Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [227 796] Équipe de quatre chevaliers

17 messages
Le 12/06/2006 à 17h50
Utilisateur
France
Nb Posts : 31
[227 796] Équipe de quatre chevaliers
J'ai fini le jeu avec une équipe de quatre chevaliers.

Mon équipe : Bradamante niveau 110 champion.
Marphise niveau 115 champion.
Ursule niveau 110 champion.
Clorinde niveau 110 champion.

temps 0 ans, 4 mois, cinq jours.

mon score 227796.

Le plus pénible : les terminateurs dans le centre de contrôle. Les résistances et les armure ne semblent pas protéger contre leurs coups, et je n'avais aucun guérisseur. Les limons aussi m'ont fait perdre du temps au début, j'étais vite à court de baguettes et je les achevait avec des épées "de flammes".

J'ai fait toutes les quêtes sauf celle des statuettes (j'en ai placé 4) et celle des obélisques.
Le 12/06/2006 à 18h50
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
8-)
Eh ben, je pensais pas que ce serait faisable en aussi peu de temps. Comment gérais-tu les voyages ? PNJ à fond ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 12/06/2006 à 21h44
Utilisateur
France
J'ai recruté des maîtres du portail pour me rendre dans toutes les régions accessibles par portail de rappel, des éclaireurs et des pisteurs pour les autres régions.

Je ne suis allée qu'une fois à baie des bandits, à Kriegspire, à vallée du paradis, à Alamos et à Eau claire, j'essayais de combiner les quêtes pour économiser les voyages (par exemple la trahison de Silvertongue et le cristal mémoire du chateau Kriegspire) j'ai même utilisé deux parchemins de balise de Llyod pour quitter Darkmoor le temps de passer quelques niveaux et de ramasser la hache de Snergle pour la quête d'Avinril Smythers, Les parchemins de balise de Llyod sont malheureusement durs à trouver.

J'ai dû me rendre plusieurs fois à château Ironfist, j'utilisais alors le téléporteur dans le donjon de la guilde obscure à Cap Blanc.

Pour les PNJ, je n'ai pas cessé d'en recruter de toutes sortes : maître de l'eau , maître du vent, maître du portail, guérisseur, expert guérisseur, maîtres guérisseur, professeur, instructeur, musicien et acolytes.
Le 12/06/2006 à 23h21
Administrateur
Paris
Eh bien c'est très impressionnant 8-D
Le 13/06/2006 à 09h51
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
8-)
Bravo !
Sans magie, moi je pourrais pas :-D
Allé, maintenant essaie avec 4 druides :p

:-b
Le 13/06/2006 à 10h58
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
bravo t'as mis autant de temps avec 4 chevaliers que moi !! :-b
sans magie je n'aurais pas fais mieux... comme quoi toutes les equipes sont possibles
Le 13/06/2006 à 12h01
Utilisateur
France
J'ai quand même utilisé un tout petit peu de magie : les potions de bénédiction et d'héroïsme, les parchemins de torche (j'ai peur du noir dans les donjons tout sombres lol), d'oeil du sorcier (je ne voudrais pas passer à côté de trésors)
Et puis je recrutais des PNJ jeteurs de sort, (il y a des zones inaccessibles sans maître du vent), j'achetais des baguettes pour tuer les limons et les gargouilles de diamant immunisés aux grands coups de hallebarde.
Comme j'avais bonne réputation je faisais des dons dans les églises, les "miracles" sont fantastiques : jour des dieux, heure de pouvoir, jour de protection.

Mais la pluspart du temps, je me passais de sorts et de potions, mes personnages avaient plus de mille points de vie, (1700 à la fin avec 30 pts en musculation) alors je n'avais pas souvent besoin de rentrer à l'église me soigner. Maîtres en épées en lance et en arc, ils faisaient beaucoup de dégats...Les dragons tombaient comme des mouches, et même les titans ne me résistaient pas longtemps :-D.

Merci pour la bière, tenez je vous paie un coup :-b
Le 14/06/2006 à 18h59
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
hmmm bien joué, bien joué mais ... moi ca m'ennuierais :-| j'adore faire joujou avec ma magie xD
en tout cas l exploit est de taille, sans aucun soigneur ca a du te couter bonbon ...
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 15/06/2006 à 14h46
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
Bravo : je soutiens Ramsès : avec 4 druides maintenant : allez ! :-D
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 15/06/2006 à 23h36
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
superbe score surtout avec que des chevaliers :)

Moi je piurais pas ^^
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 19/06/2006 à 12h39
  • Ami du Forum
Nancy
sans codes alors, les 4 druides @_@ ca doit être faisable et même facile, pense-je. 4 Sorciers par contre ....
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 21/06/2006 à 21h20
Utilisateur
plaisir
Nb Posts : 75
pourquoi je trouve que les sorciers sont plus puissant que les druides, en plus tu soignent avec les potion et la magie de lumiere, alors que les druides niveau armement...
Le 23/06/2006 à 13h29
Utilisateur
France
J'aime bien les druides, mais ils ont des défaut :

Il faut attendre au moins trois mois pour faire leur première quête de promotion (prier sur le cercle de pierre un jour d'équinoxe) et il faut encore attendre quelques semaines une nuit de pleine lune pour devenir archidruide, donc les druides sont en retard par rapport aux autres classes dont la promotion peut être effectuée plus tôt. Avec mon équipe de quatre chevaliers, quand j'ai fait la quête de promotion du druide j'avais déjà libéré Archibald.lol
Et puis les druides ne peuvent pas apprendre l'ombre ni la lumière:,-(.
Je crois que j'essaierai l'équipe 4 druides un jour, ça doit être interessant. :-D
Le 25/06/2006 à 16h51
  • Ami du Forum
Nancy
question de priorités ^^ j'ai jamais trop fait attention aux quetes de classe, ca me lourdait plus qu'autre chose >_<
et ombre est lumiere, pour le soin ... a part intervention divine rien. Et les potions qui soignent la mort, ca n'existe pas :)
Le 25/06/2006 à 18h32
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 57
Ah pourtant Manta les quêtes de classes sont celles qui sont les plus intéressantes... La différence de hp/mp entre un personnage de premier rang (mage, chevalier, archer, clerc...) et un personnage promus (archimage, champion, mage de guerre, grand prêtre...) est vraiment monstrueuse et ça fait vraiment plaisir une fois qu'on les a faites, on sent vraiment l'amélioration de l'équipe :-T
Le 25/06/2006 à 22h26
Administrateur
Paris
Je ne peux qu'être farpaitement d'accord avec Murazor ! Excellent rapport gain / complexité ces quêtes de promotion 8)
Le 27/06/2006 à 12h23
  • Ami du Forum
Nancy
j'ai jamais vraiment remarqué : je poutrais avant, et après je poutrais toujours xD
meriterais que jle refasse pour la peine ... un jour pitetre, si dofus me lasse :p

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [227 796] Équipe de quatre chevaliers

17 messages
Aller à la catégorie
Retour haut