Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Le 14/06/2005 à 18h35
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
derniere acquisition : le dernier album de Coldplay (x and y) qui est tout aussi bon que les precedents...:D:D
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 14/06/2005 à 21h02
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Ah ? Le précédent m'avait déçue (un peu trop "facile" à mon goût) alors que j'aime toujours autant "Parachutes".
Où situes-tu le dernier par rapport auc précédents ? Dans la continuité ? Le single me plaît assez, pas transcendant mais sympa. Bref je suis pas sûre de l'acheter celui-ci :p
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 15/06/2005 à 15h04
  • Observateur
Nantes
c'est vrai que le premier est franchement le meilleur... celui là est dans la meme veine que le second ; il n'y a pas de single qui demenage mais ça se laisse ecouter...peut etre le moins bon des trois :-T
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 15/06/2005 à 18h56
Administrateur
Paris
Aaah... Dans ce cas, j'attendrai de voir si je peux l'écouter chez qqn pour me faire une idée :)
Le 03/08/2005 à 05h58
Utilisateur
Quebec
Nb Posts : 42
Ma musique hummm.Ben j'aime bien Bob Marley,Éra,Carla Bruni La chanson i feel good de James Brown(Parce qu'il y a mon nom dedans i phil good loll puis c'est entrainant) sinon ya Marilyn Manson très peu mais certaines toun passe et Mes Aieux et les cowboys Fringants(sa me fait pensé au festival de la galette:ce qui veut dire une méga giga bross).C'était mes choix quand a la musique.
Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra pas.
Le 03/08/2005 à 18h54
Administrateur
Paris
Ouh là, Kiwi, là je crois qu'il faut une traduction Québécois -> Français  lol

Toun je suppose que c'est une déformation de l'anglais pour dire chanson, mais bross je vois pas :-|
Tu nous expliques ? 8-D
Le 04/08/2005 à 05h02
Utilisateur
Quebec
Traduction.
Bien pour toun tu à raison sa veut dire chanson,et viré une bross sa veut prendre en grande quatité toute boisson contenant de l'alcool:se saoulé,le dite pas à ma mère lol.(je suis un dictionnaire sur pattes).Hey dites donc il serait temps que vous veniez faire un tour au Québeclolvous viendrez me rendre visite si vous venezlolje plésante pas:-).

Ps:Je suis désolé la prochaine fois je vais parler Français pas Québécois.
Le 04/08/2005 à 19h02
Administrateur
Paris
Ah non, surtout pas ! C'est tellement bien de lire des expressions d'outre-atlantique 8)
Le 05/08/2005 à 03h18
Utilisateur
Quebec
D'accord
Bien je vais bourrer mes textes d'expressions Québécoise et vous y comprendrez rien mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Le 06/08/2005 à 02h35
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Tabarnacle de calice d'hostie !

Ou plutôt devrais-je dire : Bigre ! on va plus rien comprendre et ca nous fera bien rigoler.
Z'avez des sacrées expressions quand même, hésite pas ! :-D
MM6 ? je connais pas lol
Le 06/08/2005 à 10h01
  • Observateur
Nantes
j'aime bien les cowboys fringants, c'est sympathique comme musique..
Le 24/09/2005 à 21h22
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
moi j'écoute a peu près tout comme musique même un peu de classique .... mais PAS DE RAP !!! si ya bien un truc qui me saoul dan la vie c le rap
et je dis vive le rock touts les types de rock, hard rock, électro rock, metal, heavy metal, neo metal et tout le reste ... :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 25/09/2005 à 11h46
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi j aime tout meme le rap la techno evidament comme je les dit dans les page precedente et ce que j adore le plus c est evanescence et crazy frog et les black eyed peas:-D
brille mais ne brule pas
Le 25/09/2005 à 18h08
  • Observateur
Nantes
on passe des cowboys fringants a evanescence... quelle dechéance ! :p:-D
Le 25/09/2005 à 19h10
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi aussi j'adore Evanescence :)
Et les Black eyed peas aussi
Et puis Shnappi : "Ich bin Shnappi, das kleine krokodil"  lol
Non je déconne :-D
Le 26/09/2005 à 18h07
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ha tu veux de l'allemand ? 8-|

...
RRRAMMMSTEIN !!!!! :-D :-D :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 26/09/2005 à 20h48
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
qui aime KoRn, Linkin Park, Blink 182, Good Charlotte, Led Zeppelin, Green Day, Rammstein, Sum 41 ou Slipknot ?????

oui je sais ça fait beaucoup mais bon...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 26/09/2005 à 21h05
Administrateur
Paris
Led Zeppelin, incontournable ! Ils ont tout préparé pour les autres qui suivent après, mais jamais été égalés 8-D
Linkin Park, ça a bien la patate je trouve, mais musicalement c'est un peu basique parfois. Mais j'écoute quand même un peu.
Le 26/09/2005 à 21h07
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oui j'aime bien Linkin park (en particulier Faint), Good Charlotte (The anthem ^^), Blink 182 et Sum 41.
Par contre à trop forte dose ça prend la tête :-D
Le 26/09/2005 à 21h08
Administrateur
Paris
Les Zep, of course ! Ils sont les précurseurs, ceux qui ont inspiré des générations de rockeurs après eux 8-D

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Aller à la catégorie
Retour haut