Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 14/12/2003 à 10h50
Tiger Snake
Titan Suprême
Asumbaa, asumbaa, asumbaa...
Coucou ! :-D
Ca va ? :-D
...
JE CRAAAAAQUE !!! :-( :-(:-(
Y a un titan suprême qui fait rien que de m'embêter, d'abord ! Non, pas un, deux, trois, quatre, cinq !!!!! :-|
Ils sont à la Vallée du Paradis, dans un blad qui s'appelle la Vallée des Titans ( héhé ). :-D
Que craignent le plus les titans ?
Et, si tu ne t'en rappelles, pas, pas grave...:-D
Seulement il y a til quelque chose d'important derrière eux, où je dois obligatoirement aller ??? :-?
Le 14/12/2003 à 11h25
  • Ami du Forum
toulon
Nb Posts : 255
derrirèe il y a eau claire (tu peux aussi passer en courant vite ! :-D)
les titans le mieux c'est chute météorique (maitre environ 20/50 dégats par boules:))
et si t'es maitre à l'arc tranquille les autres tirent et ils tombent en une vingtaine de flèches B-)
si ton pb c'est un coffre, alors utilise télékinésie
Spirit, webmaster & programmeur de la Dreamsoft.
www.dreamsoft-fr.com
Le 14/12/2003 à 12h52
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut Tiger !
Bon, tout d'abord tu n'es pas obligé de tuer les titans. C'est comme les dragons : si tu le sens pas y'a toujours moyen de les éviter, en volant ou en courant très vite 8-D
Mais ils te rapportent tout plein d'XP, d'or et ont souvent de beaux objets sur eux. Et y'a sûrment des beaux coffres dans leur coin aussi.

Pour les tuer : ils sont immunisés contre l'électricité et la magie. Ils craignent plus le poison, le froid et les coups :p
Et sans doute aussi le feu, si Chute Météorique marche comme dit Spirit.
Bon, et comme d'hab, ne te les prends pas tous en même temps sur le coin de la gueule ! Mets toi à distance et attaque-en un à l'arc, il va venir, y'a des chances qu'il ne prévienne pas ses copains que 4 gnomes sont en train de la chatouiller. :D Et hop, tu le tues, il a rien vu venir (le con) lol

Allez courage !
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Aller à la catégorie
Retour haut