Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Emprisonnement sombre et télékinésie

14 messages
Le 29/10/2005 à 12h30
moa (pas loggé)
Emprisonnement sombre et télékinésie
À quoi sert le sort "Emprisonnement sombre" à part faire tous les effets possibles pendant quelques secondes ?
Et dansles indications "basique","expert" et "maître" de Télékinésie,il y a marqué "lancé Télékinésie force 1,2 et 3".Qu'est ce que c'est que ces forces ?
Le 29/10/2005 à 14h32
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
l'interet d'emprisonnement sombre ? je cherche encore .... ah si ! le lancer sur un paysan ( seul, sinon les autres autour seront blessés et ca ira pas ) et le regarder réduit et statufié sans que les autres ne nous attaquent
quand a la force de la telekinesie ... peut etre les types d'objet sur lesquels elle influe, ou encore sa portée ...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 29/10/2005 à 14h34
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,

Emprisonnement Sombre n'est pas un sort à proprement parler. Tu ne le lanceras jamais toi-même. Il sert à sauver le monde :p

Pour Télék, c'est a priori la distance d'efficacité :-T

Edit : Au temps pour moi, j'ai confondu avec le dernier sort, merci Manta pour les précisions
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/11/2005 à 20h10
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Perso je m'attendais à un sort grandiose quand j'ai vu les paysans dire que c'est un sort horrible gnagnagna (un truc comme ça), et en fait j'ai bien été déçu :,-(
Pour la télékinésie, réduit le temps de récupération mais sinon je sais pas...
Le 02/11/2005 à 20h26
  • Ami du Forum
Nancy
oui, les traducteurs ont probablement donné le même nom aux deux sorts ( ou alors les developpeurs manquent d'imagination :p )
j'en profite pour me plaindre de la traduction de mauvaise qualitée infligée a la pluspart des jeux videos :-|
sans compter les doublages pourris :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/10/2006 à 12h42
Utilisateur
Chez moi ^^
Nb Posts : 109
moi j'aime trop les voix des personnages dans M&M VI mdr
sinon j'adorais faire emprisonnement sombre contre les gobelins a sorpigal B-) :(
Le 30/10/2006 à 23h36
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
oui,les voix du genre:
Vendeur
-A plus,avard
Perosnnage:
-Moi,Jamais

(Quand on quitte un magasin sans rien acheter ou vendre(il faut avoir une mauvaise réputation))
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 31/10/2006 à 14h15
  • Ami du Forum
Nancy
oui, ou alors les maitres d'armes qui quand on tente de les " menacer " nous répondent " - tire épée sa - je n'aime pas les menaces " trèèèèèèès reussi, ca, dites voir ...
Ou, encore mieux, quand un coffre pete a la tronche d'un de mes perso, celui ci annonce d'un air désolé " pas assez d'or ". Ouaiiiii .....
Les exemples sont encore nombreux.
Le 31/10/2006 à 19h00
  • Ami du Forum
Ton placard.
d'hailleur,je n'ai jamais compris pourquoi il disent:<<pas assez d'or>>??????
Le 31/10/2006 à 22h52
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
C'est un petit bugounet :-T
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 31/10/2006 à 22h56
  • Ami du Forum
Ton placard.
d'accord,merci parce qu'ont n'ouvre pas un coffre avec de l'or(a ma connaissance 8-D )
Le 01/11/2006 à 00h03
Utilisateur
Chez moi ^^
il a pas assez d'or pour payer le centre d'entrainement et augmenter son niveau de desamorcage xD B-) mdr |-|

bon je vais m'auto-suicider :-(
Le 01/11/2006 à 12h47
  • Ami du Forum
Ton placard.
NNNOOOOooooonnnnn!!!!!!! :,-( :,-(

lol
Le 06/01/2007 à 13h24
Utilisateur
Chez moi ^^
En fait je viens de remarquer quelque chose :o

Le rituel que donne Archibald ne devrait pas s'appeler "Rituel de l'emprisonnement sombre" mais "Rituel du vide" !!!!
enfin bref...
c'est le nom qu'il prononce quand il nous donne le parchemin!!!
donc, une erreur de traduction je crois u_u

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Emprisonnement sombre et télékinésie

14 messages
Aller à la catégorie
Retour haut