Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 06/03/2005 à 17h05
Utilisateur
Nb Posts : 17
Triche
Est-ce que vous considéré que l'on triche si on utilise les "avantages du jeu" comme la quête du seigneur du feu ?
Non parceque je sait pas si j'ai fini le jeu sans tricher ou pas !!
Baa !! La fin du monde est proche !

N'est-ce pas ?
(JE suis la mort ki tue reconverti en disciple de baa)
Le 06/03/2005 à 17h23
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Délicate question...
Considérant que c'est un bug qui te permet de bénéficier d'un surplus d'XP dans la quête du Seigneur du Feu, on peut dire que ce n'était pas voulu par les programmeurs...

Pour moi c'est donc tricher, oui. Mais ce n'est que mon point de vue et tout dépend évidemment dans quelle mesure tu as profité de ce bug (cliquer deux fois ou 67 fois, c'est pas tout à fait pareil à mon sens)

Bref si tu estimes que ça ne t'a pas avantagé tant que ça, je ne vois pas où est le problème... Mais si tu étais invincible en sortant du Hall, oui, c'est de la triche :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/03/2005 à 17h32
Utilisateur
o ca va alors !
MAis la jai recommmencé une partie et on peu dire que jai triché je croi lol !

N'est-ce pas ?
Le 06/03/2005 à 18h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
L'important, c'est de s'amuser 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/03/2005 à 19h41
Utilisateur
oui :D

N'est-ce pas ?
Le 07/03/2005 à 16h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je pense que tout bug non voulu par les programmateurs mais présent dans le jeu ne sont pas une triche : je parle de triche à partir du moment où c'est TOI qui force le jeu à te faire des avantages : les bugs du jeu sont plus un bonus ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 07/03/2005 à 20h01
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
c'est une triche si tu en abuse les codes sont de la triche pure et simple mias les bugs sa dépend de ton utilisation et de ton point de vu...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 07/03/2005 à 20h23
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
a la limite que tu "triches" ou pas ça ne regarde que toi... l'important c de sortir de la grisaille quotidienne (oui je sais c'est beau ce que je viens de dire)

a propos depuis le temps que j'entends parler du bug du hall du feu : ça ne marche pas pour moi !!!

mais bon comme je suis l'honneteté incarnée cela ne me derange pas..:-D

ou alors pas trop...

karnir, poête ce soir...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 08/03/2005 à 17h25
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ben c'est plus une question d'honnêté par rapport à soit même, certains ne sont pas satisfait quand ils ont besoin de tricher, d'autres trichent pour continuer le jeu et ne pas se fouler ; à la limite, comme dit Karnir, çà ne regarde et ça n'engage que toi !!!
;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/03/2005 à 12h46
Utilisateur
Moi quand je triche ca me gache complétement le jeu
(jai fait une foi le jeu avec lediteur de sauveard sa ma découragé) et puis la je pme suis un peu aider :p avec cette quéte mais bon c'est en compensation avec pour le crane de crystal imprenable!!:-(

N'est-ce pas ?
Le 09/03/2005 à 13h42
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
se nais pas un bug car il est dans le jeu la triche se quand tu introduit un bug dans le jeu:p
sinon moi j aurais tricher pour les fer a cheval;-)
brille mais ne brule pas
Le 13/03/2005 à 17h24
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
beuh ... suis pas du tout d'accord avec certains, moi....
C'est totalement de la triche.

Etant donné que tu gagnes gratuitement quelque chose sans avoir enduré les plus durs suplices pour ... C'EST DE LA TRIIICHE !!

Mais bon, .... en effet, y a triche et triche, hein.Tu peux cliquer 3-4 fois ou 60 ...

C'est tellement bon, parfois de tricher un peu ... juste un tout petit peu ^_^

Faut pas en abuser, c'est tout.
ce qui est bien, dans ce jeu, c'est la durée de vie. Alors si tu triches, forcément, ça va rendre les choses plus rapides, c'est tout.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 13/03/2005 à 22h40
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Oui ben tu peux bien écourter un peu le jeu parfois parce que on peux dire que ils ont un peu exagagéré la longueur du jeu les concepteurs!

J'ai déja passé une centaine d'heures de jeu tout ça pour en être au niveau 40 ! Et vous dites que il ya moyen d'aller au niveau 189 !!! Ca me donne même plus envie de jouer quand je vois des jeux de notre époque comme FAR CRY qui est magnifique graphiquement et dans la jouabilité et tout le reste! Il m'aura mis 20-25 heures de jeu pour faire le mode solo en standard, mais je me serai amusé au maximum peandant tout ce temps là, et je peux le recommencer à souhaits en corçant la difficulté. Après ça j'ai encore un mode multijoueurs sur internet !
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Aller à la catégorie
Retour haut