Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Le 25/03/2005 à 20h09
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
Musique
Pour poursuivre dans la même veine que le ciné ou les bouquins, je ne crois pas que ça a déjà été fait (?), qu'est ce que vous ecoutez comme musique ? Vos albums mythiques, votre coup de coeur du moment, vos chansons absolues, bref ce que vous aimez quoi...

pour moi ça serait : U2 (Sunday.., One), Noir désir (un jour en france, l'homme pressé), Cranberries (No need to argue, Zombie), Dire Strait (Brothers in arms), K's Choice (Almost happy, busy), Placebo, Alanis Morissette (ironic), Radiohead (karma police, no surprises), REM (losing my religion) etc etc....
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/03/2005 à 07h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ha : c'est pour ça qu'il y a une page musique sur mon site ! :-D
Tout mes goûts sur :
http://perso.wanadoo.fr/cousinhub.net/kent.net/ma_musique.htm
;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/03/2005 à 07h46
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Moi en tant que jeune, je suis plus dans le Hardcore. Certainement que vous ne connaissez pas ce style de muisque. Pour expliquer ccomme dirait mon tonton c'est du BOUM BOUM.
Voila je suis sur que je serai très contesté par ce que j'écoute car il n'y a pas grand monde qui apprécie.
Mais je reconnais que parfois c'est un peu de la musique de sauvage, mais je ne sais l'expliquer mais c'est ce que j'aime bien et voila....
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 26/03/2005 à 10h19
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
moi j'aime tout meme le métale (allmend de préférence :-D)
heu non j'aime pas le rap et le RNB ni le jazz (surtout pas je jazz :-( )
mais comme chanteur j'aime bine évanéscence linkin park et ce genre de musique Era vous connaissez ??? c'est super géniale :D les chansson de renaud sont super aussi
indochine ACDC (:-D) et d'autres truc ...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 26/03/2005 à 11h28
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
J'aime vraiment tous les styles de musique, sauf Marilyn Manson, quand j'entends ça j'ai envie de me tirer une balle lol
Mais ce que je préfère c'est la techno !! Et plus particulièrement la makina c'est trop bien :)
Sinon j'aime bien aussi Evanescence et Linkin park (enfin, j'adore !!) et puis après j'aime bien tout ! :-)
La musique celtique aussi c'est pas mal :D
Le 26/03/2005 à 11h55
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bon, ben je crois que sur la page où je me présente, je parle de Bob Marley, des Pink Floyd et du trip-hop ? 8-D
Ca c'est vraiment la base de ma culture musicale. Et finalement, c'est assez large du coup 8) , ça va du classique (pas trop) au métal (surtout les groupes avec une chanteuse)

Juste j'aime pas le rap, R&B où les filles sont à poil et le chanteur se la pète grave, et puis musicalement en général j'aime pas quand y'a des boîtes à rythme (techno, dance), j'aime trop la batterie pour accepter un ersatz.

Oualla pour moi 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/03/2005 à 12h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
quoi comme hardcore matone ???

moi plus metal, je balance entre du gros bourrin genre slipknot, immortal ,dark throne, sepultura ect et des choses plus soft comme sonata artica, stratovarius, nightwish :)
j'aime bien metallica aussi :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/03/2005 à 19h21
  • Ami du Forum
Belgique
Moi dans le Harcore c'est DJ Promo, DJ Paul Elstak, les compil faites par DHT,...

