Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : grrrrrH dans les égouts de Port Libre

4 messages
Le 30/06/2005 à 09h17
Aurora
grrrrrH dans les égouts de Port Libre
Bonjour tout le monde :) me revoilà après 18 mois d'absence, j'ai décidé de recommencer une partie... intoxiquée la fille... et comme ça fait très longtemps, bah bien sûr, j'ai oublié quelques trucs:-o.
Alors pour l'instant je suis dans les égoûts de Port Libre. A priori, ils sont vides, vu que j'ai vidé tous les couloirs. Plus aucun point rouge, plus personne en vue, pas la queue d'un rat. Je n'ai pas encore rencontré le seigneur Temper (celui qui recherche le prince des voleurs). J'ai trouvé la chambre où est censé se cacher le malfrat, mais j'ai déjà deux personnages avec moi (dont ce petit crétin de Nicolaï qui ferait mieux d'écouter son tonton et de rester sagement dans son château!) et en en congédiant un je fais une place au voleur mais il n'apparaît pas, j'en conclus que c'est parce que Temper (ou un autre) ne me l'a pas encore demandé. J'y retournerai donc plus tard. Je rappelle que la cachette est tout en haut vers la gauche sur la carte. Jusque là vous me suivez. A prori je ne me trompe pas. Merci de me dire si je me trompe.
Alors pourquoi 8-|POURQUOI :-|POURQUOOOOOIIIIIIII :-(mes petits voyants verts près de mes héros deviennent-ils jaunes puis rouges quand je me trouve dans la grande salle du milieu ( pleine de rats, de giclées d'acide etc.) au niveau du petit passage protégé:-?? aurais-je manqué une trappe, une torche à tourner, un interrupteur, resterait-il un méchant ou un rat qui se baladerait avec sa cape d'invisibilité (ah pardon là je confonds avec Happy Rotter)??? Non mais c'est que vous comprenez je suis une perfectionniste et franchement ça m'énerve.8-D
Merci, merci, merci.mdr
Le 30/06/2005 à 10h47
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Salut ! :-)
Pour l'histoire des voyants rouges, je peux pas t'aider... 8-|
Mais tu n'es pas obligée de te séparer de l'un de tes PNJ pour que le prince des voleurs vienne avec toi.
Le 30/06/2005 à 19h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Il y a en effet une trappe au centre (au niveau du passage protégé). Pour l'ouvrir... Euh... Je te cherche ça de suite.

Et ton intuition est bonne concernant le Prince : il n'est là que si Temper t'en a causé :p

Edit : Ha, il semblerait que les monstres restent coincés à cet endroit. Anneau de Feu devrait les soulager de leur claustrophobie :D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 30/06/2005 à 19h56
Aurora
Merci...
Effectivement il y avait deux rats coincés dans les murs du passage protégé (mais ça, c'était avant mon passage 8-D ...) Il n'en restera pas un seul, j'aime bien laisser les endroits impeccables après mon passage (plutôt qu'Aurora tiens donc on devrait me surnommer la Nettoyeuse)
lolJe m'en vais continuer ma promenade au pays imaginaire!lol
A plus pour de nouvelles questions!:-b

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : grrrrrH dans les égouts de Port Libre

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut