Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : fan fiction ....

18 messages
Le 02/03/2004 à 19h05
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
fan fiction ....
en admettant que j arrive a ecrire un récit potable et bien orthographié se déroulant dans l univers de MM6 ( une fan fiction koi :-D ) sera il possible de la publier sur le site ? je reve peut etre mais j aimerais bien essayer un jour :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/03/2004 à 19h37
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
ah ! chouette un manuscrit ! 8-D
yaura des dragons dedant quand mème ?! et des minotaures ! et des gargouilles !!!
bonne chance pour l' inspiration manta ! :-)

yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 02/03/2004 à 20h26
  • Ami du Forum
Nancy
hum pour l instant mon groupe a faillit se faire buter par un roi gobelin, et les gobs en haut de la colline lol. la ils vont entrer dans la tour des gobs. rien que ca ca fait déja une page et demi ( d ordi ) alors jte raconte pas lhistoire complete lol
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 02/03/2004 à 20h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Moi je ne dis pas non a priori. Bon, si ça fait 37 pages et que je dois corriger 12 fautes par ligne, ça va peut-être me demander autant de temps à le mettre en ligne que toi à l'écrire ;-) mais c'est pas grave !

Bon courage pour l'écriture !
8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/03/2004 à 21h51
  • Ami du Forum
Nancy
hum je promet rien pour le style .... c est inspiré de ce que j ai lu en fan fiction sur diablo II mais c est écrit par moi :-D j ai le prologue et le chapitre 1 ( le 2 est en cours d écriture ) jte les envoie ^^ j'espere que ca vou plaira ^^
Le 02/03/2004 à 22h16
Administrateur
Paris
OK, veux tu que je les publie au fur et à mesure ou bien est-ce pour avoir mon avis ?

8)
Le 03/03/2004 à 09h19
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
oh oui, publie-le :):)

:-b
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 03/03/2004 à 15h21
  • Enquêteur
Rennes
et t' a intéret de mettre des gargouilles ! :-D
Le 03/03/2004 à 16h34
Administrateur
Paris
Manta, c'est presque prêt pour publier.

Il me faudrait un titre pour l'ensemble du récit et éventuellement une image (pas trop grande).

Et si tu peux donner un titre à chaque chapitre, c'est encore mieux, mais c'est toi qui vois.

:D :D
Le 03/03/2004 à 18h36
  • Ami du Forum
Nancy
ben en faite je cherche toujours ^^ jtenvoie ca de suite
Le 03/03/2004 à 23h18
Administrateur
Paris
Et voilà le début !
Ca y est !

La nouvelle section, Fan Fiction, ouvre dès maintenant. On y trouve les premiers chapitres du scénario de Manta, qui devrait rappeler des souvenirs à tout le monde ;-)

Je mets le chapitre 2 dès que j'ai un moment (quelques corrections à faire)

Le 03/03/2004 à 23h42
  • Enquêteur
Rennes
he manta manta manta !!! siteuplait tu peut me charger d' écrire un de tes épisodes ? :D j' adore écrire et en plus quand il s' agit de ce sujet la...
si tu veut bien, tu me dis juste l' épisode que tu veux que je raconte ! et en + les noms des persos sont cools !
siteuplè :)

Le 04/03/2004 à 00h35
Administrateur
Paris
Tu peux aussi écrire ton propre texte, Polyvanium !
Même court, pas besoin de faire une saga :-)
Le 04/03/2004 à 07h37
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
ouah, trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 04/03/2004 à 17h28
  • Enquêteur
Rennes
mais il a prit le meilleur sujet mdr !
nan...mais c' est pa grave ! c' étais juste histoire de l' aider et de m' amuser un peu :-)
continue manta !!!!!

PS : si un jour t' a besoin d' aide....;-)
Le 04/03/2004 à 19h43
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Vraiment cool !!! :) :D
J'ai lu que le premier chapitre et il me tarde de voir la suite !!!

Le 04/03/2004 à 19h48
  • Ami du Forum
Nancy
rhah c est trop cool la mise en page et la correction ^^ merci bocou asumbaa ... c'est beau .... c'est moi :-D ( modeste powa ) merci pour vos encouragements et compliments je vais faire de mon mieu ^^

ps : polyvalium je préfere écrire moi mme mais asumbaa a raison tu peu faire un texte en 1 chapitre .... franchement je vous conseille d'aller lire celle de chez judgehype ( c est sur diablo II mais bon ) pour vous donner des idée de tout ce qu'on peut faire ( meme des poemes lol ( www.diablo2.judgehype.com ou www.judgehype.com ( pardon pour cette pub intempestive ( pardon pour cette pub pour un autre site :-D ( pardon pour ces parentheses multiples ( encore merci ( au revoir ( lol ( joli non ? )))))))))
Le 04/03/2004 à 20h45
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
T'as pensé à une carrière d'écrivain ?
Je me suis régalé en lisant ces 3 premiers chapitres. Je me revoyais entrain d'essayer de butter les gobs au tout début. Vivement la suite !!!!! ;-)

Might and Magic VI - Divers

Sujet : fan fiction ....

18 messages
Aller à la catégorie
Retour haut