J'aime bien un peu de rock, mais je déteste le rap et le RNB où il font que de se la petter !
Le 26/03/2005 à 19h33
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
j'aime bien Pink Floyd... le genre de groupe a faire des morceaux de 20 minutes bien planants...:-)
Linkin park je trouve ça un peu commercial mais bon...
Pour Renaud j'aime plutot ces vieux albums....
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/03/2005 à 20h48
fanta speed
heu voila un URL de musique pour une chanson de "métal lirique" 8-)8-|

http://darknen.free.fr/mother.mp3
Le 26/03/2005 à 21h53
  • Ami du Forum
Nancy
sinon ACDC c est bien aussi
j'ai entendu parler d'un groupe nommé Blind Guardian, quelqu'un connait ?
qui écoute du punk ????

haha, du punk francais completement a l'arrrache : les betteraves
l'adresser c est www.betteraves.propagande.org ou un truc comme ca
si ca marche pas recherchez sous google ;)
les mp3 sont en download gratuit sur le site officiel :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 27/03/2005 à 16h17
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est quoi comme genre : style techno/métal ? :-?:-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 27/03/2005 à 16h38
  • Ami du Forum
strasbourg
punk :-T

KIO est super ! (le chemin une derrniere danse ...) :D
Le 27/03/2005 à 22h20
  • Ami du Forum
Nancy
j'aime pas du tout kyo, mais bon ....
du punk ? baaah ..... un peu comme du metal en tres soft mais generalement assez rapide, completement a l'arrache ... et une voix assez typique.
les plus connus étant Nofx, rancid et bad religion.
Le 28/03/2005 à 00h30
  • Amie du Forum
jardin d'Eden
Nb Posts : 315
lol
Alooooreuh ...
j'aime beaucoup de choses,
mais pas de " boum-boum :-D" rap ou Techno, ... Pour ce qui est du RNB, on peut faire des exeptions quand on fait abstraction des clips.
Sinon, je reste ouverte, mais je crois pas encore avoir exploré toutes les facettes de la musique...
Du côté du rap, on a une seule et unique exeption : MC Solaar ... C'est du rap, mais totalement décalé.
Corneille, Renaud, Norah Jones ( même si ça commence à devenir répétitif ) Garou, Era, Bénébar, Kyo ( seulement les premiers titres ) Tout ce qui tourne dans ces eaux là et puis tout ce qui fait un peut " vieux " mais qui et chouette quand même. Parfois on entend des vieux truc à la radio, on sait pas forcément qui chantait ça puisque c'est pas de notre génération, mais j'aime bien. les débuts du Rock N' Roll, ou la chanson française pure ...

Pour ce qui est de Marilyn Manson, ... avez vous déjà lu des interview de ce mec ? Il est pas du tout ce qu'il paraît, et c'est ça qui est bien ... Ce personnage fait très peur, et sa musique n'est franchement pas terrrible, mais le personnage est intelligent, réaliste et pas fou pour un sous. Si je retrouve des morceaux de ce vieu magazin People, je vous en donne quelques extraits.

Que pensez vous d' Eminem ?
j'aimait pas tellement ce qu'il faisait au début, mais depuis que j'ai vu un clip, ça passe mieu ... Il paraît que les paroles sont racistes et violentes. Dommage. J'ai jamais vérifié, pourtant.
Un homme qui n'est plus capable s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre.
(Einstein)
Le 28/03/2005 à 09h26
  • Ami du Forum
strasbourg
oui c'est vrais sa mais pas toutes les chansons

renaud est vraiment bien la techno sa peu etre super garou 8-| era :D

les BO des filmes sont presques toujours superbe et pas que les choristes ...
Le 28/03/2005 à 12h11
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Ouais, j'aime bien la BO d'Amélie Poulain lol
Le 28/03/2005 à 12h24
  • Ami du Forum
strasbourg
enfait je pensse aussi au bo de dessin annimé (goldorak :-T est un exemple) le siegneur des rings as des super musiques tattattintintintututututètutalol
trililalilaLAmdr
Le 30/03/2005 à 13h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ha ! La BO d'Amélie Poulain : hypersimple à jouer au piano, et pourtant hyper formidable !!! :-D
Renaud j'adore ! ;-)
Le 30/03/2005 à 21h05
  • Ami du Forum
Belgique
Kyo c'est pour les gamines en pleine enfance.

Si non question Rock : Rammstein Nirvana, ... enfin je sais plus si j'ai déja dit tout ça?

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Aller à la catégorie
Retour haut