Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : personage

4 messages
Fermé
Le 30/01/2005 à 10h41
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
personage
quelle equipe me conseiller vous de prendre de le debut
ex: vous me conseiler paladin druide ect.....
brille mais ne brule pas
Le 30/01/2005 à 11h36
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
l equipe de base est sympa : paladin clerc archer sorcier.
perso je prefere deux sorciers deux clerc, mais pour une premiere partie c est vraiment pas adapté.
les archers sont tres utiles au début avec leurs fleches et a la fin avec leurs sorts
les sorciers sont mauvais au début et encaissent mal, mais font rapidement tres bobo avec leurs sorts
les clercs encaissent bien et tapent plutot fort, et soignent tout le monde, en plus de pouvoir utiliser lumiere et ombre pour etre un peu plus offensif
les paladins sont des grosses brutes qui peuvent soigner l equipe xD
avec l equipe de base tu t en sortira tres bien, apres tu peux modifier un peu comme tu le sens, un druide a la place du sorcier ou du clerc peut etre utile par exemple
un peu de fantasie ca fait pas de mal, mais reste raisonnable :-T ( qui a dit equipe de 4 chevaliers ? :-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/01/2005 à 12h37
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
Merci Manta pour ta reponse
brille mais ne brule pas
Le 30/01/2005 à 13h33
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il y a déjà un gros topic qui explique bien tout ça. Donc je cloc celui-ci...

Lord Apocalipse, si tu pouvais chercher avant de demander, ce serait super, car la plupart de tes questions ont déjà été traitées de nombreuses fois sur le forum. Ca te ferait gagner du temps et puis à nous aussi 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : personage

4 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut