Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Divers

Sujet : la technike de bourrin ^^

24 messages
Le 07/03/2004 à 19h01
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
la technike de bourrin ^^
quel sorts utilisez vous en interieur ( petit sondage 8-D ) moi personnelement en dehos des classique implosion flamme de l'enfer incineration haleine de dragon et autre, j'ai découvert etincelles joyeuses ( eh oui ) environ de dommage par etincelle ( je ne suis que niveau 80 dans ma nouvelle partie ) et 5 ou 7 etincelles, 4 sorts par tour... dans les petits couloir ca fait rapidement mal ... je vous le conseille ( meme les roi minotaures meurent avec cette technique... )
Le 07/03/2004 à 19h11
  • Ami du Forum
avatar de Spirit
toulon
Nb Posts : 255
copieur de technique:p
étincelle joyeuse, il est trop fort en intérieur;-)
il recharge en qqs secondes, 7 étincelles et perso, lvl 20 air, dégats : 25/30;-)
étincelles joyeuses, parce que je le vaux bienmdr


j'ai vite abandonné les flammes de l'enfer, trop couteuses en mp:-|
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 07/03/2004 à 19h19
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
ya aussi lumière prismatique qu' est pas mal......j' utilise aussi anneau de feu ! mais étincelles joyeuses, il fait pas beaucoup de dégats chez moi :-T chu pas niveau 20 en air moi ! ;-).....

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 07/03/2004 à 20h20
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Ah là là, niveau 20 en Air, c'est Implosion qui s'impose ! (Notez ce magnifique jeu de mots... :-D)

Bon, Anneau de Feu c'est toujours pratique quand il y a du monde. Et les Shrapnels !
Le 07/03/2004 à 20h52
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
ouais mais etincelle ca rebondit contre les murs ^^ et puis implosion c'est pas super super .... éclair fait presque autant ( 1-8 par niveau contre 10+1-10 ... au niveau 15-20 avec un peu de chance les dommages sont identiques ) pour deux fois moins de mana ..... moi, c'est clair, jpréfere éclair ( presque aussi nul que le tien 8-D )
Le 08/03/2004 à 18h52
Utilisateur
avatar de Sandro
Nantes
Nb Posts : 51
Moi c'est flamme de l'enfer explosion stélaire incinération et anneaux de feu.:)
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 08/03/2004 à 19h03
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Explosion Stellaire en intérieur ? 8-|
Dehors, c'est aussi un de mes préférés (surtout sur les gobs et autres monstres "de région" facile... :-D
Le 08/03/2004 à 19h09
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Moi, n'importe ou c'est INCINERATION ET POING VOLANT à fond !!! mais bien sur quand il y a 10-20 monstre j'utilise étincelles joyeuses, flammes de l'enfer et lumière prismatique.Mais en extérieur c'est plutôt rayon de soleil (titans et dragons) et explosion stellaire. Giclée d'acide est pas mal non plus ! Mais honnêtement Asumbaa Implosion je le trouve pas si terrible...
Le 08/03/2004 à 19h35
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bah dites, 300 dégâts en un seul coup, c'est quand même pas mal ??
Mais je viens de me rappeler que j'avais remarqué un net gain d'efficacité en le mettant en sort rapide... C'est bizarre d'ailleurs, mais c'est comme ça.
Le 08/03/2004 à 20h32
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
OH ! sandro est de retour parmis nous !!! ;-)
le sort explosion stéllaire est vraiment hyper fort ! j' arrive mème a tuer des lézards en un seul coup 8-)
mais en intérieur.......pas très éfficace je trouve mdr

:-b
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 08/03/2004 à 20h53
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Ah... Alors j vais essayer de mettre Implosion en sort rapide pour voir...Mais vu que mes persos sont plus fort en feu, incinération c'est pour l'instant le plus efficace pour moi, même si ça bouffe plus de MP (je pense). C'est vrai que explosion stellaire c'est puissant. Polyvanium, quand tu dis des lézard tu parle des quels ? Quand même pas les lézards de feu si ? 8-) Parce que les lézards tout court ils sont trop simples à battre. Une flèche de feu et c'est bon...
Le 08/03/2004 à 21h00
poly pti bug !
mdrmdrmdr nan les gros lézards a blackshire !!!
Le 08/03/2004 à 21h14
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Ouaw !!!!!!!!!!!! ils sont au niveau combien tes persos ?
Le 08/03/2004 à 22h36
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
moi mon explosion bute ceux de feu en un coup mais les electrike ca leur fait rien 8-D sinon poing volant c'est pas genial ca marche sur presque pas de monstres .. sinon les fleches c'est pas mal :-Dmdr:-D maitre en arc avec des arcs style artemis ca fait super mal .... je bute un minotaure en tours .... c'est plus fort que mes sorts d'air/feu niveau jsui sur le Q la lol
Le 09/03/2004 à 18h15
  • Enquêteur
avatar de Polyvanium
Rennes
Nb Posts : 437
mes persos sont niveau 130...mais c' est pas le niveau qui compte ! j' ai juste des bon points placés la ou il faut :-D
les lézards éléctriques sont immunisés mais les autres tombent comme des mouches :-D ...
yo ! welcome to the best forum of the wooorld !! :p
Le 11/03/2004 à 21h02
Utilisateur
avatar de Sandro
Nantes
Nb Posts : 51
Ah oui c'est vrai fallais dire les sort en intèrieur.
Les sort de l'ombre j'ai pas beaucoup..........
A part halaine de dragon.
Part contre ce que je trouve bète c'est le sort rayon réducteur il rétréci les faible gobelin (c'est rigolo! 8))
Mais quand il s'agit de rétrécir un dragon rien!
8-) T'es niveau 130 polyvarium???
Arg!!! ouch! moi je suis bien ridicule avec mon niveau 70.
(ou plutot 10 :,-( )
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 11/03/2004 à 21h04
Utilisateur
avatar de Sandro
Nantes
Nb Posts : 51
Mais bon mon préféré c'est anneaux de feu! :-D
Sutout dans les donjon....
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 11/03/2004 à 21h24
  • Ami du Forum
avatar de Manta
Nancy
Nb Posts : 1113
j'ai ( un peu ) changé : etincelles joyeuses , éclair, flammes de l'enfer, lumiere prismatique ( pour les immunisé au feu ) incineration
Le 11/03/2004 à 21h34
  • Enquêteur
avatar de Ramsès
Toulouse
Nb Posts : 1224
Avec rayon réducteur j'ai réussis à rétrécir le dragon de la grotte à Fange des damnés:p. Mais c'est bien le seul...les autres ça marche pas !
Sinon je m'amuse à rétrécir les paysans et à les pétrifier quand j'ai rien d'autre à faire, c'est marrant et ça baisse pas la réput' !!!
Le 26/05/2004 à 08h15
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
statufier
voila le sort que je vous conseille car une fois statufier les armes du corp a corp qui font des degat speciaux ca marche!!! bon c lent mais tres util et pratique contre les gros mechants
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471

Might and Magic VI - Divers

Sujet : la technike de bourrin ^^

24 messages
Aller à la catégorie
Retour haut