Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Sort préféré

65 messages
Le 23/03/2005 à 15h57
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
mordred est super 35 d un coup mais avec mon paladin 65:-D
brille mais ne brule pas
Le 24/03/2005 à 19h09
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
charge statique en foooooorce !

si vous me cherchez, je suis déja dehors .... :-D
mordred sur un palouf ? faut arreter les trucs pas tres légaux toi :p un paladin c est plus fait pour les grosses épées que les dagues, meme si mordred est le must en matiere de dagues
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/03/2005 à 19h50
Utilisateur
port libre
paladin j ai deux epee une plus 9 l autre plus 11 je porte les deux :-D
brille mais ne brule pas
Le 24/03/2005 à 21h57
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Lord Apo, même si je dis que certains sorts sont... eum... peu performants, c'est pas pour autant que je ne les ai pas! J'ai tout fait pour avoir la complète collection de toutes les magies (en deux fois, ayant Paladin et Clerc, et Sorcier et Archer) : et je l'ai depuis que j'ai obtenu le dernier sort de l'Ombre et de la Lumière!:-D:-D:-D
Et pour reprendre Fanta, je préfère utilise de manière plus soft (8):-D) des sorts de Météorites (si je ne me trompe) contre les Élémentaux de Terre à Kriegspire, c'est plus fun, ça tombe comme des mouches...:p
Le 24/03/2005 à 23h05
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui mais quand tu fais 120 points de dégat par coups la sa devien une partie de plaisire et puis sans MTPT car j'ai plein d'armure (220) et pleins de levels(208 ) et de points de sorts et de... désoler

moi je dis le mieu c'est les points ! tres barbar rudimentaire et efficace !
alors je tu les goblins a l'armaguedon et les dragons au coups de points ! (prochaine mission Q au coups de points :-D)
non mais serieuseument 1 coup de points 70 points de dégats ! je tu quand meme 10 goblins en un seul coup (en téhorie) moi je trouve sa bien

je me lance dans des déffis fous ( tuer des titans a coup de charges statiques sans MTPT (impossible :-D))

le mieu sur un méchant isoler : seulement S en temps réele sa faits tempete de flamme tempete de flamme coup de massue et shrapnelle sa fait super mal avec sa Q en une minute ! (mais je crois que je vous l'ais déja dis non ? ;-) )
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 24/03/2005 à 23h26
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je sais plus, mais juste pour que tu saches : la main fermée, c'est un poing, pas un point 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/03/2005 à 07h08
  • Ami du Forum
région parizzienne
La faille de ton système, Fanta, c'est que si tu tues les gobelins de Sorpigal la Nouvelle avec Armageddon, les pauvres villageois ne survivent pas!:-|
Le 25/03/2005 à 08h52
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
sa me fais quoi ? :-D
bon je peux aussi les tuer au blaster sa marche bien et puis la nuit rayon de lune sur les aprentis mages et tout sa sa fait des dégats comme pas possible !lol

je dirais qu'etincelle joyeuse est vraiment super des que tu est dans un donjon ...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/03/2005 à 15h52
Utilisateur
port libre
fanta je ne pense pas que tu a la réputation sainte comme moi dans le jeux:-D
brille mais ne brule pas
Le 29/03/2005 à 07h08
  • Ami du Forum
région parizzienne
Bande d'assassins meurtriers assoiffés de sang!:-(

(J'avoue que quand je ne savais pas encore jouer à ce jeu et que j'étais effrayé par les routes et le port infestés de Gobelins, au début, je me défoulais bien sur les sorpigalais...:-o)
Le 29/03/2005 à 08h26
Utilisateur
port libre
moi aussi mais pas dans la partie ou je suis niveaux 50 et les ironfistien en on manger aussi a part moi:-D
brille mais ne brule pas
Le 24/07/2005 à 16h37
Utilisateur
Issy (92)
Nb Posts : 64
moi mes sorts préférés sont visiblement pas très prisé ici:

oeil du sorcier, Benir, heroïsme, hate, jour des dieux, jours de protection, et les sorts de déplacement... et j'attends avec impatience de trouver heure de pouvoir...

Le reste, c'est juste là au cas où... rien ne vaut des bons coups d'épées, de hache, de masse et de dagues... voir mieux: le blaster... depuis que j'ai découvert ça... hâte+vol+jour des dieux+4 fusils blasters=je me plante devant les dragons et je laisse la touche A appuyée...puis je soigne un peu et je ramasse les cadavres...
Le 26/07/2005 à 13h07
  • Ami du Forum
Nancy
juste comme ca, au début, je trouve que poing volant ( corps ) est tres efficace :) mais du fait de son inneficacité face a certains monstres il devient rapidement caduque ... dommage
benediction est reellement utile au début ;)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/07/2005 à 19h31
Administrateur
Paris
D'accord avec toi pour Poing Volant !
Je devrais penser plus souvent aux sorts défensifs... J'ai un peu trop tendance à utiliser la seule "technique du sniper" qui est super-efficace même sans défense, mais il y a des zones où c'est pas jouable (Fourmilière entre autres)
Le 27/07/2005 à 11h24
  • Ami du Forum
Nancy
oui, mais en fait c'est un peu dommage : avec 3 sors ombre et lumiere ( heure de pouvoir, jour de protection et je sais plus quoi en ombre ) on a tous les sors de protection du jeu, c est un peu trop facile ... enfin bon, ca m arrange de pas avoir a tous les lancer un par un :p
Le 27/07/2005 à 19h28
Administrateur
Paris
Certes ! Mais il faut voir à quelle "puissance" ? Et toutes les classes n'ont pas L&O (sans tricher ^^)
Pis au début, ça sert un peu quand même 8)
Le 27/07/2005 à 22h36
  • Ami du Forum
Nancy
oh, je suis d accord mais je veux dire qu il suffit d acheter rapidement ces 3 sorts pour avoir tout ce qu il faut pour survivre, c est un peu dommage XD
Le 24/09/2005 à 20h57
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
je ne vois pas ce que implosion a de plus que incinération ???
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 24/09/2005 à 23h58
Administrateur
Paris
Ca coûte moins cher en mana et moins de monstres y sont immunisés. Pis ça fait un plus joli bruit :-D
Le 25/09/2005 à 11h55
Utilisateur
port libre
et en plus implosion c est le sort preferer d asumbaa et en plus implosion sa fait perdre enormementde vie
(en plus du jolie bruitlol)
mais le meilleur sort reste shrapnelle
brille mais ne brule pas

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Sort préféré

65 messages
Aller à la catégorie
Retour haut