Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : mm7

76 messages
Le 08/02/2005 à 11h58
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Non, Kent est bloqué beaucoup plus loin que ça, Fanta :p

Kent : essaye d'abord ta partie "lumière", c'est plus facile. Je suppose que tu bloques quand tu dois nettoyer la Fosse ? Il faut... Beaucoup de patience et de bons sorts des éléments. Reste bien dans le couloir par où tu arrives dans la très grande salle et essaye de faire un côté à la fois (c'est pas facile)

Et COURAGE !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/02/2005 à 17h25
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
bon j'ai dis une connerielol
je voudrai savoir deux chose!

1 je suis level 11et j'ai fait harmondal la foret de tular eratia avec les donjons (sauf les grotes de tular et les egouts que je peut pas encor terminer) je sais plus quoi fair car djeya c'est pas facile et les colines du sommeil avec tout les gogs et magogs...

2 a quoi sa sert cet anneau féerique que je peut meme pas vendre (personne en veut) et on me dis qu'il est super puissant mais il fait aucun effet...(a oui il y a un tout petit 3 sa existe les batons bien?:-?lol)
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 08/02/2005 à 17h33
Administrateur
Paris
Alors...

1. As-tu des quêtes en cours ? Lesquelles ? Ce serait plus facile de te répondre 8-D

2. Me souviens plus de ça... C'est pas un objet de quête ? Sinon, ben je sais pas trop...

3. Les bâtons, perso j'aime pas trop ça. Mais je crois qu'il en existe des biens, oui :p
Le 08/02/2005 à 17h45
  • Ami du Forum
strasbourg
1bon mes quete piur l'instan c'est des trucs comme: tuer le dragon bidul chouete pour devenir cavalier vider le manoir enter pur devenir chevalier (la promotion de chevalier) ou alors gagner tout plein de tournois d'arcomage la mine des nains rouge vider les mine des troglodites devenir mage guerrier devenir initier (promo de moine) et je crois que c'est tout

2c'est pas un objet de quete je crois que je l'avais juste apret etre entrer dans le hall sous la colline ou du moin je l'ai eu dans ce donjon on dis qu'il est unique je crois en tout cas il est pas sur le site que tu m'a donner (lord try)

3c'est encor le baton de base alors que tout les autre on un super trident un marteau de guerre deux dagues naine alors sa me gonfle

question 4: quand on finis le jeu on est a quelle niveau a peut pres
Le 08/02/2005 à 18h34
Administrateur
Paris
OK, alors je dirais la mine des nains (avec les troglodytes) puis l'autre mine.
Je sais plus quel niveau j'étais, ce serait bien que Kent nous éclaire puisqu'il est en plein dedans :-D
Le 08/02/2005 à 19h32
  • Ami du Forum
strasbourg
8)bon ma sorciere a dague je lui ai acheter une dague d'assassin et j'ai finis les egouts je pensse plu trop avoir besoin de vous du moin pendant un certain temp...
Le 09/02/2005 à 10h19
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
POur l'anneau féerique tout d'abord : si je me rappel bien (ça fait quand même longtemp) il ne sert absolument à rien... Je 'en ai jamais rien fait pour ma part.
Pour les mines du nain rouge, pas la peine d'avoçir un niveau exeptionnel, je devait être au niveau 30 ou 40.
Les bâton devienne bons en 2e partie de jeu (avec l'ombre et la lumière) ainsi que tout ce qui est sorts et autres armes.
Pour les troglodytes vous parlez bien de celle de la cité de pierre ? Dans ce cas c'est assez simple. Par contre les tunnels de Nighton sont à un niveau très élevé...;-)
Bonne chance !
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 09/02/2005 à 10h31
  • Ami du Forum
strasbourg
bon je suis level 11:-o donc j'ai encor du boulot je vais un peut commencerles colines du sommeil tatalia sa a pas l'aire super simple avec tout ses trolls

vers quelle level on finit le jeu? j'ai vue des feuilles de la fin du jeu mais il etait tous level 68 alors moi sa me parait assez louche

pour la promotions des voleurs il faut le vase de markham je supose que tu est obliger de tuer tout les gardes et de voler le vase dans une partie interdite...
Le 09/02/2005 à 11h07
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Atention Fanta, je sais qu'il y a une quête où il faut trouver un vase qui est buggée : le vase ne se trouve pas dans le donjon où il devrait être. Il faut l'éditeur de persos pour l'avoir.
Sinon j'ai un mauvais souvenir des troglodytes : mon équipe se faisait tuer par une reine troglodyte isolée 8-) (dans une grotte à Harmondale je crois) et pourtant c'était le donjon le plus facile à mon niveau ! Alors ça m'a soulé et j'ai arrété le jeu...
Le 09/02/2005 à 12h54
Administrateur
Paris
C'est dommage... Pas envie de réessayer ?

