Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Séries

158 messages
Le 31/05/2006 à 21h34
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
j'ai pas encore essayer cette série, mais on en dit bcp de bien, c'est justifié?
Le 01/06/2006 à 08h39
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oui 8-D
C'est pas pour rien qu'elle a toujours 3T dans le Télé Star :p
Vivement la suite...
Le 01/06/2006 à 20h54
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
je vais peut etre regarder alors...

sinon pendant un quart de seconde j'ai cru que l'on pouvait regarder les series legalement sur son PC (ABC propose ca, en contreparti il y a beaucoup de pub), mais c'est une offre reservé aux etats uniens zut!!!!
(ps ceci etais mon 60eme post inutile...)
Le 07/08/2007 à 19h52
  • Enquêteur
Toulouse
Pour parler un peu, est-ce que y'a des gens ici qui regardent Heroes ?
J'ai vu les premiers sur TF1 pour voir ce que ça donnait, et j'ai tellement aimé que je me les suis tous téléchargé en VOST ^^
C'est vraiment super, les acteurs sont géniaux et Hiro trippant 8-D
La version française gâche tout comme d'hab, surtout ce honteux générique. Encore un truc commercial ils ont pas assez de fric comme ça -_-'
Enfin, tout ça pour dire que je conseille cette série. Même si au départ l'idée de regarder une série qui parle de "super héros" vous dis trop rien, essayez ça en vaut vraiment la peine :) :)
Le 07/08/2007 à 20h45
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j'avoue, c'est une excellente série et la VO est fantastique.

FLYING MAN o/
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/08/2007 à 22h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est la prochaine que je regarde, je vous dirai ça.
Pis y'a les 4400 qui vont reprendre aux States aussi (si ce n'est déjà fait, je vais aller surveiller ça)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/09/2007 à 22h26
  • Enquêteur
Toulouse
Alors Asumbaa tu as pu voir Heroes finalement ? :-D
Moi j'ai regarde the Lost Room hier, eh bein c'est de la balle. C'est comme Heroes sauf que les heroes sont remplacé par des objets x)
Et puis il y a seulement 6 épisodes, les meilleures choses sont les plus courtes comme on dit. Vivement Samedi !

Y'a aussi Prison Break qui a repris, pour le moment ça gère ! ^^
Le 24/09/2007 à 00h19
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ouiii, j'ai vu les Heroes ! Ça reprend cette semaine aux US.
J'ai regardé le début de The Lost Room, pour Peter Krause que j'avais aimé dans Six Feet Under, mais je ne peux plus supporter la VF. Il faut que je trouve les épisodes en VO ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/09/2007 à 08h02
  • Enquêteur
Toulouse
J'aime pas vraiment la VF, mais je fais avec. La flemme de télécharger x)
Parraît que, pour une fois, c'est une vraie histoire avec une vraie fin que les scénaristes ont pas étoffé au fur et à mesure :-D (en même temps sur 6 épisodes vaut mieux :p ).
Le 30/09/2007 à 21h26
  • Enquêteur
Toulouse
Bah finalement un peu déçu pas The Lost Room, c'est vrai qu'ils ont fini en vitesse parce que ça n'a pas eu de succès aux States (décidément les ricains ils regardent que du caca et ignorent les bons trucs). Ils se sont quand même donné la peine d'expliquer un minimum et de faire un épilogue (chose qu'ils n'ont pas fait pour John Doe par exemple :( ) mais ça reste quand même léger et j'ai presque rien compris au pourquoi du comment :(
M'enfin, moi je veux le même peigne que le monsieur 8)
Le 01/10/2007 à 01h19
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
En postant de série qui se terminent rapidement, vous connaissez Threshold?
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 01/10/2007 à 10h08
  • Enquêteur
Toulouse
Pas du tout :-D
C'est quoi ?
Le 01/10/2007 à 13h41
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
En gros, la série met en scène une équipe chargée d'étudier le comportement de gens contaminés par un signal extraterrestre, qui eux essaient de contaminer d'autres gens par tout les moyens ( par la nourriture, sexuellement etc...).

Malheureusement, la fin de la série n'a jamais vu le jour, car CBS a annulé la série, et seulement neuf épîsodes sur quatorzes ont été diffusés( le quatorzième est resté a l'état de script/scénario.
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 01/10/2007 à 16h24
  • Enquêteur
Toulouse
C'est ça le problème avec les séries américaines, ils tournent au fur et à mesure et si ça marche pas on arrête tout, tant pis pour ceux qui suivaient !
Le pire, c'est quand ces séries incomplètes sont diffusées en France, que la chaîne sait pertinament que la série n'a pas de fin, mais dès qu'on peut faire de l'audience on s'en fout...

:( :( :(
Le 26/01/2008 à 19h47
  • Ami du Forum
Nb Posts : 17
:-T Quelqu'un a t-il déjà regardé L Word?:-T
Tu me l'avais demandé, non?Maintenant, savoure, mon amour.
Le 26/01/2008 à 23h30
  • Enquêteur
Toulouse
Connais pas :-D
En c'moment je regarde Medium, y'a pas à dire c'est vraiment bien. :bravo: :love:
Le 27/01/2008 à 12h25
  • Ami du Forum
Nb Posts : 17
8-D Quoi, tu connais pas cette série complètement américaine de lesbiennes ,toutes plus mignonnes les unes que les autres, bourgeoises, vivant toutes dans de sublimes baraques...Moi, perso, quand ça passait à 23 h, quelquefois...:bravo:
Tu me l'avais demandé, non?Maintenant, savoure, mon amour.
Le 27/01/2008 à 19h03
  • Enquêteur
Toulouse
Tiens, d'un coup je regrette pas de ne pas connaître :p

Le site - Forum de discussion

Sujet : Séries

158 messages
Aller à la catégorie
Retour haut