Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Le 08/02/2005 à 09h12
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
ben tu fou plein de cosmonotesde familles differentes!
en faite la pour mon truc toi tu te raproche de l'ecole (donc tu te deplasse) mais l'ecole se raproche de toi(donc l'ecole se deplasse mais juste par raport a toi) pas mal non?

pour le soumarin de toute facon il vas se scracher et les homme seront de la pur compote avant meme de s'etre ecraser contre la tere car a mon avis l'acseleration elle te fait bien prendre 100 g et la en generale tu creve aplatis
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 08/02/2005 à 19h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
LOL, sur alpha du centaure ils vont prendre les terriens pour des gogols :-D
euh, ouais, mais bon, un sous marin lancé a vitesse lumiere, la je dis respect : deja dans le vide on y arrive pas, alors sous la flotte ... :/
vive la science inutile :p
enfin ... quand je vois a quoi sert la science utile .... se faire du fric sur le dos des autres :(
surtout dans l'alimentaire, on nous prend vraiment pour des cons je trouve :(
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/02/2005 à 21h17
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Quoi pour la dioxyne???

Oui c'est vraiment dégeulasse pour les pauvres fermiers qui ont subbit des périodes dures à cause de conneries et tout!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 11/02/2005 à 16h07
  • Ami du Forum
Belgique
Et pour la science utile qui pique du fric sur le dos des autres???
Le 11/02/2005 à 17h56
  • Ami du Forum
strasbourg
ben se qui ont deja du fric pardis!
et qui on comprits le sisteme et qui l'utilisent a leurs avantage...|-|
Le 11/02/2005 à 18h04
  • Ami du Forum
Belgique
Si tu pouvais être plus clair et t'expliquer mieux ?
Le 11/02/2005 à 19h04
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Il a dit que c'est ce qu'ils font déjà, de piquer du fric sur le dos des autres. Ils ont compris le système et du coup ils l'exploitent à fond.
Et d'ailleur je suis d'accord avec lui. On vit dans un monde de magouilles où l'argent est la seule raison d'être :-|
Le 11/02/2005 à 21h36
  • Ami du Forum
Nancy
bah, par exemple quand tu sais que les " aromes naturels " sont en fait des champignons ( des moisissures si vous preferez ) qu'on fait pousser sur des copeaux de bois australiens ( pour l'arome framboise uniquement , les autres je sais pas ) et qu'on fout ca dans les yaourt en vous disant que c est naturel ( logique, c est naturel les champis ! ) pour vous vendre bien cher un truc qui coute rien, ou qu'on gave les bovins d antibios, ce qui provoques des immunités des virus a ces antibios chez le consommateur, on voit qu'on nous prend vraiment pour des cons. -_-
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/02/2005 à 22h39
  • Ami du Forum
Belgique
OUI c'est comme les restaurants chinois! Il parait que c'est vraiment dégeulasse les cusines et tout! Aussi ce qu'il mettent dans la bouffe: c'est un chose qui se trouve dans les vaches! On me l'a montré tantot j'ai vu c'est quelque chose qui ressemble au placenta! C'est vraiment dégeu!

( Et moi qui aime tant les yaourts et les restos chinois :-||-|)
Le 12/02/2005 à 00h03
Ramsès (happy)
Au fond, mieux vaut ne pas savoir ce qu'on mange réélement et se régaler plutôt que de tout savoir et ne plus pouvoir rien avaler...
A propos, il parrait que ça arrive parfois que des rats se retrouvent coincés dans les machine d'une chocolaterie et se fassent broyer et mélanger avec le chocolat. Au final ça se remarque pas car c'est bien mélangé et on bouffe ça. Mais ça doit arriver beaucoup plus souvent avec des insectes. (tiens, y'a pas de smili dégoûté :-D)
Le 12/02/2005 à 00h31
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
BeurK... :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/02/2005 à 01h09
  • Ami du Forum
Belgique
Anegdotte réelle tirée du journal télévisé:

Une dame prends une cannette au distributteur de son entreprise comme tous les jours, elle boite celle-çi et 4-5 heures après elle meurt :,-( !

A cause de quoi???

On fait l'analyse de la canette et quest que on trouve?
L'endroit pour boire avait été maculé d'urine de rat qui s'était soulagé à un moment donné!

:-|:-|:-|:-|:-|:-|

Alors en entandant ça ben on se dit que il faut plus prendre de canettes, mais pourquoi n'ariverais-ce que aux canettes??? Tout pleins de produits pouraient avoir été pissés dessus!
Le 12/02/2005 à 09h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouais... Enfin bon si j'achète une canette qui coller et qui pue, je vais pas la boire, non plus :-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/02/2005 à 10h28
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
ça a du avoir le temps de sécher, parce que entre le moment où les canettes sont fabriquées et le moment où elles sont mises dans le distributeur, il se passe un certain temps...
Le 12/02/2005 à 14h58
  • Ami du Forum
strasbourg
les deux tiere de la viande dans les restos chinois est perimé

nimportequoi le coup de la cannete:-| enfin bon c'est moche quand meme

pour les moisisures je m'en fou un peut de un je menge pas de velouter fruix et de deux je mange du roqfort sans problemme...
Le 12/02/2005 à 16h11
  • Ami du Forum
Belgique
Chez moi les yaourts ont pas le temps de périmer avec mon frère qui en bouffe beaucoup!
Le 12/02/2005 à 22h23
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Et vous savez que certains agriculteurs donnent de la mort au rats à leur vaches ? Ca fait péter les vaisseaux sanguins et du coup la viande est bien rouge. Ca attire plus le consommateur :-D
Et c'est po de la blague. Parole d'agronome. :p
MM6 ? je connais pas lol
Le 13/02/2005 à 11h50
  • Ami du Forum
Nancy
mouarf, joli le coup de la mort aux rats :-D

sinon, aucun rapport mais a propos de distributeur : ca vous est deja arriver d'aller vous prendre un café a un distributeur, et que celui ci vous donne le café sans le verre ? ca fait tjr rire :-D:-D
Le 13/02/2005 à 13h49
  • Ami du Forum
strasbourg
sa doit etre marant mdrmdr
pas male le coup de la mort au rats :-|
de toutes facon moi je m'en fou de ce que vous dite j'ai pire et de loint!
je mange a la cantine du college mdrmdr :-|:-|
la larve dans la viande le moisi dans les savanes et le fil de fert dans la puré plus encor d'autre truc comme les repas froid la quantitée de boufe pas suffisante et d'autre truc comme sa c'est bien pir que vau truc de toute façon!

donc moi maintenant plus rien de peut me degouter!(ou presque)

record du monde: un homme a manger en 15 minutes 8.5 kilo de cervel de beuf ...
si y avait un smilie qui vaumi j'en metrai une dizaine :-|
Le 13/02/2005 à 14h46
  • Ami du Forum
Belgique
Orrible ta cantine fanta!
Et pour le gars qui fait son record du monde, ça me dérangerais pas de manger de la cervelle de boeuf mais autant ...:-D

Et pour le truc du café c'est marrant mais ça m'arrivera pas j'aime pas les cafés! Mais j'aime bien quand même de :-b

Le site - Forum de discussion

Sujet : Bonne année 2005 !!!

215 messages
Aller à la catégorie
Retour haut