Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Objets

Sujet : La flûte argentée

13 messages
Le 05/03/2004 à 00h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
La flûte argentée
Alors voilà, je créé ce sujet sur la flûte qu'on trouve dans la Grotte des Dragoons à Ironfist.

Parce que en cherchant sur le Net, je me rends compte qu'il y a deux versions...

VERSION 1 : Elle sert dans le Temple de Baa pour ouvir les portes (alternative à la compétence Perception)
Mais : plusieurs témoignages qui disent que ça ne fonctionne pas.

VERSION 2 : Je mets la citation en anglais pour les bilingues "This is a red herring clue for the harp quest. If you return it to the guy in Ironfist who gives you the harp quest, you get an amusing tounge-lashing. However, there is a piper NPC in ironfist who is interested in flutes."
Soit en français à peu près : si vous la ramenez au gars qui donne la quêt de la Harpe (Andrew), il se passe qqch de marrant (pardon, je ne sais pas ce que 'tounge-lashing' signifie... :-D). Et il y a un gars à Ironfist qui s'intéresse aux flûtes (sous entendu qui vous la rachètera, ça devrait plaire à Jerec;-)).

Alors, si quelqu'un pouvait confirmer / infirmer l'une des deux versions ou les deux, je serais contente 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 05/03/2004 à 10h22
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
j'infirme (dsl j'use pas souvent ce mot^^) la première version !
moi aussi je la voyais partout, mais elle marche pas !!!:-(:-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 05/03/2004 à 18h15
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Oui, chez moi la 1ère version ne marche non plus, je vais essayer l'autre.
Le 06/03/2004 à 17h43
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
je V essayer ossi .... (ta raison Jerec sera content :-D ou alors il cassera quelque chose .... une table, une chaise, un type ... :-D:-D)
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 06/03/2004 à 17h52
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Petit pb : je viens de me rendre compte que je l'ai laissée dans un coffre aux caves des cavaliers du dragon:-|.... tant pis !!!!
Le 04/05/2004 à 08h53
Utilisateur
Virton
Nb Posts : 7
perso moi j'ai jamais réusi a la donner a qqn mais je vais essayer ce que tu a proposer, je vairais bien ce que ca donne...
Le 21/06/2004 à 19h54
L!0NeL
il ne se passe rien
J'ai essayé plein de truc pour lui donner MAIS RIEN

D'ailleur, comment le lui donner ?
J'ai essayé des trucs aléatoire, mais aucune ne marche
Alors, est-ce vrai ? si oui, comment le lui donner ? et que se passe t-il apres ?
Le 21/06/2004 à 20h16
Administrateur
Paris
Euh, je pense qu'il faut lui donner la flûte avant de lui avoir rendu la harpe.
Mais aucune idée de comment faire, je pensais que le programme le permettait dans les "dialogues".
Le 22/06/2004 à 10h43
L!0NeL
bah nan
On ne peut pas lui donner
C'est un code exprès pour nous casser les couilles à chercher:-(
Le 22/06/2004 à 18h08
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
oui si on lui donne la flute avanta la harpe il faita peut pres ça:"oui c'est un instrument de musique mais c'est une flute , un baton aves des trou moi je veut ma harpe vou comprenez?" orai-je la subite impretion qu'il me prend pour un con? je crain fort que oui je vait devoir le carboniserB-) mistere résolut si c'est ça le truc "drole" sa ne marche pas avec les gongs sans dout car ils viennent d'un autre temple
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 22/06/2004 à 18h33
Administrateur
Paris
Super !
Merci Fanta !
Le 23/06/2004 à 13h01
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
j'y pense on ne sait oujour pas a quoi sair la flute car se fair treté de con "en chantant" c'est bien plus "marant"nan je delir mais c pas sa seul utilité a mon avis et a mon humble avis on devrait la metre dans la section curiosite au moin cette flute on sait qu'elle existe
PS:jerec vas etre content du tout surtout si on le prent pour un debil:-)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 23/06/2004 à 13h37
Administrateur
Paris
Essayez de la refiler aux habitants d'Ironfist puisqu'apparemment, quelqu'un s'intéresse aux flûtes là bas...

Might and Magic VI - Objets

Sujet : La flûte argentée

13 messages
Aller à la catégorie
Retour haut