Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le site - Forum de discussion

Sujet : Dents de sagesse : aïeeee ! :,-(

29 messages
Le 28/10/2005 à 09h37
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Dents de sagesse : aïeeee ! :,-(
- Bourrez-vous la bouche de coton et de malabar
- Tapez vingt coups de marteau sur votre machoir inférieur pendant 4 heures
- Couvrez de ketchup vos draps
- Faites semblant de vous réveiller avec un énorme mal de crâne

Ca y est : vous êtes moi hier soir et moi un peu grognon ce matin ! 8-)

Bref ; si on vous propose de vous arracher les dents de sagesse : fuguez, partez à l'étranger !
Bon ; aujourd'hui c'est plus la chique qui me fait ch... moins la douleur. Mais je peux vous dire que hier soir, j'étais sur le point de me tirer une balle ! 8-) :-D :p  lol mdr
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 28/10/2005 à 10h58
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
huhu, ma frangine a connu ca aussi et ma copine y aura droit lundi ... j'ai plus qu'a attendre mon tour :-|
rhalalah .... bon bah ... mange bien ta purée, ton boudin, ta compote, ect ... :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 28/10/2005 à 16h12
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est la première fois que je plains les bébés : je te jure : à manger des pots pour gamins de 6 mois matin, midi, soir j'en viens presque à marcher à 4 pattes !
SORS DE MON CORPS, DéMON !!!! :-D :-D :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 28/10/2005 à 19h22
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Et c'est là que ta signature prend toute sa valeur prémonitoire :-D

Courage !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 28/10/2005 à 21h18
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Allez avoue que c'est un stratagème que tu as mis en place pour sécher les cours... Fastoche.

Sauf que tu as oublié que c'était les vacances non ?? :-D

En tout cas bon courage. Je suis vraiment désolé, je ne connaitrais jamais ce mal... je n'ai aps de dents de sagesse. Est ce que ça veut dire que je ne suis pas sage ? :(
MM6 ? je connais pas lol
Le 28/10/2005 à 22h55
  • Observateur
Nantes
Nb Posts : 293
AREUH AREUH AREUH
Allez, Kent : une cuilleree pour papa, une cuilleree pour maman....

bon allez je crois que je vais arreter avec mes remarques incisives, je ne voudrais pas que Kent garde une dent contre moi...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 29/10/2005 à 00h40
Modérateur
Dans la grotte de Perceval
Nb Posts : 154
Mais non, je suis sûr qu'il a la dent dure... ;-)

Allez courage, c'est bientôt fini...
MM6 ? je connais pas lol
Le 29/10/2005 à 11h01
  • Ami du Forum
Strasbourg
Je vous répond en ce moment dans un état second : en effet, je suis en ce moment dans une période de malchance absolue :
parce qu'en plus d'avoir cette pu... de chique, je suis en pleine rééducation de ma cheville que je me suis foulée il y a 4 semaines.
Merci les copains : j'espère arrêter de souffrir avant que les poules aient des dents ! :-D :-D
Le 29/10/2005 à 12h08
  • Observateur
Nantes
Chique alors !
oui mais je suis sur qu'avec ta cheville et ta dent, tu ne manqueras pas de prendre ton pied....

oui d'accord je ne me suis pas foulé sur ce coup là...
On avait dit à Rincevent que la mort, c'était comme passer dans une autre piece. A une différence près. Quand on crie " Ou sont mes chaussettes propres ?", personne ne répond.
Le 29/10/2005 à 14h37
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est bien de rester modeste, tu n'auras pas les chevilles qui enflent :-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 29/10/2005 à 14h38
  • Ami du Forum
Nancy
* mort de rire *
tu devrais cesser la Karnir, ou tu risque de prendre le sien quelque part
enfin tu me dira mieux vaut prendre son pied que se prendre la tête

Lambo, si tu étais sage ca se saurait :p " Lambo le sage " ca sonne bien quand même ...

bon allez, bonne chance papy kent. T'aura peut etre droit a la petite souris, qui sait ? :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/10/2005 à 10h47
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nan, même pas : j'ai mis ma chique sur l'oreiller et tout ce que j'ai trouvé le lendemain c'est une marre de sang à l'endroit ou je l'avais posé en m'endormant ! :-D

C'est vrai que j'ai beau avoir la cheville en compote ça ne m'empêche pas de vous botter les fesses avec l'autre ! mdr
N'empêche que à force de me faire casser les pieds j'ai moins la grande gueule ! :p
Le 30/10/2005 à 15h34
  • Ami du Forum
Nancy
ouai, frime pas trop quand meme, sinon t'aura les chevilles qui enflent.
en fait tu dois ressembler a un hamster la non ? :p
Le 30/10/2005 à 17h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
Ben que d'un seul côté :-D mais ouais : à peu près ! :-o
Le 30/10/2005 à 20h17
  • Observateur
Nantes
"tu devrais cesser la Karnir, ou tu risque de prendre le sien quelque part"

je resisterai malgré tout a cet appel du genou.....

euh ... " marre de sang" c'etait premedité ?? :p
ou est ce, ce qu'on pourrait appeler "un labsus orthographique" ? :-D
Le 31/10/2005 à 19h05
  • Ami du Forum
Strasbourg
Non : le sang a frappé à ma bouche et celle-ci s'est ouverte sans demander à mon cerveau ! :p
Vous avez tous une dent contre moi décidement ! :-D
En fait mon doigt à nerveusement rappuyé sur le "R" : le stress et la douleur sûrement ! mdr
Le 01/11/2005 à 13h30
  • Ami du Forum
Nancy
surrrement le strrrress du a la douleurrrrr ?? :-D
Le 02/11/2005 à 08h50
  • Ami du Forum
Strasbourg
C'est bon j'ai pas parrrrrrrkinson non plus ! :-D
Le 02/11/2005 à 12h33
  • Ami du Forum
Nancy
ca me fait une belle jambe ... enfin plutot a toi :-T
Le 02/11/2005 à 20h49
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bin maintenant le plus dur est fait ;-)
Apparemment j'ai de la chance car j'ai mes dents de sagesses et elles semblent droites, par contre celles de devant poussent n'importe comment et j'ai une dent incluse... :-|

Le site - Forum de discussion

Sujet : Dents de sagesse : aïeeee ! :,-(

29 messages
Aller à la catégorie
Retour haut