Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Le 07/04/2005 à 17h31
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
c'est un peu ça a la base non ? :p
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 07/04/2005 à 20h57
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Pas forcément ! Il y a bien sûr toujours du rythme, mais pas toujours marqué par les BOUM BOUM qui font vibrer les murs ! 8-D
Le 08/04/2005 à 09h55
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
BOUM BOUM appelés aussi BASS
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 08/04/2005 à 12h00
  • Enquêteur
Toulouse
Oui voilà, la bass c'est le pur BOUM BOUM, mais la makina c'est pas comme ça, c'est génial :)
Est-ce que quelqu'un aime la musique celtique ?
Le 08/04/2005 à 13h50
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Moi 8) (origines Bretonnes aidant)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/04/2005 à 14h09
  • Enquêteur
Toulouse
Ah oui c'est vrai que t'es d'origine bretonne ! Moi c'est ma mère qui m'a fait connaître :D
Le 08/04/2005 à 14h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ca dépend lequelles ; les très follkrorique j'ai du mal, mais celle qui s'y apparente ça va ! :)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 08/04/2005 à 18h48
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
mouais, c est pas mal :p
j'avais été au festival de musique celtique a Lorient ya deux ans :-D
bon, au bout de 2 heures ca devient un peu lourd, mais en petites doses c est toujours sympa :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 08/04/2005 à 19h49
  • Ami du Forum
Belgique
Et Ramsès tu parlais au début de la makina, mais c'est quoi en fait prce que je suis allé tantot chez un pote qui en a mais je ne sais pas du tout ce que c'est.
Ca ressemble à quoi???
Le 08/04/2005 à 20h02
  • Observateur
Nantes
mêmes origines même combat...:-) encore que je ne m'apesantirai pas sur l'appartenance ou non de Nantes a la Bretagne... bon a petites doses quand même, les biniouseries...:-D
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 09/04/2005 à 18h07
  • Enquêteur
Toulouse
Matone, je saurais pas te dire comme ça ce que c'est la makina, c'est un style de techno 8-D
Voici l'adresse d'un site si tu veux en écouter :
http://www.makinamakina.com/
:)
Le 10/04/2005 à 12h14
  • Ami du Forum
Belgique
Merci, sympa :) :D
Le 10/04/2005 à 19h27
  • Ami du Forum
Nancy
au fait, pour ceux qui conaissent UT2004, dans quelle catégorie classeriez vous les musiques ? j'hesite .... jpense que c est dla techno, mais bon ...
en tout cas, elle est tres sympa sur ce jeu, ca fait monter la tension, c est genial :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 10/04/2005 à 19h42
  • Ami du Forum
Belgique
C'est sur le cd du jeu ta musique UT2004 ???
Le 10/04/2005 à 20h22
  • Ami du Forum
Nancy
bah, installe le jeu et tu les trouves dans le repertoire " music " du jeu :-D normal, quoi
Le 11/04/2005 à 20h54
  • Ami du Forum
Belgique
OK je vais faire
Le 04/05/2005 à 22h26
  • Observateur
Nantes
coup de coeur du moment
d'apres ce que j'ai lu je ne pense pas que ça soit votre style de musique mais c pas grave c tellement beau...:p

"Scream" de Sarah Bettens (ex chanteuse de Ks Choice, des belges hein Matone) : c sublime... des melodies inspirées, de la bonne guitare là ou il faut et une voix....................... qui se passe de commentaires :)
Le 04/05/2005 à 23h04
  • Ami du Forum
Belgique
C'est sur le cd MM6 ?
Le 05/05/2005 à 00h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
@ Karnir : je crois que j'ai entendu le single à la radio, ça m'a assez plu. Le reste est bien donc ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/05/2005 à 12h53
  • Observateur
Nantes
OUI !!!:D
et j'avais bcp aimé le dernier album de ks choice (almost happy) qui peut etre encore mieux que celui là...

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Aller à la catégorie
Retour haut