Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 14/01/2005 à 18h31
Utilisateur
québec
Nb Posts : 19
Game sans magic
moi c juste pour savoir si c'est si important que sa d'avoir
des sorcier ou autre qui faite de la magie.:-?

parce que moi mon équipe serait composer de 3 chevalier et un clerc.
VIVE LE QUÉBEC
Le 14/01/2005 à 18h41
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
au début, les sorciers sont mauvais, mais a partir d'un certain niveau et avec de bons sorts, je les trouves 'achement forts ! Par contre oublie pas un perso genre clerc, palouf ou druide, sans soin le jeu devient rapidement infaisable :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 14/01/2005 à 19h15
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Alors...
Trois Chevaliers et un Clerc, à mon avis tu vas un peu galérer, surtout si tu connais mal le jeu ou ce genre de jeux. Mais c'est faisable !

Les Sorciers et les autres persos qui peuvent apprendre la magie des éléments (feu, air, eau, terre) sont faibles au début comme dit Manta mais deviennent très vite forts (au niveau des dégâts, car ils resteront toujours vulnérables). Et puis pour voyager c'est quand même très très pratique.

Enfin, je trouve ça très dommage de "rater" cet aspect du jeu (Might and Magic le nom l'indique bien 8-D)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 14/01/2005 à 21h38
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
bah moi tout simplement je ne fais que repeter

dans tous les jeux de roles qu'ils soient sur ordi ou en vrai les magiciens ou autres sorciers se revelent etre penible au debut car faible peu resistant ne fesant pas beaucoup de degats

mais au bout d'un certain temps ils sont quasi -indispensables, bien sur on peut miser sur une equipe de bourrin mais un bon magicien fait souvent des degats plus consequent il faut donc savoir allier les deux

bien que les specificite d'equipe: que des mages ou que des bourins sont quand meme faisable
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 14/01/2005 à 22h09
  • Ami du Forum
Nancy
franchement sans soigneurs, je vois difficilement comment gagner, puisque le moindre seigneur minotaure devient un vrai défi, sans parler des titans supremes ni des terminateurs ...... eradications et morts a soigner au temple, c est pas cool :-|
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 15/01/2005 à 01h00
Utilisateur
québec
merci beaucoup pour vaux conseille gens prend note
VIVE LE QUÉBEC
Le 15/01/2005 à 08h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je soutient Asumbaa, enfin son point de vu et juste dans le sens ou c'est vraiment un aspect du jeu que tu rates : rien que dans le scénario du jeu tout tourne autour de la magie, donc même au niveau de l'histoire, c'est dommage, mais même pour ta propre survie, les magicien sorcien et autre classe purement magique et les chavalier purement bourrin (AUCUNE magie !) pour le clerc, c'est une classe intermédiaire un peu comme le paladin qu'on utilise généralement comme guérisseur.
Bonne chance quand même ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 15/01/2005 à 10h22
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
perso pour moi la meilleur equipes c'est deux archer un clerc et un sorcier
car tu as deja arc sur deux perso qui possede de la magie tres puissante tu as un clerc qui soigne et qui peut avoir la lumiere et ombre et un sorcier tres puissant vers la fin au debut tu as deux gars qui peuvent te servires de bourins et vers la fin des sort ...

mais sa c'est mon avis et je suis tout a fait dacor que sans la magie des elements tu rate vraiment une faccette tres importante du jeux...

apres c'est toi qui vois mais si c'est la premiere fois que tu joue c'est du suicide et apparamment c'est la premiere foi que tu joue
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/01/2005 à 12h38
  • Ami du Forum
Nancy
a haut niveau, je dirais plutot 2 sorcier 2 clercs, ou 2 sorcier 1 clerc 1 druide, mais bon :-D
mon paladin s'emmerde a lancer des soins pendant que les autres dérouillent du dragon a coup d'incineration et haleine de dragon :-D
Le 15/01/2005 à 12h45
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
moi j'ai tuer un dragon a coup de point mes coup de points quand ils marche font dans les 65 points de degats:-D
de quoi tuer 5 goblin en un seul coup:-D:p
etoui on sais que c'est tres bien 2 sorcier deux clerc mais le mieu c'est 4 sorcier avec toutes les magies et avec des armures plaque d'or des dieux:-D
non une autre equipe la clasique c'est:paladin archer clerc sorcier deux guerriseurs deux magicient et deux bourin
(et oui sa fais 6 en tout car le clerc soigne et lance des sorts et le paladin et guerier et guerrisseur)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/01/2005 à 19h34
Utilisateur
québec
merci de vaux conseille j'ai déssider ma nouvel équipe
2 sorcier un clerc eu un archer de cois vous penser

parce uqe oui vous aver raison c la première fois que je joue
VIVE LE QUÉBEC
Le 15/01/2005 à 20h58
  • Ami du Forum
Nancy
tu aura du mal au début, mais si tu arrive a acheter rapidement des bons sorts, tu sera efficace assez rapidement ... attention cependant, au début le manque de mana est le pire ennemi des magiciens : sans mana, ils ne servent plus a rien ... prévois des potions bleues
mais a bien y reflechir je pense que l'equipe la plus complete pour un débutant est celle de base : paladin clerc archer sorcier :x
Le 16/01/2005 à 02h27
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Une excellente équipe :)
Si tu as un peu de mal au début, persévère, tes persos seront de plus en plus forts au fur et à mesure de la partie.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/01/2005 à 08h52
  • Ami du Forum
Strasbourg
Oui ca devrait marcher cette fois. Mais n'hésite pas à continuer ta partie sans magie : tu verras vraiment la différence au bout d'un moment ! ;-)
Bonne chance !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 16/01/2005 à 20h31
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
bon au debut (sorpigale) tu vas galerer de toute facon avec toute les equipes ont galere un peu au debut
mais des que t'as rase tout sorpigale ton equipe sera vraiment forte et quasi intouchable avec de bons sorts
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 17/01/2005 à 12h43
  • Ami du Forum
Strasbourg
En fait les gobelins sont une bonne préparation ! ;-)
Le 22/01/2005 à 14h38
Utilisateur
Nb Posts : 39
asumbaa a TRES raison le jeux c might and [MAGIC]:-b
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Aller à la catégorie
Retour haut