Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Les maitre arché du puit de port libre

10 messages
Le 25/03/2004 à 10h33
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Les maitre arché du puit de port libre
A la sortie de cette ville il y a un puit quand on boit dedand
PAF! plein de maitre arché! Manque de pots il y a aussi plien de paysan! Donc adieu pluie météore explosion stélaire ou anneau de feux pour les tué.
Comment on fait et esqu'on gagne un truc bien aprés parce que c'est dur moi je trouve ( Je suis niv 20 aussi)
Et il y a un moyen de faire des potion noir? (j'ai le droit de rêvé un peu quand même) :-D
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 25/03/2004 à 12h59
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Je vois pas de quelle puit tu parles ! |-|
En plus je vois pas pourquoi les paysans t'empêches de faure explosion stellaire ! 8-|
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 25/03/2004 à 14h24
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut,
Je suppose que tu parles du puits de Rockham ? En effet, quand tu y bois tu te fais attaquer par des Archères. En plus, il ne donne aucun bonus, c'est donc un piège (comme celui de Kriegspire). Si tu peux, reprends une sauvegarde, ou bien essaye de tuer les Archères, mais avec une équipe débutante c'est assez difficile.

Bon courage !

8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 26/03/2004 à 11h07
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
moi ce que je faisias c'est que je les attirais en dehors des paysans et après vive les chutes etc...:-D

sinon au corps à corps8-D

ce puit je l'utilisais quand j'avais des problèmes de finance (maintenant j'ai tous les obélisquesmdr)

:p
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 26/03/2004 à 20h04
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
ouai c est clair que c est chaud pour les tuer lvl 20 ... sinon pour les potions noires c est marqué sur le super site sur lequel tu poste ( 8-D ) désolé je les connais pas par coeur ( bleu + rouge + vert + blanche heroisme = boum :-D )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 30/03/2004 à 13h53
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 51
Ben j'attendrais d'être au Lvl 50
ou alors j'irrais voir le seigneur du feu!
Ca irrat plus vite
J'adore les rpg je trouve ce site génial et je trouve Migth and Magic 6 génial.
Bravo au Webmaster!
Le 06/04/2004 à 11h43
  • Ami du Forum
Nancy
vilain tricheurrrrr :-D
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 07/04/2004 à 14h48
  • Ami du Forum
Strasbourg
Tout le monde ici présent a au moins triché une fois ! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
Le 07/04/2004 à 22h21
  • Ami du Forum
Nancy
peut etre mai j'ai fini la premiere fois sans tricher :-D ( bon ok si j'avais su j'aurai triché 8-D )
Le 09/04/2004 à 09h10
  • Ami du Forum
Strasbourg
Parfois on préférerait croire qu'il n'y a pas de triche pour ne pas être tenté hein ! :-D

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Les maitre arché du puit de port libre

10 messages
Aller à la catégorie
Retour haut