Fanta, le vase est en effet dans la maison (sauf bug, et ce bug existe, mais ça dépend de ta version).
Bref, sauve ta partie, entre voir si le vase est là. Ensuite, tu recharges.
Si tu as vu le vase, tu as deux solutions (bourrine ou furtive) pour prendre le vase.
S'il n'y est pas, il faut que tu te rajoutes le vase dans ton inventaire avec l'éditeur de persos 8-)
Le 09/02/2005 à 14h22
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Peut être que je m'y remmetrai un jour, mais d'abord faut que je finisse le 6 (et à la vitesse où je vais c'est pas encore gagné...) et puis depuis que ma mère a changé d'ordinateur on peut plus installer M&M7 :-( et il ne fonctionnait que sur le sien (en plus elle a perdu sa partie et elle était presque à le fin je crois), pas de chance quoi !
Le 09/02/2005 à 17h15
  • Ami du Forum
strasbourg
je vois de quell rein troglodite tu veut parler elle est au collines du sommeil et je reconneis qu'elle est pas facile

qui sait ou je pourait me procurer un editeur de perso (de preference en francais(je sais pas comment sa ce dit "vase de lord markam " en anglais!))

c'est pas plutot dans le 9 que la quete du vase des egouts de stundorf et bugée?
Le 09/02/2005 à 17h18
Administrateur
Paris
Non non, c'est bien dans le VII.
Sur portailsmm tu trouveras l'éditeur. Je ne crois pas qu'il existe en français, mais tu devrais repérer "Lord Markham" assez facilement ;-)
Le 09/02/2005 à 19h20
  • Ami du Forum
strasbourg
ouais bon c'est vrai maintenant qu'on me dit que la quete est buger j'ai envis de prendre le vase et de fair ma promo tout de suite:-D
car sa a pas l'aire facile facile...
pour l'anneau féerique j'en fait quoi? j'attend d'avoir l'équivalent de midas?
Le 09/02/2005 à 19h27
Administrateur
Paris
Bah, tu peux bien le garder en souvenir, même si tu n'as pas de souvenir à ce sujet :-D
Le 10/02/2005 à 09h27
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
POur vase : NE TUE SURTOUT PAS LES GARDES !!!!!!!!!!!
C'est vraiment vriament du suicide !!! mdrmdr
Moi la quête est buggé mais même niveau 40 ET avec le sort d'invisibilité (obligatoire bien sûr !) j'ai du mal à ne pas mourrir avant de resortir du manoir ! 8-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 10/02/2005 à 10h57
  • Ami du Forum
strasbourg
et en courant sa marche ou pas car des que j'ouvre une porte tout le monde me fonçe dessu comme des gros mazo
enfin bon je vais prendre l'editeur sa iras plus vite!

mais si tu veut fair le bien pour le vase de markam sa te baisse ta repute!( meme si tu choisi ton chemin bien plus tard) hein?
Le 10/02/2005 à 11h02
  • Ami du Forum
St pierre
Nb Posts : 260
Ah !! MM7 !! géant !

1 - pour la quète des nains à récupérer, avec les méduses : la technique est de courir chercher les nains sans attaquer les méduses ; je crois qu'il y en a 7... c'est faisable même à niveau peu élevé !

2 - pour tuer le dragon, c'est chaud attends un peu.

3 - pour les trolls, il te faut les arcs et le sort météores que tu leur balance dessus à distance : c'est radical.

4 - pour ton anneau ; il est joli ?

5 - le baton n'est pas mon arme favorite... mais tu en a de biens ! fait confiance à la chance, ou alors équipe ton perso avec autre chose.

6 - le vase est buggé, je crois qu'il y a les tableaux aussi qui sont buggés.

7 - jamais fini, bloqué à la fin dans le vaisseau sous l'eau où je me fais décalqué !

bye
:-b
"On cogne d'abord après on verra !" Yorki
Le 10/02/2005 à 12h05
Administrateur
Paris
C'est bien possible que ça baisse ta réput'. Mais bon, rien de bloquant, et puis Markham est salaud, alors :-D
Pour entrer sans te faire sauter dessus : Invisibilité, comme a dit Kent.
Le 10/02/2005 à 14h02
  • Ami du Forum
strasbourg
moui mais pour sa faut etre maitre air:p
7 meduses seulement?8-)
bon ben je courait mais j'ai interret a encor plus courir pour devenir un mage guerrier

l'anneau est tres moche mais c'est peut etre un anneau inconu! je court le fair breufter:p ...
...mince pas assez de gold pour le fair breufterlol:-D

bon je telechargerait l'editeur je vais faitr les collines du sommeil des que ma seur decole du 98

tu est bloquer yorki? c'est dommage:,-( tu fait le bin ou le male? tu level combien pour que je sache a quelle level on finit le jeu vu que jusque la personne n'a eu la capacité de me répondre;-)

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : mm7

76 messages
Aller à la catégorie
Retour haut