Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : descriptions de quêtes

4 messages
Le 26/02/2004 à 09h27
kent
descriptions de quêtes
Après avoir fait toutes les quêtes (sauf la dernière :-( )
Je dirais que les descriptions des quêtes sont parfois vague et parfois même incomplètent, je conseillerais de revoir ca !
Merci !
Le 26/02/2004 à 11h03
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Moi je trouve que c'est bien comme c'est. Et puis ce ne serait plus drôle de faire une quête en sachant exactement ce qui t'attend et ce qu'il faut faire.
Le 26/02/2004 à 14h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Merci Ramsès 8-D
En fait, je trouve qu'avec les courtes descriptions des qupetes et les plans des donjons, vous avez déjà largement de quoi vous préparer.
Mon but n'est pas de vous tenir par la main, mais de vous débloquer si vous en avez besoin.
S'il vous reste des questions, le forum est là pour ça, les réponses sont rapides ;-)

En revanche, si quelqu'un voit une erreur dans la description des quêtes, il faut me le dire ! 8-|
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/03/2004 à 09h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Pas faux Ramsès ! :-D
Mais il faut avouer que même si on avait une marche à suivre complète de certaine quêtes, on aurait du mal à la finir tout de même (Tombe de Varn, Château Darkmoor)
:)
Ps : C'est vrai que les plans des Donjons sont vraiment utiles ! Merci Asumbaa (On ne te remerciera jamais assez !) :-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Le site - Propositions d'améliorations

Sujet : descriptions de quêtes

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut