Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : reliques/objet rares

56 messages
Fermé
Le 23/06/2004 à 17h18
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Lionel désolé de te décevoir mais dans MM7, jai entendu dire qu'il était super afcile de tuer un dragon tout au début, avec une équipe de 4 sorciers.... j'ai jamais bien compris comment parce que j ai pas le jeu mais bon ^^ sinon pour les dragons MM6, moi je préfere ma bonne vieille technique ultra connue mai c est pas grave, du vol . C est sur qu'il faut un certain niveau, mais ca paye !
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 24/06/2004 à 14h52
L!0NeL
!
Même au niveau 1 ?
Il avait un archer, chevalier, sorciere et druide ( je me rappel plus )
Mais, pas 4 sorcière en toutcas :-|
Donc arrête de dire que c'est facile car si tu dis ca, au niveau 150 environ, c'ests ur que la
y a 149 niveau de différence !!
Le 24/06/2004 à 15h08
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il te dit "tout au début" donc pas au niveau 150 :-|

Mais bon, ça doit être une technique spéciale je pense. Et puis, s'ils mettent un dragon dans le premier monde c'est bien que c'est faisable de le tuer avec une équipe jeune !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/06/2004 à 15h12
L!0NeL
pas forcément
Regarde, à Sorpigal !
Chui au niveau 40, y a un donjon que j'arrive pas à faire ( celle avec les élémentaires de feux )
Donc tu vois, ca ne veut pas dire que c'est au premier village, que c'est facile automatiquement :-|
Le 24/06/2004 à 15h34
Administrateur
Paris
Je sais bien tout ça. Mais dans MM7, l'île d'Emeraude on y retourne pas après. Donc tu ne peux pas revenir quand tu es plus fort, contrairement à Sorpigal.
Le 24/06/2004 à 15h39
L!0NeL
Et pourquoi ???
?
Le 24/06/2004 à 15h40
Administrateur
Paris
|-|
Dans MM7, tu commences sur une île où tu ne retournes pas après. J'y peux rien, c'est comme ça.
Le 24/06/2004 à 15h41
L!0NeL
O.K no problème :-)
Le 24/06/2004 à 19h07
  • Ami du Forum
Nancy
et dans MM6 l'ile ou ya la forge de Gharik, on ne peut y acceder que en marchant sur l'eau ou en volant ( normalp our une ile 8-D ) donc c est reservé aux niveaux un peu plus hauts ;) ensuite dans MM6 les premiers dragons que je bute en exterieur, je les butes lvl .... allez ....50 ? meme avant peut etre ca fait longtemps que j ai pas joué. Sans le vol j'aurais jamais "décollé" avec ma premiere partie :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/07/2004 à 15h38
Utilisateur
Corps(38)
Nb Posts : 39
moi je connaisais pas la technique du vol bien que de temps en temps sans fer expré sa la faisais.Moi pour tuer les dragons je faisais le sort vol j'appuyer sur enter et je degomé les dragons tout en évitant leurs tires tout en montant et dessandant...
Vous Vous Soumetterez a ma Volonté et Advienne que Pourra de Votre Santé Mentale...
Le 03/07/2004 à 23h37
  • Ami du Forum
Nancy
bah oui c est ca la technique du vol :p tres utile quand tu va taper des titans niveau 70 lol au début je les tuai a l'arc j'y passait 10 minute par titan lollollol
Le 05/07/2004 à 16h08
L!0NeL
arf, surtout, pour ne pas avoir d'emmerde, évitez d'affronter Dragon et Titan EN MEME TEMp, car les dragon ne craignent le feu ! ( à par les dragon d'or ) et les titans craigent juste le feu !!, donc ca risque d'être hard, il vaut mieu les tuer séparément :p
Le 05/07/2004 à 19h34
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui la technique de vol c'est super efficace et sa le fait meme en mode tours par tour et ça c'est le mieu je trouve avec sa tu te fait nimporte quel méchant dehors:p
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 05/07/2004 à 21h51
  • Ami du Forum
Nancy
@lionel : seuls les dragons rouges sont immunisés au feu, et puis, les fleches ca marche toujours, et puis au pire, tu fai explosion stellaire avec deux persos et chute meteorique avec deux autres .... parce que pour les lézard c est pareil ( eh oui, lezard de feu,lezard de glace et lezard electrique.... quand tu a les trois en meme temps ben t'est obligé de lancer des sorts diférents :-D )
Le 05/07/2004 à 22h00
L!0NeL
Oui !
Ps : dans l'ile de l'ermite, y a aucun paysan, je vous conseil de faire plein de fois armageddon, à force, toute l'ile de l'ermite sera débarrassé, sans aucun effort, car aucune créature ne peut résister à la magie destructride de ARMAGEDDON 8-D mdr
Le 05/07/2004 à 22h20
Administrateur
Paris
Bon, topic complètement parti encore une fois...
|-| |-| |-|
Un peu de discipline please tout le monde !

Might and Magic VI - Objets

Sujet : reliques/objet rares

56 messages
Fermé
Aller à la catégorie
Retour haut