Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Arène

25 messages
Le 17/02/2004 à 20h29
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Arène
Quel qu'un a déja fini l'arène au niveau de dificulté max?
Parque moi si j'éssaye ca je me fais explosé :-(
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 17/02/2004 à 21h13
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Eh bien, niveau max ça doit être réservé aux équipes du plus haut niveau !
Quel niveau es-tu ?

Note que la difficulté dépend, je crois, du personnage sélectionné quand tu entres dans l'arène. Si tu entres avec ton Sorcier ce sera plus facile (à vérifier, je ne suis pas sûre à 100%)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 18/02/2004 à 09h24
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
tout ce que je sais, c'est que le difficulté varie selon le nombre de victoires et le niveau des personnages.
c'est poru ça qu'au début tu combats des paysans en seigneur alors que moi maintenant niveau 100 j'ai que des dragons d'or8-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 18/02/2004 à 17h54
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Niveau 70 , Quand j'arrive j'ai des dragon d'or ,des démon,
et des boule en métal bizzare que j'ai jamais vue dans la nature ou dans un donjon......
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 21/02/2004 à 19h02
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi des fois même au niveau page je me fais éclater la tronche !!!! Je me retrouve face à des chevaliers boucher (et c'est pas les pires !!), des matronnes magyar, un dragon (souvent bleu ou rouge), des archidruides et des rois minautores.
La prochaine fois j'essaierai en sélectionnant mon sorcier, on verra bien !

:-b
Le 25/02/2004 à 14h35
kent
Asumbaa, quand tu dis niveau max, c'est Niveau 200, personnellement j'en suis au 107-108e avec certains de mes perso, mais quand j'entre dans l'arène, je me fais litérallement exploser par une armée de dragon d'or ( les radins, ils ont ni or ni reliques sur eux !):-(
Le 25/02/2004 à 14h37
kent
Ramsès, total d'ac. avec toi, même niveau page ca se ( je suis déjà tombé sur une armée d'Efreet et de lézard de glace à ce niveau !)

Même pas la peine de penser au niveau chevalier ou seigneurs !:,-(

Le 25/02/2004 à 15h16
Administrateur
Paris
Euh, quand je dis niveau max, je pense à la difficulté max de l'arène 8-|
Le 26/02/2004 à 09h09
kent
Pardon, mais là je comprend plus...
Il n'y a pas de niveau à avoir dans l'arène!
Je sais juste que l'arène s'adapte avec des monstres de plus en plus puissants au fil du jeu, logique puisque l'équipe s'améliore, tu parles de quel niveau max ?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?
Le 26/02/2004 à 10h58
  • Enquêteur
Toulouse
Tu peux choisir de page à seigneur je crois (je sais pas trop parce que j'y vais plus). Il y a 4 ou 5 niveaux de difficulté. Page c'est le plus simple (quoique des fois...) et ça va en empirant !
Le 26/02/2004 à 13h58
Administrateur
Paris
Tu en parles toi-même d'ailleurs : "Ramsès, total d'ac. avec toi, même niveau page"...

Je parle donc bien du niveau de difficulté choisi à l'entrée pour ton combat.
Le 26/02/2004 à 16h41
kent
Merci : J'ai enfin compris... Pardon pour ma confusion (y'a des jours comme ca !)mdr
Le 26/02/2004 à 18h43
Administrateur
Paris
Pas de problème :p
Le 27/02/2004 à 18h21
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
merevoila (et alors ? ;-) )
bonjour tout le monde :) ( c' est bizarre j'me sens comme un inconnu devant autant de nouveaux visages ...:-D )
moi j' ai une technique de pointe : dès que j' arrive (je suis au niveau 120 environ) je prends le sort bond et je file dans les gradins ou les chevaliers bouchers ne viennent pas... j' élimine les volants genre dragons et quand c' est fini , alors la je m' attaque aux pas volans et généralement j' y arrive ! ;-)
bonne chance !!! et bienvenu a tous les nouveaux !!!
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 27/02/2004 à 18h40
  • Enquêteur
Toulouse
Haaaa ! Je savais pas qu'on pouvit aller dans les gradins ! Merci pour l'info !
Après ceux qui volent il vaut mieux éliminer d'abord ceux qui lancent des sorts (genre éradication, drainage des MP...) parce qu'ils sont assez chiants !!!!
Le 28/02/2004 à 10h15
  • Enquêteur
Rennes
ouai les liches c' est net ;-) ... au fait comment on tue les boules métalliques ? (elles seraient pas dans la fourmillière ? )
merci :)
Le 28/02/2004 à 13h38
Administrateur
Paris
Non, les "boules métalliques" ne sont pas dans la forumilière 8-D
Tu verras bien !

On les tue avec Implosion, Incinération, à l'arc, à la massue :-D
Le 28/02/2004 à 15h47
  • Enquêteur
Rennes
ouai mais bon....ca met quand mème un max de temps...j' préfère a la massue :-D !
j' ai un gros bug dans mon jeu : je peux plus mettre l' arène en mode seigneur ! dès que j' éssaye, ca arrète le jeu et je retourne sur le bureau...ca m'gène pas beaucoup vu que j' ai déja du mal sur équyer mais....pour plus tard :) .
je m' excuse au fait sur l' érreur que j' ai marqué a propos d' armaggedon dans l' arrène : ca marche pas ! (j' avais pas pensé que le jeu classait l' arène dans "intérieur" donc...)
désolé :-o
voili !
Le 29/02/2004 à 17h21
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
j explique les difficultés dependent du niveau ... alors lors des 2 ou 3 premieres visites prenez le mode seigneur vous aurez plus d or ( et c est plus gratifiant ) buter 20 peons c est pas la mort .... apres ca deviens dur ^^ au fait vous avez deja vu les anguilles dans l arene ?? c est tro tripant lol elle depassent de terre ptdr

ps merci pour le tuyau des gradins moi je me planquait pres des escalier du seigneur ces cretins montaient dessus et moi je butai ceux d en bas avant de tuer ceux des escalier a l arc ( ils sont bloqués )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 05/03/2004 à 08h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
A mon avis je vais avoir du mal à faire la technique des escaliers ou de gradins : avec des dragons d'or je suis pas sur que cela marche ! :,-(

Ps : Je me demande si on à le même niveau dans l'arène que en dehors , certain monstres que je tue facilement en dehors sont presque impossible à battre dans l'arène ? :-?
(Ex : Lézard de glace, Efreet, et même parfois des Génie !!!)
Est ce normal ? :-?
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Arène

25 messages
Aller à la catégorie
Retour haut