Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Le 26/09/2005 à 21h21
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
c'est tres bien les "zep"... tant qu'n y est chez les "vieux" (qui valent bien certains ptits jeunes d'ailleurs) j'aime bien aussi Guns & roses...
ou meme Simon & Garfunkel dans un genre assez different..
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 26/09/2005 à 22h20
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bahhh ... j'ai pas encore bcp ecouté du led zep :/ on m'en a filé pourtant xD
beatles en force :p
effectivement simon and garfunkel c est tres bien
sinon en ce moment j'écoute stratovarius, the scorpions, rhaspody, shaman ...
et j'ai du deep purple dans les oreilles !!! :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 26/09/2005 à 22h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Rhaaaa, Child in Time... Un des morceaux les plus... Les plus "plus" de toute l'histoire de la musique !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/09/2005 à 17h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Chubaka : on a les même goûts décidement ! :-D :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 29/09/2005 à 19h08
  • Observateur
Nantes
a noter la sortie de l'album live de Noir desir... malgré vilnius, ça reste un groupe genial tout de meme...

bref, un enorme gachis pour tout le monde quoi...:,-(:-|
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 07/11/2005 à 21h01
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Qui connait Nightwish ?
J'aime bien :)
Le 07/11/2005 à 21h50
  • Ami du Forum
Nancy
moi, mais la chanteuse s'est fait virer du groupe, ce qui nuit grandement a l'avenir de celui ci
sinon effectivement, c'est un bon groupe :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/11/2005 à 22h57
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Est ce que les Noctures de Chopin, le Requiem de Brams, le Clair de Lune de Beethoven (ainsi que celui de Debussy), la Sarabande de Haendel, l'Adagio d'Albinoni et j'en passe font monter les larmes aux yeux d'autres personnes que moi ?
MM6 ? je connais pas lol
Le 07/11/2005 à 23h04
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oh oui, des tas de vieux aussi :-D

Sinon, Nightwish : Ouiiiiiiiii ! Et aussi After Forever, The Gathering et Within Temptation dans la même veine "metal symphonique". J'ai découvert ça il y a un an et demi et je ne m'en lasse pas ! 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/11/2005 à 08h54
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah ! Nightwish : un groupe magnifique et unique en son genre il faut le dire ! 8-)
Non : tu n'es pas le seul Lambo !!!! ;-)
(Surtout les nocturnes de Chopin 8) )
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 08/11/2005 à 18h24
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Je savais pas que la chanteuse s'est fait virer !!! 8-)
C'est bête...

Within temptation j'aime aussi, mais je connais que "Stay my ground" :D
Le 08/11/2005 à 19h03
  • Ami du Forum
Nancy
connait pas the gathering, mais je pense qu'on peut légitimement ajouter lacuna coil dans la même veine
sinon moi en ce moment j'écoute rhapsody, du metal opera bien épique comme j'aime :p
euh ... Lambo, moi je veux bien avoir les larmes aux yeux, mais faut me faire écouter, parce que euh ... ma culture musicale ne s'étend que sur un domaine ( et encore ) :-|
Le 08/11/2005 à 22h43
  • Observateur
Nantes
ce que j'aime bien dans les Nocturnes de Chopin, c'est que là, au moins la chanteuse ne s'est pas faite virer...

bon ok je sors...
Le 09/11/2005 à 00h45
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Et c'est aussi de la musique qui traverse les temps, pas comme le dernier CD de la Star'Ac qui a une durée de vie de 2 mois...
MM6 ? je connais pas lol
Le 09/11/2005 à 13h30
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je sens qu'on va bien s'entendre Lambo ! :-D
Ha ! Super Rhapsody ! mdr
Le 09/11/2005 à 18h40
  • Ami du Forum
Nancy
tu a tort lambo : on en rira encore dans 10 ans ! :p
Le 09/11/2005 à 22h21
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
les déscendant des chanteurs eux en auront honte pendant plus que 10 ans :)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 10/11/2005 à 08h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est sûr : tu imagines les familles : leur réputation est entâchée à jamais ! 8-) :-D
C'est vraiment là qu'on remarque quel sont les chanteurs à talents, et les autres : autant vous dire que les autres sont en grandes majorité à notre époque ! :(
Le 10/11/2005 à 18h00
  • Ami du Forum
Nancy
on récompense les personnes talentueuses et travailleuses, mais la télévision établit plus que jamais le culte de l'ignorance et la médiocrité ... je vais pas vous faire ma thèse la dessus, hein :p
Le 10/11/2005 à 18h51
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
oui Lambo (pour ton avant dernier post)^et Asumbaa détrompes toi y'a pas que des vieux qui apprécient le classique
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Aller à la catégorie
Retour haut