Le 10/02/2005 à 14h37
Administrateur
Nantes
Nb Posts : 3224
lol 7
nains, pas 7 méduses !!
A part ça : "breufter", j'ai eu du mal à piger

Ca vient de "brevet", donc on écrit "Breveter" même si en effet la prononciation se rapproche pas mal de "breufter"
Le 11/02/2005 à 09h52
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Vous parler bien de la mine du nains rouge ? Effectivmenet dans mes souvenirs il y a 7 nains : pensez à utiliser le perso qui pôssède la fiole d'elixir pour réveiller les nains : ce serait bête de perdre du temps la dessus !
lol
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 11/02/2005 à 11h27
strasbourg
Nb Posts : 1031
rohh
bon c'etait breveter

^^
7 nains? sa complique les choses je vais attendre d'etre plus fort...
donc l'anneau féerique sa pue

merci
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 12/02/2005 à 13h19
Strasbourg
Le principe dans les mine du nain rouge, c'est de tracer à teavers les limons et de t'occuper uniquement des nains !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 12/02/2005 à 15h59
Belgique
Nb Posts : 648
Ouais pasque les limons même avec des sorts je ne suis jamais arrivé à en tuer moi!
Je joue à Guild Wars, Counter strike Source et enfin Might and Magic VI
Le 12/02/2005 à 16h19
strasbourg
Nb Posts : 1031
il faut attendre au debut c'est difficile de lancer plein de sort a cause du mp
pour la magie je l'avaiyt pas du tout chez mes archer j'usqua se que je fasse baie arrgentée (apres cap blanc

)
mais au bout d'un moment les limons seront super facil a tuer!
mais tu peut pas les tuer au blaster comme les rats et araignées sa leur frolle la tete (sauf pour les limons

)
et sa les touches pas
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 14/02/2005 à 10h53
Strasbourg
SI je me rappelle bien, le sort qui marche bien avec les limons c'est boule de glace.
Le 14/02/2005 à 23h32
Belgique
OK je vais essayer!
Le 15/02/2005 à 10h05
Strasbourg
Mais comme je te dis : sauf si le limon te barre le passage, ne les tue pas ! Tu gagnes peu d'experience et c'est vraiment inutile : trace droit vers tes objectifs : ce n'est pas dans ce genre de donjon que tu vas monter en niveau...
Le 15/02/2005 à 18h19
Belgique
Oui mais il me bouche réellement le passage. Et si je saute il m'encerclent et je me fais descendre!
Le 16/02/2005 à 10h29
Strasbourg
La technique mon gars, la technique !

Nan, c'est vrai que c'est pas simple.. Tu peux en tuer mais reste toujours dans l'esprit de trouvé les nains et pas de tout massacrer.
Le 17/09/2005 à 10h10
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
moi je trouve que c'est plus simple de tout nettoyer même les limmomns parceke yen a vraiment beaucoup
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 17/09/2005 à 15h08
Strasbourg
Les limons doivent être tués, je pense, uniquement en cas de necessité : déjà car cela ne rapporte pas d'argent, ensuite parce qu'elle n'en valent pas la peine (

)
Il faut effectivement les tuer lorsqu'elle bouche un passage en nombre...
Mais sinon, il faut tracer sans s'en soucier je pense...
Le 24/09/2005 à 12h52
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 162
ben ouais mais c assez souvent qu'ils "bouchent un passage en nombre" ...
si je meurs après avoir fait la ruse, Crom riera de moi et me jettera hors du Valhala
Le 25/09/2005 à 08h58
Strasbourg
Le sort bond ou même le saut simple "X" peut servir. Sinon effectivement il faut tuer, ce qui est souvent le cas je l'avoue !
Le 20/10/2005 à 19h00
Méthode pour faire fonctionner MM7 sous xp pro :
Patchez le jeu avec le patch 1.1 vo (même si vous avez la vf)
Démarrez le jeu a partir de l'autorun du cd sans vous soucier de la compatibilité.
Après 1h a bidouiller la compatibilité j'ai testé ca pour m'occuper en attendant la fin du dl de compatibility toolkit ... et ca marche