Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Hall du Feu

36 messages
Le 31/10/2004 à 20h50
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
hypotèse:de 1 comme je l'ai dit dans pas male de poste sur le halle du feu il faut tuer tous ce qui bouge mais aussi:
ouvrire TOUTE les portes "pour debloquer mes veines" comme y dit!
de 2 dsl de te contredir asumba mes les portes c'est essentiel pour finir la mition pas seulement tuer le gardien dechu voila!
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 31/10/2004 à 22h45
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
OK, c'est bien de le préciser encore alors 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 06/03/2005 à 17h30
Utilisateur
Nb Posts : 17
JE ne pense pas que toutes les porte soit nessecaire pour finir la misikion il faut ouvrir les quatres porte de la salle immense avec plein de goblin et d'ogre dedans et tuer le gardien dechu bien sur
Baa !! La fin du monde est proche !

N'est-ce pas ?
(JE suis la mort ki tue reconverti en disciple de baa)
Le 07/03/2005 à 07h18
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Oui, heureusement que la porte à l'entrée qui reste bloquée à cause du bogue (et qui se débloque sous le patch) n'est pas nécessaire à ouvrir pour réaliser la quête.
Le 07/03/2005 à 20h03
  • Ami du Forum
strasbourg
sisi
un porte doit etre ouvert en faite celle qui dis "toutes les protection doivent dabor etre detruitent" en gros tu ouvre TOUTES les portes et tu vas ouvrire l'autre

bon qui as le patche et terminer la quete du hall du feu?
Le 11/03/2005 à 18h58
  • Ami du Forum
Belgique
Nb Posts : 648
Je l'ai descendu le gardien, mais j'ai pas reçu la récompense!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 12/03/2005 à 10h39
  • Ami du Forum
strasbourg
matone et tous les autres vous vous foutez de moi ou quoi???? :-?(je suis pas énerver)
non car sa donne l'imprétion lol je me tu a vous expliquer la quete depuis le début de ce topic et dans plein d'autre topic !
bon je vais faire un poste claire net et précis!

LE HALL DU FEU

Comment réusire la quete?
Pour réusire la quete du hall du feu vous devez:

1 en premier lieu tuer le gardien déchu protegé par deux chef ogres.

2 Vous devez ouvrire TOUTES les portes du donjon sans exeption, une porte bloqueras quand vous tanterez de l'ouvrire elle resteras bloquer et il s'afficheras "toutes les protection doivent dabor etre détruite". En gros vous devez ouvrire toutes les autres portes, ensuite il faut ouvrire la porte qui bloque
NB: Si vous l'ouvrez par derière faites attention il y as un troue juste devan ne tombez pas dedans.
NB:la porte au debuts du donjon n'as pas besoin d'etre ouverte en plus sont ouverture est bugée.

3 Retrouvez votre chemin et demandez votre récompense au seigneur du feu. N'ésitez pas a cliquer plusieur fois sur la récompense :elle vous donneras enormement d'experience mais ne cliquez pas trop cela vous gacheras le paisire de jouer!
NB: Si vous sortez du donjon alors le bug stop donc faites vos petites reserves d'xp avant.

conseils

1Le gardien déchu as une clef sur lui tuez le et ramassez son cadavre cette clez vous ouvriras un coffre avec a l'interieur un crane de cristale gardez le precieuseument il seras tres utile bien plus tard.
Attention le cofre est en plus piégé.

2 Pour revenir au début du donjon utilisez les serviteurs (sorte de grandes tetes de pierres sur les mures) si vous avez de l'ambre sortez la de votre inventaire et avec l'ambre sur votre curseur cliquez sur un serviteur si vous n'avez pas d'ambre cliquez sur un serviteur cela vous enleveras de la vie avec de l'ambre rien ne ce passe et vous gardez l'ambre.

3
Une fois le donjon terminez ne getez pas l'ambre elle se vend a port libre dans une maison cf:screen shoot de port libre.

4
si vou etes curieu une fois la quete finie téléchargez le patch la porte bloqué au tout debut du donjon pouras etre ouverte
NB: le patche peut buger la quete de l'oeuf joyeau qui est tres utile un conseil (encor) attendez d'avoir fait la quette de l'oeuf pour patcher le jeu...

désoler pour toutes les fautes bon mais si vous avez des problemmes lisez sa du moin dechifrez mon texte plein de fautes d'orthografes merci de votre compréention
maton j'esper que par cette tartine j'aurais répondu à ta question.
Le 13/03/2005 à 22h43
  • Ami du Forum
Belgique
Merci fanta pour ton super post car maintenant j'y comprends tout mieux ! MERCI
Le 15/03/2005 à 22h33
  • Ami du Forum
strasbourg
de rien le forum est la pour sa et puis si je peux me rendre utile moi sa m'arange je suis un ancien j'essai d'aider sinon mais postes se resumeraient quasi tous à du flood non je rigole8)
Le 15/03/2005 à 22h48
  • Ami du Forum
Belgique
Je suis ancien mais bon faut avouer, et la je parle à tout le monde même à asumbaa, je ne joue plus beucoup au jeu, mais je suis accro à ce forum et je ne sais pas ce qu'il y a en moi qui ne veux pas lâcher.
Ca fait une petite dizaine de mois que je suis présent, et voila je ne crois pas que je quitterai ce site même si je ne suis plus dans le jeu.
Le 15/03/2005 à 22h54
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
:-o
C'est un joli compliment indirect que voilà ! Faire rester des joueurs qui ne jouent plus au jeu, c'est pas facile, ça me fait plaisir d'y arriver 8)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/03/2005 à 13h22
  • Ami du Forum
Belgique
De rein, mais c'est l'ambiance très sympa et ce que j'apprécie aussi c'est que on se "connais" tous, parce que certains forums sont vraiment pas comme ça et il y a jusque 5000 - 6000 inscrits voire même plus et ça je n'aime pas trop!
Mais ici tout est mieux, pas de pubs, pas de surcharge d'inscrits, etc ...

C'est vraiment bien!:-)
Le 16/03/2005 à 16h20
  • Ami du Forum
région parizzienne
Voilà, il faut ouvrir toutes les portes après avoir passé le Seigneur du Feu à l'entrée ; donc la porte au tout début qui ne se délivre qu'après avoir installé le patch n'est pas nécessaire à ouvrir pour achever la quête.
Le 16/03/2005 à 18h07
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492
moi je suis pas vieux mais je peut vous dire que se forum est le meuilleur que j ai jamais vue bon se hor sujet se que je vien de dire mais quand je voie des compliment sur se forum je peut pas résister a en faire bravo asumbaa
:-b:-b:-b
brille mais ne brule pas
Le 16/03/2005 à 18h55
  • Ami du Forum
région parizzienne
J'espère que tu vas pas conduire après ça, Lord Apocalypse!:p

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé..."
Le 17/03/2005 à 17h42
Utilisateur
port libre
Nb Posts : 492