Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : le troisième oeil?

11 messages
Le 30/01/2005 à 04h27
Utilisateur
québec
Nb Posts : 19
le troisième oeil?
bonjours' je voudrais savoir ou se trouve le troisième oeil et a coi il sert8-|

et s'y il est utile:-?
VIVE LE QUÉBEC
Le 30/01/2005 à 08h48
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
conseille: ne lis pas ce poste si tu n'est pas a la fin du jeu cela pourait te gecher le plaisire de jouer donc fait attention...;-)

bon en ben enfait quand tu doit liberer archibalde tu vas voir nicolaï il te dit que seul la cloche de tanir peut le sortir de sa malediction et cette cloche est dans la salle au tresor! pour ouvrire cette salle il faut trois joyaux le premier et le deuxiemme c'est nicolaï qui te les donne et une fois que tu as le troisiemme et ben il peut aller te donner la cloche de tanir!
archibalde est liberer! la suite une autre fois...

PS:il est primordiale si tu veut gagner a 100% et pas faire sauter la terre en entier
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 30/01/2005 à 09h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Petite précision...
La cloche se trouve tout simplement dans le puit derrière le châteai Ironfist : pas que tu fasse tout le jeu sans la trouver ! lol
Et petit bug également : la quête du troisième oeil reste activer dans ton livre de quête même quand t l'as accomplit ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 30/01/2005 à 11h38
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oui sauf que c'est pas la cloche mais le 3ème oeil qui est dans le puit :p
Le 30/01/2005 à 13h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
En es-tu réellement à la fin du jeu, Wartok ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/01/2005 à 16h03
Utilisateur
québec
non je ne suis qu'au niveau 34B-) et je suis en train de finir baie argentéeB-) (j'ai tout fait les monstre et dungeon a sorpigal, Ironfist, baie des bandie et port libre et il me reste 2 dungeona baie argentée:-D) j'ai aussi fait la forge de gharik:-D
mes je suis asser loin de la fin

PS: je nais utiliser aucun bug
VIVE LE QUÉBEC
Le 31/01/2005 à 16h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
D'accord, donc tu n'as pas besoin de te préoccuper du Troisième Oeil pour l'instant :-T

Suis le scénario dans l'ordre où tu le fais, c'est beaucoup plus intéressant 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/01/2005 à 18h55
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Et attends y a un truc que je comrpends pas, comment fais tu pour au niveau 34 finir baie argentée, moi je suis au niveau 39 et quand je vais à baie argentée je me fais tuer méchant, surtout par les gargouilles!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 31/01/2005 à 19h09
  • Ami du Forum
strasbourg
ben, might AND MAGIC :p
car je crois que c'est toi qui avait pris seulement des chevaliers ! la magie c'est super super utile! (surtout contres les gargouilles de diamand sensiblent uniquement a la magie!) avec magie sa n'a rien de vraiment exeptionnelle
par contre chapeau bas pour la forge de garik meùe si je sais que certain l'on fini level 24 je croi (nicoo ;-):-T )
mais bon moi je l'ai fini seulement level 50 ou 55 donc...
Le 31/01/2005 à 22h48
Utilisateur
québec
les gargouilles il y a rien de plus facile a tuer, moi je fait tour par tour et je leur lance des pluie de méteorite ou explotion stellaire:-D
mes j'ai beaucoup de misère a la fortoresse du warlord un chevalier-bouchers tu presque tout moi équipe et pour ceux qu'il veulent savoir mon équipe c'est un archimage avec toute les magic élémentaireB-) (j'ai tout les magic:-D) et il a aussi magic de la lumier (expert et bientôt maître) un grand prêtre et 2 croiser
VIVE LE QUÉBEC
Le 01/02/2005 à 13h38
  • Ami du Forum
strasbourg
la forteresse du warlorde n'est pas de ton niveau un bon conseil reviens plus tard pour les gargouilles de diamand implosion ne marche paset moi je dis si tu as choc psychique c'est le muste pour une gargouille isolée

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : le troisième oeil?

11 messages
Aller à la catégorie
Retour haut