Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : reliques/objet rares

56 messages
Fermé
Le 22/06/2004 à 20h08
L!0NeL
astuces pour teur un dragon
Pour ceux qui sont à un plutot FAIBLE niveau, Je peux vous dire comment le tuer sans vous faire toucher

1) Vous pourrez vous rapprocher de lui au maximum ( il ne pourra pas vous lancer de boules de feu )
2) Vous pouvez faire comme ca, vous le touchez ( avec les 4 persos et vos plus grandes magies ) et apres, vous tournez en rond devant lui ( le temp que la boule de feu arrive vous aurez le temp de l'esciver :p ) et vous faite ca jusqu'à qu'il crève !

Voila, bon jeux ;)
Le 22/06/2004 à 20h21
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Non, heureusement Asumbaa je ne fume pas et je ne fumerais JAMAIS ! lol

Pour revenir au dragon : d'exploitez pas trop le "bug" de se rapprocher : il ne marche pas toujours étant donné que le dragon bouge constament...$

Bonne chance le lel ! ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 22/06/2004 à 20h29
L!0NeL
MAIS LOL !!! mdr
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Si le dragon bouge, on va bouger, on est pas stupide quand même ( sorry pour ceux qui sont stupide ) mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Le 22/06/2004 à 20h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tu n'as pas l'air de m'avoir compris Lionel... :p
Premièrement : il ya toujours un léger décalage entre le temps où le dragon bouge, et le temps que tu le suive !!! lol
Deuxièment : pour les joueurs en tour pas tour il est impossible d'avancer oui de reculer, il est juste possible de pivoter ! :p

Tu comprend mieux mon résonnement Lionel ? :-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 22/06/2004 à 20h35
L!0NeL
oui
Ouai, mais bon, si les joueurs en sont à un dragon et qu'il ne sait pas que pendant le tour par tour, on ne peut pas bouger, IL EST MAL !!!!
Et si la première astuce ne marche pas, prenez la deuxième, elle marche
Mon frère en a tuer un au niveau 1 comme ca, donc vous pouvez forcément !! lol
Le 22/06/2004 à 20h37
  • Ami du Forum
Strasbourg
Il est aller au niveau 1 à Dragonsand ! Il est suicidaire !! lol
Le 22/06/2004 à 20h41
L!0NeL
non
C'était à MM7
Mais à MM7 les dragons sont quand même PUISSANT
Car dans un des premiers villages il y a une grotte avec 1 dragons !
et 4 trésors AVEC PLEIN DE PIECE ET D OBJET RARES !
Le 22/06/2004 à 20h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ah ! Ce dragon, je me suis fait tuer par cette sale bête au niveau 10 !!! :-o
Châpeau bas à ton frère ! :-D (au fait il a quelle âge ?)
Le 22/06/2004 à 21h02
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Kent, tu es resté sur l'Ile d'Emeraude jusqu'au NIVEAU 10 ?? 8-)

Lionel, tes deux astuces ont déjà été expliquées ici même, mais bon, ça fait pas trop de mal de les rappeler.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 22/06/2004 à 21h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
oh je sais plus ! Ca fait si longtemps que j'ai pas joué au 7, tout ce que je sais c'est que je n'était plus a niveau 1...
Tu as raison : j'était déjà à Harmondal (c'est ça ?) au niveau 10... Peut-être même à un 3eme monde...
Le 22/06/2004 à 21h15
Administrateur
Paris
Ben k'espère pour toi, sinon tu as dû tuer un paquet de moustiques mdr
Le 22/06/2004 à 22h34
L!0NeL
24
Mon frère a 24 ans
En tout cas, revois le dragon et fais comme je t'ai dis, et tu fais le truc du CHARG et sauvegarde
Et tu auras plein de relique, PLEIN DE TUNE !
et comme tu auras de bons équipement
tu pourras tous els butter
DONC
PLEIN D'XP !

Alors souviens toi :

Vous pouvez faire comme ca, vous le touchez ( avec les 4 persos et vos plus grandes magies ) et apres, vous tournez en rond devant lui ( le temp que la boule de feu arrive vous aurez le temp de l'esciver ) et vous faite ca jusqu'à qu'il crève !

Bon jeux :-b
Le 22/06/2004 à 22h55
Administrateur
Paris
Oui, j'ai déjà expliqué cette technique. C'est celle que j'utilise aussi et c'est très efficace.

Je parle de la tachnique pour le tuer, pas de celle (horriblement longue et pénible) pour amasser les objets.

Message édité pour ajout de précision
Le 23/06/2004 à 08h51
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je me suis déjà expliquer sur cette technique : elle est très longue, j'avais essayer sur un dragon et il m'a fallu recharger 5 fois, et je n'ai même pas tgrouver de relique sur lui ! :,-(
Le 23/06/2004 à 10h25
L!0NeL
mdr
Faut y passer 2 heures environ
Mon frère y a passer 2 heures
et au niveau 2
Il avait bouclier, arme, armure, casque, botte, cape, gant... MINIMUM +20 pour ses personnages, donc il faut rester plus longtemp ;-)
Le 23/06/2004 à 10h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je vais pas rester 2 heures sur 1 seul Dragon alors que je peux en tuer 10 en 15 minutes !!! 8-)
Le 23/06/2004 à 12h00
  • Ami du Forum
paris (94)
Nb Posts : 243
autre technique
moi pour tuer le dragon de darkmoor j'ai utilise une autre technique, deja je jouais en temps réel
je lui est balancé des poingts volants des distorsions de masse dans la tronche et il a rapidement :-(

Sinon les dragons d'energie a kriegspire les meteores fonctionnent bien 2-3 au niveau 50:D
Il n'y a pour une conscience qu'une seule facon d'exister: c'est d'avoir conscience qu'elle existe "J.PSartre"
Le 23/06/2004 à 12h13
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi, Longfang, je l'ai rétréci. Mais je n'ai jamais réussi sur un autre dragon, même un dragon rouge.
Le 23/06/2004 à 13h41
Administrateur
Paris
Longfang n'est pas une terreur. Au niveau où on doit le tuer pour la promotion, et à condition d'avoir au moins un bon magicien, ça va tout seul.
Je l'ai trouvé moins dur que le dragon d'or du Temple du Serpent.
Le 23/06/2004 à 17h15
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est vrai qu'il n'est pas très balèze... En plus, on peu facilement appliquer la technique du "trop près" puisqu'on ne peu pas voler, et que le Dragon nous colle de toute façon ! ;-)

Might and Magic VI - Objets

Sujet : reliques/objet rares

56 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut