Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Maître en dague o_0

5 messages
Le 28/08/2005 à 17h01
Utilisateur
avatar de Murazor
Nancy
Nb Posts : 57
Maître en dague o_0
Oui je sais je suis casse pied à harceler le forum mais voilà j'ai un merveilleux sorcier qui fait autant de dégats au corps à corps que mon chevalier avec un double Mordred très efficace, seulement je me dis que tapper 120 points de dégats de temps à autres ça pourrait être interessant... mais je trouve pas le professeur nécessaire pour passer maître en dague, et au chateau stone la seule personne que j'ai trouvé m'enseigne la maîtrise des plaques si je me souviens bien... pourrait-on m'éclairer? 8-|
Le 28/08/2005 à 17h07
  • Ami du Forum
avatar de fanta
strasbourg
Nb Posts : 1031
le chateau stone il est pas a port libre :p
le chateau qu'il y as a port libre apartien a temper :)
alors pour le chateau stone c'est a cape blanc tu peux y aller rapidement a partir de port libre et baie argentée , c'est le chateau dans la petite ville en bas a droite sur la carte de cap blanc ...

tu n'as qu'a aller voir dans la section carte >> vue d'ensemble si tu veux plus de détail sur le chemin a prendre
8)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 28/08/2005 à 17h07
Utilisateur
avatar de Murazor
Nancy
Nb Posts : 57
ahhh ok allons voir ça de plus près... vive portail et retour et vol o/
Le 28/08/2005 à 17h10
Administrateur
avatar de Asumbaa
Nantes
Nb Posts : 3222
Bah, Fanta ? J'ai l'impression que notre ami sait très bien trouver Stone, mais s'est juste perdu dans le village (faut le faire, c'est pourtant pas grand ^^)

Bref ! Le Maitre en Dague habite un des deux côtés du château (faut prendre le grand escalier)


Edit : Au temps pour moi, je viens de comprendre... Ouh là là il faut que je dorme ^^
Le 28/08/2005 à 17h16
Utilisateur
avatar de Murazor
Nancy
Nb Posts : 57
ah merci beaucoup :)

Might and Magic VI - Problème dans le jeu

Sujet : Maître en dague o_0

5 messages
Aller à la catégorie
Retour haut