Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 11/03/2004 à 21h30
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
OUAI
J'ai finiiiiii :-D ma deusieme partie qui arrive a son terme hehehe bon OK j'ai bien triché mais bon .... donc tous niveau 183 ( OH QUELLE SURPRIIISE :-D ) avec un respectable niveau 42 en air et en feu ( incineration 559 dommage sur les robots du centre de controle 8-D ) et pleins de reliques 8-D ils maitrisaient toutes les magies ( 2 sorciers 2 clercs mais avec les bugs ils avaient TOUT ) et toutes les armes ... des gros bourrin quoi :-D j'adore etre super fort lol les titans tombent comme des mouches :-D:-D:-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 11/03/2004 à 21h36
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
8-)8-)8-)8-)8-)
T'as mis combien de temps ? J'pensais que tu venais juste de recommencer, non ?
Le 11/03/2004 à 21h41
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Pas mal ! En un rien de temps tu nous as refait ça !! :D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/03/2004 à 08h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
C'est ma technique : la triche ca écourte toujours un peu le jeu !
Je me trompe Manta ? :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 08h28
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Oups ! :-o

Remplacait le "Ma technique" par "Sa technique" :-D

Moi je triche jamais 8-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 13/03/2004 à 12h34
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Je crois plutôt que c'est un lapsus révélateur ;-)
D'ailleurs quelques posts plus haut tu dis avoir profité du bug du Hall du Feu (eh oui je lis tout, et j'ai bonne mémoire à court terme :-D)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 13/03/2004 à 12h39
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
hum oui j'avoue mais j'ai pas utilisé l'éditeur de perso 8-D et puis j'ai pas torché toutes les quetes ni tous les donjons... j'ai déja tout fait une fois sans tricher alors c'est plus la peine :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Aller à la catégorie
Retour haut