a aussi des pubs à la TV c'est les pires!
Le 05/02/2005 à 00h22
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
oui çà c'est sûr mais on parlait écologie...:-|:-D

quel monde pourri !!! ils sont méchants !! c'est pas juste comme dirait caliméro !

c'est quand même un sacré gachi tout çà !! nous qui avons la chance d'avoir une si belle planète aussi riche en biodiversité...:-|:-T:,-(

vive titan et mars ! on pourrait peut-être recréer des dinosaures pour les mettre sur mars ?! ce serait marrant !
:-b

(désolé je craque... mdr c'est vendredi soir = week end !)
moi non plus je n'ai pas de vacances ...:,-(
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 05/02/2005 à 08h58
  • Ami du Forum
strasbourg
la plus part des dinos sont mort de froid apres la meteorite (si s'en etait bien une) alors sur mars avec des -65 dans le meilleur des cas tu as intereta metre un gros radiateur sinon...
l'ecologie et tout sa c'est triste mais malheureusement nos efforts ne sont qu'une goute d'eau dans un océan mais je ne dit pas qu'il faut areter les effort justement il faut continuer! mais bon c'est un peu decouragent

PS: au tout depart c'etait quand meme sur la bonne année ;-)
Le 05/02/2005 à 22h23
  • Ami du Forum
Belgique
Je savais pas que il faisait si froid sur mars, mais pour aller la bas j'ai déja entendu parler d'une bulle placée sur la planette, mais c'est un peu de la sciences fiction des projets comme ceux là à l'heure actuelle!
Le 05/02/2005 à 22h59
  • Ami du Forum
Nancy
"celui qui marche en regardant les étoiles ne se rend pas compte qu'il a les pieds dans la merde" :-D
occupons nous moins de mars et plus de notre terre, ca nous fera pas de mal :p
Le 07/02/2005 à 14h15
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
mars est plus proche du soleil que la terre, ... Donc y doit pas faire si froid que ça, frangin ...
8-|
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 07/02/2005 à 14h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Euh non, Mars est plus loin !
Dans l'ordre Mercure - Vénus - la Terre - Mars - ensuite ça doit être Jupiter - Saturne - Uranus - Neptune - Pluton 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/02/2005 à 18h04
  • Ami du Forum
Belgique
Oui Asumbaa c'est tout à fait ça.
Ben voila moi je suis plus intéréssé par les planettes et tout ça que de lire des livres! Savoir d'ou nous venons et ou nous sommes dans la galaxie et l'univers, savoir que on est rien de rien par rapport a tous les astres de l'univers ...

Voila ça j'aime bien!

Ps: les astronomes se posent toujours la question pour savoir si il existe vraiment une dixiemme planette dans notre sistème solaire et il y en a qui croient et d'autres pas. Quand c'est confirmé de par les scientifiques je vous tiendrai au courant!
Le 07/02/2005 à 18h17
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oui j'en ai entendu parler c'est Setna non ?
Je suis allé à la cité de l'espace l'année dernière (et oui j'habite tout près :p) et j'ai appris plein de choses.
C'est vrai qu'on est rien pas rapport aux galaxies, mais les galaxies elles mêmes ne sont rien comparé à la taille de l'univers.
Vous connaissez la théorie de Blaise Pascal ? Il avait comparé le système solaire à une cellule : les électrons qui tournent autour du noyau comme les planètes autour du soleil, et il a émit l'hypothèse qu'il pouvait y avoir des formes de vie, que c'est comme si l'électron était une planète, et aussi que notre planète est peut être une sorte d'électron dans une cellule.
Je sais pas si j'ai été clair et si c'est vraiment ça qu'il a dit mais c'est un truc du genre, et quand on y réfléchit, ébé ça fait réfléchir ! lol
Le 07/02/2005 à 19h20
  • Ami du Forum
Nancy
boarf, l'astronomie, quand ca devien trop abstrait, j'ai du mal. En effet, a quoi bon savoir que notre univers est constitué de "matiere noire " et d"energie sombre " et qu'il y a d'autres galaxies dans lesquelles on délimite des systemes solaires, et ou on trouve des planetes ou la vie peut s'etre développée, quand de toute facon, notre technologie ne nous permettra jamais d'arriver jusqu'a elles !
c'est comme le grand débat permettant de définir si un sous marin lancé a la vitesse de la lumiere coule ou non : pour lui, il remonte, mais pour l observateur en surface, il coule ( les deux théories sont vérifiées ) mais quel interet ? un sous marin lancé a la vitesse de la lumiere finirait par s'echouer en moins d'une seconde, et encore la je suis large ...
je prefere la science qui sert a quelque chose :/
Le 07/02/2005 à 21h04
  • Enquêteur
Toulouse
Oui mais c'est quand même fascinant je trouve de voir où nous sommes, si il existe d'autres formes de vies dans l'univers (ce qui est fort probable vu la taille de l'univers, et puis pourquoi qu'on serait les seuls ?)
Sinon je pige pas ton truc de sous marin mais c'est pas grave j'ai jamais été doué en physique même si je suis en S, je trouve ça de moins en moins intéressant (travail des forces, énergie cinétique, j'en passe et des meilleures...)

Vous avez vu comment on peut passer de la bonne année à l'astrologie en passant par les légendes urbaines !! lol
Le 07/02/2005 à 21h55
  • Ami du Forum
Nancy
interessant mais inutile ! on n aura jamais moyen de les rejoindre, meme en admettant qu'on arrive a se déplacer a la vitesse de la lumiere, ce qui est aussi impossible. Ou alors faudrai faire plusieurs generations de cosmonautes dans le vaisseau, lol
Le 07/02/2005 à 22h10
  • Ami du Forum
strasbourg
j'ai comprit ton truc ramses c'est puissant de la tet attention je vais vous sortir un tur marant!

une théorie dit que si tu vas presque a la vitess de la lumiere admetons que la vitesse de la lumiere se soit 10 kmh si tu vas a 9.5 kmh et bien si tu veut aller a l'ecole tu vas aller ver l'école mais l'ecole aussi vas se deplacer vers toi! puissant non?|-|
(mon pere est phisycien et m'a deja raconter cette theorie au moin 5 fois je sais de quoi je parle mais bon tu auras toujours des théories farfelu...)
Le 07/02/2005 à 22h34
  • Enquêteur
Toulouse
ça dépend dans quel référentiel tu te mets non ? Si tu prends le référentiel "école", c'est toi qui bouges, mais si tu prends le référentiel "toi" c'est l'école qui bouge.
Si c'est pas ça : j'ai rien pigé, mais comme je l'ai déjà dit la physique et moi ça fait 4. |-|
De toute façon si tu te déplace à la vitesse de la lumière, tu te splatshe contre un mur avant d'avoir compris ce qui t'arrive. lol
Un autre truc : J'ai lu quelque part qu'on peut voir à travers le temps dans l'univers : imaginons un petit homme vert sur une planète super éloignée de la Terre qui observerait notre planète avec un microscope super-hyper-ultra sophistiqué. Disons que le distance entre la Terre et sa planète est de 500 000 années lumières, et bien il verrait la Terre telle qu'elle était il y a 500 000 ans (à cause de la vitesse de la lumière qui a mit 500 000 ans pour arriver jusqu'à son télescope). C'est aussi à cause de ce phénomène que l'on voit des étoiles qui n'éxistent plus ! 8-)
Le 07/02/2005 à 23h51
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Trop fort le coup des générations successives de cosmonautes :-D
La tronche des arrivants sur l'autre planète, avec la consanguinité :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Aller à la catégorie
Retour haut