Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Monstrueuse nouvelle !!

99 messages
Le 19/08/2005 à 01h07
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
YEAAAAAAAAAH !
Les amis, je viens de finir la Tombe de Varn ! J'y ai passé du temps 8-) C'est monstrueux ce donjon !

Bref, dans la foulée j'ai libéré Tonton Archi et j'ai pris 15 niveaux :-D Tous niveau 83 maintenant.

Je me repose avant d'aller au Centre de Contrôle... Vaut mieux nettoyer Dragonsand et Vallée du Paradis avant ou après ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 19/08/2005 à 02h16
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ah ? tu libere archi avant le centre de controle ? je savais meme pas ca possible :p je dirais avant, ca te fera xper et te donnera quelques objets sympas avant le centre qui n'est pas vraiment une partie de plaisir, contrairement a l'exterieur ou la technique du vol marche toujours ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/08/2005 à 10h22
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
si t'as des arcs a fleches explosives le centre ne sera pas dur il suffit d'attendre que les monstres s'arretent pres d'un mur et en tirant sur le plafond ou le mur a cote d'eux il prennent des degatsB-) c un peu long parfois mais ca evite d'etre tue par les terminateurs:-D
mais si tu veux de l'xp et des bon objets fais le avant comme le propose manta
Le 19/08/2005 à 11h05
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Avec de la technique, le centre de contrôle est pas si dur.
C'est la grande salle du milieu qui est difficile, mais il suffit d'attirer les robots et ils se coinceront au plafond et là y'a plus qu'à s'approcher assez près pour pouvoir les mattraquer 8-D
Le 19/08/2005 à 11h39
  • Ami du Forum
Paris
Nb Posts : 57
Moi ça fait un peu longtemps que jai plus joué à MM6...

Il me faut encore le cristal de Darkmoor...

Qui ose aller dans l'arène maintenant ? Moi plus à cause des terminateurs !!!
anciennement Tonic Fusion ;-)
http://tonicfusion.free.fr
Site perso, interface et contenu en changement
http://stormcalls.topicboard.net
Mon JDR forum, sortie le 20/11/2007
Le 19/08/2005 à 12h22
Administrateur
Paris
OK, merci les zamis :)
Je n'ai qu'un seul arc de carnage (l'artéfact), faudrait que j'aille je sais plus où pour m'en trouver d'autres, c'est clair que ça simplifie grandement les combats.

Je ne vais jamais dans l'Arène, je n'y pense tout simplement jamais 8-D
Le 19/08/2005 à 13h23
  • Ami du Forum
Nancy
ca m'arrive mais je sdauve toujours avant :-D et parfois je gagne, mais c'est long :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 19/08/2005 à 23h32
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
un seul arc de Carnage ???? meuh enfin Asumbaa !! on a ré-expliqué 36000 fois comment en avoir !  lol

aha !! on se sent inférieur la hein ?? 8) :-D
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 20/08/2005 à 09h46
  • Ami du Forum
Nancy
ouh ! qu'il est vil ! xD sinon, jouer au cirque et echanger les pyramides contre des items a dragonsand s'avere souvent payant !
Le 20/08/2005 à 12h22
Administrateur
Paris
C'est pas joli joli de se moquer :(

lol
Euh... Les lampes magiques, j'en fais quoi déjà ? :p
Le 20/08/2005 à 13h42
  • Ami du Forum
Nancy
tu les echange contre des pierres précieuses, toujours a dragonsand :)
Le 20/08/2005 à 14h07
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
désolé Asumbaa.....

lol  lol lol
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 23/08/2005 à 10h42
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
moi j'en profite pour dire que je suis a la fourmiliere et que ces !ù*$$ùµ£ù*$!/ù$*ù de démons me sucent tous mes Mp en une seconde... et que je m'en trouve fort desappointé... :,-(:,-(:,-(
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 23/08/2005 à 16h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Une seule solution Karnir : TRACE TOUT DROIT !!!! mdr
En fait moi je m'était mis en mode tour par tour et j'avais tué un par un tout les démons : ça prend du temps mais dans tout les cas il faut de la réserve pour la reine démon donc : pas le choix !!!
Bonne chance ! ;-)
...

Oups ! Petite dérive du sujet ?! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 24/08/2005 à 12h49
  • Ami du Forum
Nancy
tu evite de te laisser aller a ucorps a corps des le début, et tu prepare beaucoup de potions bleues ( oui, c est ridicule, mais ca marche !!! ) peut etre aussi qu'intervention divine marche pour remettre les MP .... a etudier
Le 24/08/2005 à 23h58
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
intervention divine te remet TOUT a neuf (etas , Pv , points de mana ...)
et tu est pas obliger de la fair en une seul fois je crois , si tu pose une balise de loyd a l'entrée de la fourmiliere que tu fait portail de rapelle a sorpigal tu te soigne tu utilise la balise et tu entre a pied dans la fourmilliere ...8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/09/2005 à 18h51
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
euh...
c'est quoi la technique pour avoir des arcs de carnage??? :-? :-?
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 30/10/2005 à 02h29
Administrateur
Paris
Bon !

J'en ai bavé depuis le temps ^^
J'ai tout nettoyé Dragonsand, trouvé quelques reliques B-), nettoyé le Centre de Contrôle (non, pas tout, c'est vraiment trop chiant les Terminateurs :-T )

Et là, je suis à la Fourmilière, j'ai déjà bien nettoyé le début (la grande salle, les couloirs) Il faut que je trouve le moyen d'entrer dans la grille, je ne m'en souviens plus :-D
Le 30/10/2005 à 15h30
  • Ami du Forum
Nancy
passer a travers sans le faire expres pendant qu'on traverse la salle est un bon moyen :p

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Monstrueuse nouvelle !!

99 messages
Aller à la catégorie
Retour haut