Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Blasters et scénario

18 messages
Le 17/12/2003 à 10h40
le lel
Blasters et scénario
ou peut on les trouver SVP?
:-b
Le 17/12/2003 à 13h30
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Principalement dans le Centre de Contrôle.
Il y en a aussi dans le dernier donjon il me semble.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 24/01/2004 à 11h44
mana
ou?
dans quel centre de controle?
celui des gobelins au début du jeu dans la 1er ville?

:-b :-b
Le 24/01/2004 à 14h19
Administrateur
Paris
Ouh là !
Tu n'y es pas du tout :-D
Il n'y a qu'un seul Centre de Contrôle, et c'est l'Oracle de Port Libre qui te donnera l'accès. Tu ne peux pas y aller n'importe quand, le donjon se débloque quand tu es déjà bien avancé dans la quête principale.

Donc si tu sais pas où il est, c'est que tu n'y es pas encore, et donc tu n'as pas besoin encore d'armes antiques (qui servent principalement à la toute fin)

B-)
Le 11/02/2004 à 22h23
Sandro.
Lol
Ca doit vraiment pas le faire des blaster dans un monde médiéval. Mais bon sa servirait bien au bébut des truc puissant parce que des montre il y en a et c'est fort. Mais ca doit être hyper chaud de les trouvé j'ai déja combatue ces chose métalique dans l'arène c'est fort.
Mais pourquoi les concepteur on mis des truc futuriste?
B-)
Le 11/02/2004 à 22h41
Administrateur
Paris
Ah ça, c'est la question à 1 000 000 !! mdr
On retrouve ça dans MM7 aussi... Mais bon, le monde de Might and Magic n'est pas notre monde, même au Moyen Age. C'est un monde totalement imaginaire, même si on s'y bat comme à notre moyen-âge.

Donc pourquoi pas des fusils ? :-D
Le 28/02/2005 à 15h22
Utilisateur
Nb Posts : 23
question sur les Blasters:

dans le centre de contrôle on peut trouver tout plein de petit blaster qui ressemble à de bête pistolet à eaux ...
mais également des fusils blaster ...

ya t il encore qq chose de plus puissant que ces fusils ?
8-D

sinon pour le mélange futuriste/médiéval... bah l'idée est sympa ... c'est juste que et dans le 6 et dans le 7 c'est très mal amené ... ou trop vite ... :-|
Mieux vaux régner en enfer que servir au paradis !
Le 28/02/2005 à 16h19
Administrateur
Paris
Oui, je suis d'accord, il manque une transition ou au moins des indices, des traces. Mais bon...

Et sinon, il n'y a que deux modèles de Blasters : tout simple et fusil. Donc rien au dessus 8-D
Le 28/02/2005 à 18h59
  • Ami du Forum
région parizzienne
Nb Posts : 113
Ben non moi j'trouve que c'est super bien expliqué par l'Oracle : leur monde était super évolué, et puis à l'arrivée des Keegan il est retombé dans l'âge sombre. Mais c'est vrai qu'on peut quand même trouver ça étrange qu'une technologie régresse... c'est pas très habituel...
Le 28/02/2005 à 22h00
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
bazooka blaster :-D

ahem ....
c est sur que retomber au moyen age parce qu'on a perdu les communications avec les autres planetes et le reste de notre monde, je trouve ca un peu facile :-D mais bon, sans ca, on pourrait pas buter du gob a la hache, et ca, c est trop bonnnnn :p
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 01/03/2005 à 15h56
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Moi je trouve ça plutôt logique...
Mais on ne peut psa vraiment parler de myenne-âge non plus mais plus de "monde merveilleux"... :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 01/03/2005 à 16h16
  • Ami du Forum
région parizzienne
Bof... anthropologiquement parlant, c'est pas tellement logique, non. Une culture peut tomber en déchéance question moeurs (Romains) ou mentalité (nous), mais c'est plus difficilement le cas en ce qui concerne la technologie... à moins peut-être d'un régime totalitaire brusque (celà demeure hypothétique, mais pourquoi pas). Donc finalement je reviens sur ce que j'ai dit au départ, et la réponse est : peut-être (comme ça je suis sûr d'avoir raison!:p)
Le 01/03/2005 à 21h44
Utilisateur
soyons clair, dans un monde aussi riche que celui de MM, tout peut être envisageable...
après il suffit juste de l'amener correctement ...

là les trucs futuristes nous tombent sur la gueule à froid ...
si dès le départ on avait vu des trucs louches (genre un droïd de ci de là ou de vieux donjons qui avait certaines pièces bizares, bref des trucs dans le genre) le passage n'en aurais été que plus simple ....

mais là ça fais vraiment trop révélations de la fin qu'on te balance à tronche sans que tu puisse dire ouf !

(ps : je suis pas modo, mais ne devrais t on pas parler de ça ailleurd ?)
Le 02/03/2005 à 00h07
Administrateur
Paris
Certes...
Allez, je transfère vers 'divers' :-D

En passant, je suis totalement d'accord avec toi, Raziel.
Le 02/03/2005 à 07h56
Utilisateur
bah .. être MJ de plein de jdr ça aide à la création et aux critiques de divers scénarios...
Le 02/03/2005 à 15h55
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Même si je ne joue pas à énormément de JDR, j'ai l'impressions que tous les scnarios comportent des délires ou des anachronismes par rapport à l'histoire de départ : ça met un peu de beurre de les épinards !!! :p
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 06/03/2005 à 17h09
Utilisateur
Nb Posts : 17
Les blasters je les trouve pas terrible moi ni les fusils je préfére quand méme mes fléches quoique a la fin c'est quand méme éficace mais poiur bbuter des créatures commune je trouve que rien ne vaut un bon arc!
Baa !! La fin du monde est proche !

N'est-ce pas ?
(JE suis la mort ki tue reconverti en disciple de baa)
Le 07/03/2005 à 07h21
  • Ami du Forum
région parizzienne
C'est vrai que les blasters c'est sympa, mais j'ai connu mieux question armemement.
Et puis mon avis à moi c'est que ce jeu il est bien et que le scénario il est cool, et puis voilà!8-D:p:-D

:-b

Might and Magic VI - Divers

Sujet : Blasters et scénario

18 messages
Aller à la catégorie
Retour haut