Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Sorry for all...

4 messages
Le 03/04/2004 à 14h42
Tiger Snake...
Sorry for all...
Oui, bonjour c'est re moi... |-|
Après tout ce temps...
Je voulais juste dire que j'ai eu de petits problèmes ces derniers temps et que je n'ai plus eu trop la tête à MM6 ( si, c'est possible). Dépressions et compagnie...:,-(
Donc pardon pour cette absence...
.... ET BONJOUR A TOUS CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS !! :-D:-D:-D
Il y eut un temps où je venais TRES souvent sur ce merveilleux forum (n'est je point reçu le titre honorable de "meilleur ami du forum"? ) :-D
Donc voilà je suis Tiger Snake, passionné de MM6 ( sinon qu'est ce que je ferais ici? ).8-|
Mes persos sont au niveau 189, je viens juste de finir les tâches de l'Oracle et je commence le château Alamos.
Pourquoi tant d'expérience et si peu avancé dans le jeu me direz vous? ( et vous aurez bien raison )...
Et bien voilà. Je suis un grand FROUSSARD et aussi un grand COQUIN. :-o
Résultat : je n'ai pu m'empêcher de tricher chez mon pote intime le Seigneur du Feu et de piocher distraitement quelques poignées d'or au petit trésor des Dragons...
( Au fait Asumbaa ça y est j'les ai butés les dragons d'or !!! ) lol mdr
DONC donc donc mes persos sont très avancés ( mais ils ont encore un peu peur des Yeux volants et des mages... ). :-)
Encore pardon pour cette absence, et gros bisous à tous les membres du forum !! :p

:-b
Le 03/04/2004 à 19h02
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Fonce dans le tas ! Avec ton niveau u risque plus grand chose ! C'est moi qui te le dis ! :-D

NB : Tu n'es pas le seul à avoir exploité le bug du seigneur du feu ! :-o
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 04/04/2004 à 06h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Salut Tiger !

J'espere que ca va mieux ?? En tous cas, je suis contente de te revoir.

Il y a une nouvelle categorie ici, destinee a juste discuter. Je vais y deplacer ton message. Et puis j'aimerais que tu prennes le temps de t'identifier, ca me fait drole d'avoir un "Ami du Forum" qui a 0 messages... 8-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 04/04/2004 à 18h46
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
re tiger ! allez va y déchire les sales mages de Alamos ils sont nuls 8-D et puis c pa ta fote si le seigneur du feu a alzeimer : il oublie qu'il t'a filé la récompense alors il te la redonne :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Sorry for all...

4 messages
Aller à la catégorie
Retour haut