Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 17/02/2004 à 17h00
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
magie
je viens de voir dans la catégorie sorts cléricaux inutiles le sort puissance8-)

pourquoi il est là-dedans :-?
c'est pas utile de faire 20 dégats de plus :p

:-b
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 17/02/2004 à 17h10
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah !
Sans doute, sans doute...
Je crois qu'à l'époque, je jouais bien plus bourrin que maintenant. J'utilisais pas beaucoup tous ces sorts qui modifient les persos.
C'est juste pour ça que c'est là. Ca devrait peut-être pas, mais bon. A chacun de voir de toutes façons ! :-) 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/04/2006 à 22h01
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
le sort puissance c'est pas celui qui augmente la force?
si c'est le cas il est super utile pour sortir les épées des "rochers"!
Le 03/04/2006 à 23h01
Administrateur
Paris
Non, Puissance c'est l'Endurance que ça monte 8-D
Le 04/04/2006 à 22h11
Utilisateur
plaisir
oups dsl ds ce cas cela ne sert a presque rien sauf si tu joues bourinage a outrance!
Le 04/04/2006 à 22h16
Utilisateur
plaisir
en fait il me semble vraiment que puisance augmente endurance ET force 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D
Le 05/04/2006 à 00h23
Administrateur
Paris
Ce n'est pas ce que dit le manuel 8-|

Et sache que tu dois plutôt éditer ton message plutôt que de reposter à la suite ; tant que personne ne t'a répondu il y a un petit crayon à gauche à cet effet.
Le 05/04/2006 à 15h50
Utilisateur
plaisir
dsl je comprend pas trop ton histoire d'éditer et reposter car je suis novice sur internet; mais je vais essayer.

dans le livre des sorts sur le jeu de mm6 (ouvert grace a la touche "C") il y a bien ecrit que cela augmente la force et l'endurance de 10 points par niveau de corps (basique pour expert c'est 3 et maitre c'est pour tout le groupe)
Le 05/04/2006 à 17h15
Administrateur
Paris
Ah, zut, y'a pas la même chose dans le manuel papier :-|
Y'a plus qu'à tester ! :p

Pour ce que tu ne comprends pas : d'abord, tinquiète pas, c'est pas grave. L'idée c'est que nous permettons aux membres d'éditer leurs messages si personne n'y a encore répondu. Ainsi si tu as oublié un morceau ou que tu veux corriger tes fautes, tu peux. Pour cela tu cliques sur le petit crayon sur fond vert qui se trouve dans la colonne de gauche de ton message.
Ca permet aussi de ne pas surcharger inutilement la base de données qui stocke tous les messages ;-)
Le 06/04/2006 à 20h08
Utilisateur
plaisir
OK d'accord par contre lorsque je modifie avec le crayon je ne peux pas rajouter des smealey simpa c'est domage!

sinon pour puissance j'ai testé, et effectivement ca augmente bien force et endurance donc cela peut aider ceux qui veulent arracher des épées de leurs socles!
Le 06/04/2006 à 21h03
Administrateur
Paris
OK, merci d'avoir testé ! 8)

Pour les smileys, ce sera OK avec la nouvelle version du forum qui est presque prête 8-D
Aller à la catégorie
Retour haut