Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : j ai des question

93 messages
Le 07/03/2005 à 18h07
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
j ai des question
donc première question: ou se trouve le proffesseur qui permet de devenir maitre en marchandage
2 question: est ce que je peut faire les hall du feu
j ai le sort resurection qui permet de me regenerer ( je suis a port libre et a baie des bandit) me perso sont niveau 13, 12,11,10.
je voulai dire que j ai trouver un fer a cheval dans les plaine d ironfist (donc la prémier bug enfin je pense) deuxiemement je vais pour les ramaser alors la je doit bien insister pour les prendre je regarde dans mon inventaire j ai 10 fer a cheval8-)8-)
et maintenent a chaque foi que je vais a ironfist je visite bien les plaine car il y a toujour deux fer a cheval resultat des course mon sorcier a 11 point en magie de l eau et il est au niveaux dix
si je peut pas faire les hall du feu vous me conseiller quelle donjon car j ai fait le donjon de mist 8)
brille mais ne brule pas
Le 07/03/2005 à 18h24
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Première réponse la page des experts et maitres te la donne...

Deuxième réponse à mon avis c'est encore un peu dur... As-tu fait le temple de Baa d'Ironfist ?
Les plans des donjons indiquent aussi leur niveau de difficulté, tu peux te servir de ça pour décider quoi faire.
Dans ta situation, les premières quêtes de promotion seraient bien aussi.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 07/03/2005 à 18h32
Utilisateur
port libre
oui je sais mais le prince nicolai n ai plus la et j ai pas envie d atendre le bon mois pour y aller car les monstre vont reeaparaitre et j ai eu du mal a les afronter :-|
mais je ne suis pas sur que je suis niveau 2 au 3 pour le donjon car j ai reussit avec faciliter le truc des parfait silver a mist oui j ai fait le temple des baa a ironfist
sinon pour le bug que je dit sa te arriver8-)
brille mais ne brule pas
Le 07/03/2005 à 19h09
Administrateur
Paris
Bon, alors à mon avis tu devrais aller voir Anthony Stone à Cap Blanc, Stone aux Plateaux Glacés, Osric Temper au sud de Port Libre et Loretta Fleise à Baie Argentée. Ne visite pas les régions, va juste parler aux seigneurs. (pour Stone, tuseras obligé de te battre sur le chemin qui vient de Port Libre).

Avec ces trois là tu auras de nouvelles quêtes à effectuer si tu ne veux pas retrouver Nicolaï tout de suite.

Non, je n'ai jamais eu ce bug des fers à cheval. C'est pratique :p
Le 07/03/2005 à 19h55
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sa arrive parfois moi j'ai du m'arreter car mes inventaires etaient pleins je suis partis tout vendre en revenan plus de fer a chevale par terre c'est tout de meme bien utile...:p
(mes inventaires etaient bien pleins j'ai pu prendre 20 fers achevale...)
essaie de regulariser les niveaux pour les persos de ton equipe le halle du feu est trop dur pour toi

asumba le temple de tsansta est noter 3-4 (comme la tombe d'etric ) 8-| c'est pas DU TOUT le meme niveau de difficultée:( tsansta c'est 2 2-3 mais pas plus :-?8-|
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 07/03/2005 à 20h36
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
vendre des fer a cheval :-?:-?:-?
quel interet ?
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/03/2005 à 20h57
Administrateur
Paris
Je crois qu'il a plutôt vendu le reste de son équipement :p

Mais pourquoi ne pas avoir utilisé les fers sur place au fur et à mesure ? :-T

Et Tsantsa, beh... Possible... Ca dépend aussi de quand tu l'as fait, sa difficulté.
Le 08/03/2005 à 18h48
  • Ami du Forum
strasbourg
j'y avais pas penser a sa asumbaa mais 20 fers et des pousierres sa me sufis... ;-)
tsansta est facile juste des serpents et des canibales...
(c'est bien des canibales vue que canibale a un e ou alors canibale a pas de e 8-|)
Le 08/03/2005 à 19h50
Utilisateur
port libre
oui se des cannibal et des serpent je suis entrain de le faire oui je commence plein de donjon car je manque d argent pour que mon sorcier soit maitre en eau et oui 12 point en magie de l eau:p
brille mais ne brule pas
Le 10/03/2005 à 19h07
Utilisateur
Nb Posts : 23
je suis d'accord, je mettrais 2-3 au temple de tsantsa
Mieux vaux régner en enfer que servir au paradis !
Le 10/03/2005 à 19h29
Administrateur
Paris
J'ai modifié, alors 8)
Le 10/03/2005 à 20h06
Utilisateur
port libre
ouai j ai mordred je suis riche et je me suis acheter balise de lyod cool:-D:-D:p
brille mais ne brule pas
Le 13/03/2005 à 17h06
Utilisateur
port libre
j ai finie les egout et j ai finie la mission du temple pour devenir pretre comment fait on pour vaincre les harpie car se super dur 8-)
vous meconseiller quelle sort:-?
merci d avance
brille mais ne brule pas
Le 13/03/2005 à 18h03
  • Ami du Forum
strasbourg
heu halleine de dragon incinération implosion...:-D
non mais nimport quelle sort sauf les colleges et les chemins sinon l'eau lord appocalipse c'est pas super pour les sort offencif donc la ta compétence eau te sers plus !
moi je dirais a ton niveau implosion eclaire et boule de flamme sa suffi mais surtout evite le contacte des vieilles harpies et des spectres les arcs sont super bien les massue aussi:-D
Le 13/03/2005 à 18h55
Utilisateur
port libre
me perso son pas mal et j ai halene de dragon et mon prètre maitrise la magie de la lumière et mon magicien la magie de l ombre
ps: haleine de dragon se super cher8-)
vous avez combien en point de sort car moi j ai environ 120 point en sort mais implosion se pas mal contre les harpie mais elle sont super nombreuse
si fanta ma magie de l eau sers, portaille de retour tant fait quoi et oui je passe par la ville de cap blanc je vais en volent au chateau et ensuite (vue qu il y a plein de harpie portaille de retour:-D)
brille mais ne brule pas
Le 15/03/2005 à 22h40
  • Ami du Forum
strasbourg
oui oui moi j'ai 1400 points de sort:-D et des patates mais bon je peux me soigner a sorpigale et c'est reparti !
avec j'utilise environ 200 points de sorts avec mes 4 gars réunient pour aller combatre du dragon apres je brille dans le noire plus besoin de torche j'iradi de magie pur
Le 16/03/2005 à 15h41
Utilisateur
port libre
tout ça en point de sort8-)
mais bon la magie de la lumière se nul je prefere encore la terre:(
200 message
brille mais ne brule pas
Le 16/03/2005 à 16h35
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ce que j'adore, c'est le nom très éclairant du topic!lol
Le 16/03/2005 à 17h56
Utilisateur
port libre
gnambo: et oui le titre sa veut tout direlol
sinon je sais pas si je doit affronter le warlorde ( le dragon pour devenir hero) car je suis niveau 28,27,25,25 se suffisant:-?
brille mais ne brule pas
Le 16/03/2005 à 18h27
Administrateur
Paris
Le Warlord c'est pour devenir Croisé 8-|
Le dragon c'est Longfang Witherhide. Tu peux le battre déjà avec la technique spéciale expliquée dans un post

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : j ai des question

93 messages
Aller à la catégorie
Retour haut