Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Le 10/11/2005 à 19h03
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je sais bien, c'était une blague... :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 10/11/2005 à 20h52
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Ah tout de suite, je me sens un peu soutenu... Merci !
MM6 ? je connais pas lol
Le 11/11/2005 à 09h35
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bon, en attendant la prochaine saison de la Star Ac' (qui va être une fois de plus encore plus originale que la saison d'avant et qui ne va pas DU TOUT lui ressembler) et ses nouveaux talents :-D :-D Je me tourne plutôt vers AC/DC !  lol lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/11/2005 à 13h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
I'm on a hiiiiighwayyyy to hellllllllllll

oops :p
boarf, on fait des tres bonnes choses de nos jours. AC/DC et compagnie n'ont pas laissé que des musiques mythiques, ils ont aussi fait plein de petits :)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 12/11/2005 à 10h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il est insurmontable et indétronable ce groupe...
A par Grenn Day qui m'a bien plu (et encore ce n'est pas totalement même style) je ne connait pas de meilleur groupe de Hard Rock... 8-)

En fait la comparaison est simple :
j'ai
13 albums d'AC/DC
5 de Green Day
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 14/11/2005 à 20h07
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
mon petit, green day c'est du punk
en plus c'est super relou comme zik : ils trouvent 4 accords, ils sont contents, ils les bourrinent comme des tarés pendant tout le morceau

sinon en Hard rock franchement Jimmy Hendrix ou bie Led Zep c'est pas mal aussi

qui ose ne pas apprécier blink ;-) ???

En se moment je suis sur Végastar, c'est vachement bien

quelqu'un connait Mike Oldfield ??? je viens de découvrir et je trouve sa génial !!!
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 14/11/2005 à 20h52
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Non, connais pas Mike Oldfield.
Blink ça soule à force je trouve.

Quelqu'un connais Sonata arctica ?
Moi j'aime bien :)
Le 14/11/2005 à 21h03
Administrateur
Paris
Ah oui, Mike Oldfield, Tubular Bells 8)
Le 15/11/2005 à 19h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Green Day, du punk ? 4 accords ?
Tu parles d'un autre groupe là ! 8-|
C'est belle est bien du bon hard rock ! Je vois pas de punk la dedant ! 8-)
Quand au bourrinage, écoute System Of A Down et tu connaitras le vrai sens du mot ! :-D
...
Ah ! François Perusse parodie Tubular Bells : une musique diffusé par un pilote de ligne "Turbulences Belles !" :-D
Le 15/11/2005 à 19h41
  • Ami du Forum
Nancy
oui, sonata artica, c'est tres bien :p un de mes premiers groupes et je reste fidele :)

ah pardon, green day je suis pas fan ( trop mou a mon gout :/ ) mais system, c'est tout de même original. Une voix inhabituelle ( en ce moment tous les groupes ont la même voix plaintive ou hurlent .... :/ ) et des morceaux tres variés. Si certains sont en effet un peu bourrins, sur le plan musical, ils sont pas mal. Bon, c'est sur, c'est pas le top :-D

je reviens sur stratovarius, c'est le bonheur :)

vous voulez du punk pas cher ? les betteraves ! :p ( tout en libre download sur leur site officiel :p )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/11/2005 à 18h19
Utilisateur
Toulouse
eh bien oui c'est du punk et je parle bien de green day...
t'a qu'à vérifier sur nimpote quel site SERIEUX de musique (pour moi la référence est my song book) et tu verras
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 18/11/2005 à 17h42
  • Ami du Forum
Strasbourg
Site officiel de Green Day : groupe de ROCK ! 8-|
...
Je sais pas mais si eux se définissent comme un groupe de rock je les vois mal jouer du punk !
Le 18/11/2005 à 20h17
  • Ami du Forum
Nancy
de toute facon de nos jours les différences profondes entre les styles sont floues : on trouve des choses opposées sur un meme groupe sur deux site, ou alors une liste " rock electro punk melodique " par exemple ..... su-per ...
Le 18/11/2005 à 23h39
  • Enquêteur
Toulouse
Mais on s'en fou que ce soit du punk ou du rock, du moment que c'est bien :p
Le 19/11/2005 à 13h57
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah ben non : la preuve : c'est du Rock j'aime, c'est du punk Chubaka n'aime pas ! :-D
Le 19/11/2005 à 16h35
  • Enquêteur
Toulouse
Quand j'entend une chanson je cherche pas à savoir ce que c'est : si c'est bien, bin c'est bien, même si c'est du rock métalisé punko classic j'men fous.
Le 19/11/2005 à 17h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tout à fait d'accord ! B-)
...
...
N'empêche que Green Day c'est du rock... :-D :-D :p
Le 19/11/2005 à 19h27
  • Ami du Forum
Nancy
de toute facon, punk ou rock, je suis pas fan :p

moi je reste sur rhapsody :) et puis le fait que chaque " album " soit une suite de musiques ayant une cohésion et racontant une histoire, avec reprise du theme parfois, des petits passages narratifs.... je trouve ca sacrément bien.
C'est pas de la musique pour faire passer des grands messages, pour décrier notre societé ou pour faire rebelle, ca sert juste a faire rêver, et ca le fait bien.
Le 29/11/2005 à 19h06
Utilisateur
Toulouse
masi c'est pas vrai !!!
j'aime bien green day
et puis pour le punk tu dis chubaka n'aime pas mais Sum 41, Good Charlotte, Blink 182 c'est quoi comme style a ton avis ???
non mais 8-D 8-D :-D

*au fait Asumbaa, quel type de code fonctionne sur ton forum???HTML, BB, d'autres ????*
Le 29/11/2005 à 19h29
Administrateur
Paris
Baah écoute, à te relire c'est pas évident que tu aimes bien Green Day 8-|
Bref, si j'en crois AMG (allmusic.com), le Punk est un sous-ensemble du rock (définition simple : guitare - basse - batterie) donc vous avez tous les deux raison, on se serre la main et on en parle plus :p

Le site - Forum de discussion

Sujet : Musique

264 messages
Aller à la catégorie
Retour haut