Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : mm7

76 messages
Le 15/03/2004 à 20h11
Utilisateur
terrebonne canada
Nb Posts : 28
mm7
j'aimerais un opinion sur mm7 car je l'ai vu mais j'ai ésiter et je ne l'ai pas acheté:-?
le dragon hyper cool qui tue d une choot
Le 15/03/2004 à 20h47
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Franchement j'ai essayé et j'y ai pas accroché... Au début, j'ai eu trop de mal à pourvoir tuer un gobelin isolé (en plus ils peuvent lancer des flèches). Une fois la 1ère quête terminée, tu ne sais pas trop ce qu'il faut faire et les quête les plus "faciles" m'ont donné du mal !!! Alors j'ai arrété parce qu'à un moment je pouvais plus rien faire tellement mes persos étaient nuls !! (Mon soigneur se faisait toujours tuer en 1 coup :-|). Et j'ai pas trop compris le scénario... Niveau graphisme je ne m'y connais pas trop alors... Sinon je trouve que les couleurs sont plus mornes que dans le 6. Par contre ce que j'ai bien aimé c'est les parties d'Arcomage dans les tavernes !
Le 15/03/2004 à 20h59
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Oh Ramsès, c'est super dommage !
Le 7 est le meilleur des M&M après le 6 à mon sens. Bon, les graphismes sont toujours un peu vieux, mais quand on est habitué au 6, rien de grave.

J'ai beaucoup aimé la gestion des compétences, le choix entre Ombre et Lumière et aussi Arcomage, c'est vrai ;-)

Donc Dragon Bleu, je te le conseille vivement.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 16/03/2004 à 18h14
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
J'ai juste donné mon point de vue !! Par contre ma mère y a vraiment accroché... Mais elle a été dégoutée parce que comme son ordi a été amélioré MM7 ne fonctionne plus dessus !! Elle l'avait presque finit... C'est bizarre parce que mon ordi est plus puissant que le sien et MM6 marche bien dessus....