Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : implosion et obélisque

7 messages
Le 02/07/2005 à 16h19
Utilisateur
Nb Posts : 39
implosion et obélisque
bon premièrement salut
deuxiemement: pourquoois vous dites que implosion est SI bon ( dans le site et dans le forum ) perso je croi que incineration est meilleur???
troisiemement: les obélisque DES quon les a toute vu on a le coffre ou il fau aller quelque part??? et ce quelque part si il y en a un est il garder par...des méchant tueur??
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 02/07/2005 à 16h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut...
Implosion est mon sort préféré, c'est vrai. Il y a débat parmi les membres du site, tu peux consulter les topics à ce propos pour te faire une idée ;-)

Une fois que tu as touché toutes les obélisques, tu peux aller à Dragonsand ouvrir la pierre. Elle est juste au nord-est de la Tombe de Varn. Mais il y a un paquet de Dragons à Dragonsand (comme son nom l'indique :-D )
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 17/10/2005 à 20h42
Utilisateur
Nb Posts : 39
je comprend pas laffaire dla piere.....ya pas de piere au nmord est de la tombo de varn.......:-?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
le mal triomphe toujours sur le bien car le bien ne peu pas faire de mal ( le contraire marche aussi)
Le 17/10/2005 à 20h51
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Eh bien si y'en a une ! En plus bien voyante, au milieu d'un troupeau de dragons et entourée par d'autres pierres plus petites 8-D
Le 17/10/2005 à 21h33
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
un cercle de petites pierres noiratre, et une grosse blanche en plein milieu, qui s'avere etre un " coffre " ... j'ai le souvenir d'une pierre a sorpigal aparaissant etre un coffre, mais cela remonte a l'époque ou j'avais peur en jouant ( oui oui, a sorpigal ! jeunesse jeunesse .... :-o ) et donc mes souvenirs sont vraiment vieux ... peut etre l'ai je tout simplement rêvé ( j'ai reussi a cauchemarder la nuit ou je suis arrivé au chateau ironfist : la myriade de disciples de baa ( surtout ceux qui envoient des projectiles ) de loin, c est terrifiant .... :-T
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 17/10/2005 à 22h14
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Tu n'as pas rêvé Manta, il y a bien une "pierre-coffre" aussi à Sorpigal, le long du rivage au Nord 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 23/10/2005 à 14h34
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
incroyable, mes plus vieux souvenirs se révelent exacts .... ma modestie en prend un coup mais parfois je me surprend vraiment 8-D je vais aller la chercher et l'ouvrir, tiens ... :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : implosion et obélisque

7 messages
Aller à la catégorie
Retour haut