Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : reliques/objet rares

56 messages
Fermé
Le 25/02/2004 à 14h24
kent
reliques/objet rares
J'ai trouvé beaucoup de reliques déjà ( Adès, Galahad, Hercule, Morgan, Igraine, Genièvre, Excalibur, Mordred (x2), ainsi que plusieurs autres).
Mais je ne trouve pas les autres : Merlin, Valeria, Zeus, etc...
Astuces SVP :,-(

Le 25/02/2004 à 15h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je trouve que ta liste est déjà honorable !

Pas d'endroits pour les reliques, elles sont générées aléatoirement, sur des gros cadavres, dans des gros coffres, donc tu peux nettoyer Dragonsand et la Vallée du Paradis si le coeur t'en dit :-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 25/02/2004 à 15h18
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi j'essaye d'attirer les titans suprêmes, je les tue. Avant de ramasser le cadavre je sauve, et je charge jusqu'à ce que je trouve une relique.
Le 26/02/2004 à 08h57
kent
Merci à tout les deux !
Je sans que je vais passer de longue heures à tuer du Dragon d'or et du Titan Suprême !8-D
Le 26/02/2004 à 10h55
  • Enquêteur
Toulouse
Salut !
Hier j'ai passé une heure à ramasser le même titan suprême et toujours pas de relique ! :-(
Peut-être qu'on ne peut en avoir qu'un certain nombre ?
Le 26/02/2004 à 13h54
Administrateur
Paris
Je ne pense pas que tu sois limité en nombre de reliques. Mais bon, elles restent extrêmement rares, tu as sans doute manqué de chance ?
Le 26/02/2004 à 18h43
  • Enquêteur
Toulouse
La caractéristique chance joue t-elle un rôle dans les chances d'avoir une relique ?
Le 28/02/2004 à 10h11
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
Non ca n' avantage pas a trouver des reliques (en fait, la chance c' est juste.....pour les pièges et pour faire plus de coups critiques ! ) mais avant tout les reliques sont très rares et c' est pour ca que on peut mètre plusieurs jours a en trouver....( un conseil : faut pas ètre trop difficile quand mème ;-) si on en trouve pas ou pas celle qu' on voudrais (j' ai passé 3 jours sur le mème dragon d' or...:-D))
et mème, les reliques ne sont pas toutes utiles ex: cronos (100pts de vie en+) c' est vraiment pas terrible...8-|
salut tout le monde !
:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 29/02/2004 à 14h49
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
t oublie un truc : cronos est la meilleure hache du jeu en terme de dégats directs ...... et le -40 chance peut etre comblé facilement ( anneau +28 chance powa ) et pour les reliques a mon avis il y a soit un nombre limite soit une diminution des chances d en trouver a partir d un certain nombre : en faisant une foi vallée du paradis + ile de l ermite + dragonsand j en ai trouvé une dizaine la premiere fois , les fois suivantes moins et aujourdhui ( j ai torché ces regions une dizaine de fois ) plus rien ! snif
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/02/2004 à 16h01
  • Enquêteur
Rennes
bah...euh...si tu le dis ! je suis pas aussi fort que toi:-D (seulement nivo 120) mais pour les reliques....ca me semble bizare...:-?
:-b
Le 29/02/2004 à 17h14
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
c une supposition ...... ou alors c est que ma chance legendaire m a abandonner snif
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/02/2004 à 19h44
Administrateur
Paris
Manta, est-ce que tu gardes toutes tes reliques dans ton inventaire ou sur tes persos ? Si oui, essaie d'en virer quelques unes, on ne sait jamais...
(je précise que je dis ça au hasard, je ne sais absolument pas si ça va t'aider à en trouver d'autres)
Le 01/03/2004 à 18h28
  • Enquêteur
Toulouse
Nan, ça marche pas plus !!! J'ai jeté par terre toutes mes reliques, et c'est pas pour ça que j'en ai trouvé d'autres !!!!:,-(
Le 01/03/2004 à 18h32
Administrateur
Paris
Arf...
Tant pis, il fallait essayer hein !
Le 02/03/2004 à 08h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi c'est simple, j'ai la plupart des reliques sur moi, Galahad, Arès, Mordred, Igraine, Morgan, Guenièvre, Excalibur...
Sinon je garde les autres dans mon inventaire comme Hercule, Mordred... :D

Ps : Super les nouveau Smilies Asumbaa !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/06/2004 à 13h55
Utilisateur
Nb Posts : 29
astuce pour avoir plein d'arctefactes
1)tu tue des dragons
2)tu enregistre avant de le ramaser
3)tu utilise le bug des cadavres qui ne disparaissent pas jusqu'a ce qu'il y ait un arctefact
(tu charge si le cadavre disparait sans rien te laisser d'interressent)
voici le meilleur site du monde
vous avez de la chance de l'avoir trouver
Le 17/06/2004 à 15h14
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
La technique de l'enrgistrement est très longue, croit moi !
Sinon la technique de tuer des Dragons est plus facile à dire qu'à faire, le principe de récupérer des artefacts revient de toute façon à tuer des dragons ! :p

Eh oui, c'est tout un art de les récupérer !

Merci quand même pour ton aide lelel !:D (au fait ça veus dire quoi ton pseudo ? :-?)

Ps : Le fait que les cadavres ne disparaissent pas n'est pas un bug ; selon l'importance du monstre on peux le ramasser un certain nombre de fois !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 17/06/2004 à 16h53
  • Enquêteur
Rennes
et le tien Kent ?? (c' est pas un chanteur ?!) :)
Le 17/06/2004 à 16h59
Administrateur
Paris
Ou une marque de clopes (Fumer nuit dangereusement à la santé)
Le 19/06/2004 à 14h23
Utilisateur
Nb Posts : 29
reponse pour Kent
mon pseudo ne veut rien dire pour les autres mais pour moi c'est un surnom que l'on me done (le lel)
voila!

j'avait vu une question pour récupérer des arctefactes sur les dragons:"est ce que c'est que sur les dragons d'or?

et bien non sur tout les dragons!

et puis moi j'ai fait ma technique pour avoir beaucoup d'arctefactes et ce n'est pas si long que sa (en tout cas sa en vaud bien la peine)
voici le meilleur site du monde
vous avez de la chance de l'avoir trouver

Might and Magic VI - Objets

Sujet : reliques/objet rares

56 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut