Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 29/02/2004 à 18h56
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
40 essais ...
20 essais sur 2 cadavres de titan supreme ... soit 40 essais ..... et .... RIEN !!! pas une seule relique , un seul objet magique .... que des objets de merde genre armure d or +25 resist o feu sniffffffffffff je pense qu il est impossible sans tricher d avoir toutes les reliques ... snif !

ps : j ai essayé la technique de la rafale de blaster ( ne relacher le bouton S qu en cas de crampe en mode temps reel ... ) ca fai super mal ^^ sinon la technique des gradins de l arene est pas mal ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/03/2004 à 17h41
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
seulement 40 essais ?...mdr
nan mais c' est vraiment bizarre que la chance t' ai abandonné a ce point !
toute facon si tu as les reliques qui te plaisent....(genre merlin pour un chevalier c' est pas le top ;-))
a au fait ! je cherchais des reliques inutiles et....j' en ai trouvé. les couronnes genre odin sont débiles paske mème si elle augmentent a max les carractéristiques, elles privent d' un casque ce qui est très dommage...:-D
pour l' arène le problème c' est que les énnemis les plus puissants sont...volans (dragons et capitaine démon...) donc quand tu est fort, ca t' aide pas beaucoup...et en+ ca t' enlève de la mobilité :-( ... c' est exellent pour les débutants par contre ! :-)

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 01/03/2004 à 20h32
  • Ami du Forum
Nancy
lol c est vrai que moi a l arene j affronte que des dragons d or lol que ca c est trop trop lourd ^^ sinon pour les relique bah j aimerai bien artemis ... et hades parce qu il parait que c est la meilleure epee ^^
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/03/2004 à 20h55
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Hadès est bien mais elle enlève les points de vie du perso qui la porte. Alors il faut l'équiper d'un objet qui les régénère.
Le 02/03/2004 à 17h25
  • Enquêteur
Rennes
heu...si ca peut t' aider, moi j' ai trouvé artémis dans le coffre final du labo d' agar....je vu que j' étais mort dans cette salle, j' avais recommencé et repris le coffre et artémis était encore dedant ! donc....possibilité ! :-D
bonne chance mdr
Le 03/03/2004 à 09h14
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
ben moi Artémis je l'ai eu dans le chateau du warlord :p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 03/03/2004 à 15h27
  • Enquêteur
Rennes
et ben moi chez walord j' ai rien trouvé du tout lol
mais di donc tu bosse pas le matin ?! ;-)

Le 13/03/2004 à 08h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Artémis j'ai beau cherchr je trouve pô ! Snifff !:,-(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 16h09
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je vais peut être refaure le Labo d'Agar : on sait jamais !
Avec un peut de chance je trouverais une relique ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 13/03/2004 à 20h12
  • Enquêteur
Rennes
ben...c' est la ou j' ai trouvé artémis mais apparement c' est aléatoire 8-|
bonne chance :-D
éssaye plutot les cavalier dragon ya plus de coffres...
Le 14/03/2004 à 08h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ca c'est le genre de temple que je ne fait qu'une suel fois !!! 8-)
Le 14/03/2004 à 09h22
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
C'est plutôt le genre de temple que tu as interêt à refaire dès qu'il s'est régénéré !!! Sauf si tu te fiches complètement de gagner de l'XP et des supers objets !!!
Le 14/03/2004 à 14h16
  • Ami du Forum
Strasbourg
vu sous cette angle, je crois que je vais quand même le refaire !! :-D
Le 06/04/2004 à 11h39
  • Ami du Forum
Nancy
lol c'est clair que ca gagne bien .... mais perso je le trouve plus dur et moins interessant point de vue item et XP que les régions genres vallée du paradis, ile de l'ermite et dragonsand ! enfin si vous voulez trouver des bonnes armures de plaques c'est vrai que c'est le must :-D
Le 07/04/2004 à 14h44
  • Ami du Forum
Strasbourg
Là, je suis d'accord !!!!!! lollollol
Aller à la catégorie
Retour haut