Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : bloqué à la dernière quête !

10 messages
Le 25/02/2004 à 14h20
kent
bloqué à la dernière quête !
Même avec les blasters, les démons de la Fourmilière reste trop puissant et trop nombreux ! :-(

Merci de me débloquer !B-)

:-b

Le 25/02/2004 à 15h12
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Aie aie aie ! :-) La Fourmilière...

Bon, déjà, personnellement je n'utilise les Blasters que sur le Réacteur. Sur les Démons, les armes normales fonctionnent bien, et Implosion aussi :-D

Les principales difficultés sont à l'entrée et dans la grande salle. A l'entrée, il faut t'accrocher... Profite des espèce de cellules sur les côtés.
Dans la grande salle, je n'avais pas tué tout le monde : j'ai juste foncé sur mon objectif.

Voilà, tu peux essayer la technique "je t'attire dans le couloir" autant de fois que nécessaire aussi...

A la toute fin, concentre-toi juste sur le Réacteur et la Reine. Pas besoin de tuer ses copains :p
Le 26/02/2004 à 08h51
inconnu
Merci Asumbaa !
Maintenant la seul question qui me vient à l'esprit c'est : au bout de la combientième fois je vais reussir cette quête !8-)
Le 26/02/2004 à 13h50
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Tu verras bien ! Il faut juste persévérer, après tout c'est la dernière, c'est normal de ne pas y arriver tout de suite.

Le contraire serait décevant, non ?
Le 26/02/2004 à 17h51
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Effectivement !

Merci !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 02/03/2004 à 09h35
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
j'ai beau essayer, je n'arrive pas à atteindre l'interupteur ! :-(
Je suis submergé de démons qui me prennent en sandwich ! :-b
Quand j'accede enfin à la salle de l'interupteur, il ya encore des démons qui me bloque le passage ! (Je me demande si j'ai un niveau sufisant !):-D

SVP

Help ! :,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 02/03/2004 à 13h47
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bon...

Déjà, si tu as fait toutes les quêtes principales, de promotion et quelques quêtes secondaires, ça devrait passer. Y'a pas de raison. Si tu n'as fait que les principales, tu peux être un peu court, c'est vrai. Si c'est le cas c'est pas la honte de sortir et de faire d'autres quêtes pour te renforcer.

Pour les Démons...
Je ne comprends pas comment tu te retrouves entouré. Au début ou après ? A l'entrée, c'est normal, c'est un mauvais moment à passer. Mais après dans les couloirs, tu peux facilement les prendre un par un. C'est l'idée. Pour la grande salle (l'avant dernière), essaye d'attirer les monstres dans le couloir d'où tu viens pour éviter de te retrouver entouré.

Bref, prudence et patience sont les maîtres mots ici ! Bon courage !! :D
Le 03/03/2004 à 14h52
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je commence par tuer les Démons à l'entrée, puis je fonce vers le couloir et le problème et que les démons de la grande salle me poursuivent dans ce couloir, et je me retrouve entouré lorsque j'entre dans une salle intermediaire pour atteindre l'interrupteur.mdrmdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 03/03/2004 à 14h54
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Mais justement, il ne faut pas foncer !
Il faut les tuer au fur et à mesure, pour éviter d'en avoir derrière toi.

Tu pourras foncer juste quand tu verras le trou qui mène à la dernière salle (elle est indépendante du reste).
Le 04/03/2004 à 07h34
  • Ami du Forum
avatar de Kent
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Ils sont tellement nombreux : ca vas être hard !
8-D8-D

Mais bon : A la guerre comme à la guerre ! :-D:-D:-D

"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : bloqué à la dernière quête !

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut