Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : OU EST PASSE ROCKLIN??

14 messages
Le 03/03/2004 à 21h25
Zoltan le magnifique
OU EST PASSE ROCKLIN??
J'ai recommencé might 6 7 fois!! mais jamais je n'ai trouvé rocklin, alors pr un vieux de la vieille usée par la ruse de ce roi des nains, dites le moi si vous le savez !!
Le 03/03/2004 à 21h48
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bonsoir et bienvenue :)

Tu parles de quel M&M exactement ? Je ne vois pas de Rocklin dans le 6...

B-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 03/03/2004 à 22h59
  • Enquêteur
Rennes
Nb Posts : 437
si si c' est l' ancient roi des nains ! mais je l' ai jamais trouvé... ja pense mème qu' il fait juste parti de l' histoire mais sans plus 8-|
tu le cherche pourquoi ? :-T
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 03/03/2004 à 23h20
Administrateur
Paris
Oh là là, je ne me rappelle absolument pas de lui... :-| Ma pov' tête...

Heureusement qu'vous êtes là, les djeunz ! :-D
Le 03/03/2004 à 23h32
  • Enquêteur
Rennes
:-D Eh oh di donc t' est pas vieille ! nan mais Rocklin on doit en parler peut-être 4 ou 5 fois au maximum alors c' est normal que tu t' en souvienne pas..:-T et il t' intéresse pourquoi ? "Zoltan le magnifique" (eh sans dec' zoltan c' est le nom de mon archer :D)

:-b
Le 04/03/2004 à 00h39
Administrateur
Paris
Tu me rassures !
Bon, je vais boire ma tisane :-D

Dsl pour ce pourrissage de sujet !
Qui va d'ailleurs être déplacé en MM6/Divers :-T
Le 04/03/2004 à 19h16
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Chez moi Zoltan c'est mon sorcier. En fait c'est le nom qu'a le perso de droite au début.
Le 04/03/2004 à 21h31
zoltan le magnifique
Je cherche rocklin parce que on en parle, on butte snergle pour lui, on vide et lave les mines des nains pour lui et il vient meme pas dire merci ou quoi?? Zoltan c est mon sorcier aussi, la premiere fois que j'ai fait Might 6 je savais pas qu on pouvait renommer les persos et jme battais ac la massue 1d3 dont la description s'énnonce a peu pres ainsi...: " Une arme pour abruti, elle ne fait presque pas mal, vous n'y pensez quand même pas?" Enfin Zoltan est resté et depuis lors il y a un Zoltan dans chaque partie de Rpg ! Enfin tout ca pour dire que ca m'énerve de ne pas le trouver ce rocklin, il doit bien se terrer quelque part non? Et une petite colle que j'ai apprise moi même de mon maître à might, un grand homme, jadis on se surnommait mystique disciple ou fanatique de Might (conferre les stupides fanatiques de Baa qui lance attaque mental a Ironfist et qui plafonne a 7 points de vie lol) et bin un jour il me posa cette question: A quoi sert la flûte que l'on trouve dans la guilde obscure ?? Ce qui me permit aussi d'établir l'ordre des quêtes à faire au début chose pas aisée à savoir et qui pourtant a son importance dans un bon début ! Enfin je serais heureux de partager a nouveaux mes expériences car might, on ne s en lasse jamais et on peut en parler des heures en étant mort de rire et en repensant aux exploits passés et futurs !! Je compte me refaire le 6 bientôt !! Si y en a qui sont chaud pr une partie syncro faite signe !! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit-soirée-journée... Zoltan le magnifique, Archimage de Mist et Second Soricer du royaume (derrière Sieur Newton qui a perdu son cerveau (pardonnez moi mon éminence))
Le 04/03/2004 à 22h02
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
La flute argentée sert à ouvrir les portes dans un des temples de Baa, à ce qu'il parait. Pour moi ça n'a jamais marché !
Le 05/03/2004 à 00h16
Administrateur
Paris
Ah, justement je voulais vous en parler de ça.
Je créée un nouveau sujet dans Objets.

A.
Le 05/03/2004 à 20h24
  • Enquêteur
Rennes
moi chu dac' pour une partie syncro ! j' ai ca en refaire une en + de ma best partie... :-D
moi aussi ca a pas marché pour la flute 8-|

:-b
Le 18/05/2004 à 20h41
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
c pas roclin
si je me rapel on doit kiler snergle PAS ROCLINlol
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 18/05/2004 à 22h43
Administrateur
Paris
Oui oui, c'est bien ce qu'on dit...
Magnifique intervention sur un vieux topic :-D
Le 22/05/2004 à 12h33
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Puis tu récupère sa hache et tu la donne au gars de Darkmoor pour passer maître en hache gratos !

Ps : On n'est oas en train de redire la même chose ?:(
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud

Might and Magic VI - Divers

Sujet : OU EST PASSE ROCKLIN??

14 messages
Aller à la catégorie
Retour haut