Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : Si vous avez de l'argent a perdre ...

2 messages
Le 03/08/2006 à 02h07
  • Ami du Forum
Nancy
Nb Posts : 1108
Si vous avez de l'argent a perdre ...
MM9 est a 4 euros a la fnac, et euh .... ben .... beurk ? Si quelqu'un y a joué, pourra il m'expliquer quelques trucs ? :p la carte est pitoyable, les trois quart des portes ne fonctionnent pas, je n ai toujours pas trouvé de centre d entrainement, les compétences sont étranges, les combats mous et le mode tour par tour semble plus une entrave qu'autre chose. sans compter le pitoyable des quetes ( tiens, une vieille folle dans la montagne, tiens, elle me revele que mon destin est de sauver le monde ! ) ah, j'oubliais le meilleur : des squelettes m'arrivant au genou parviennent a me faire mal :p ( et leurs grands frère me tuent en un coup, bien sur )
ah, un point positif cependant : en ville, ya des chats qui se baladent, et on peut les tuer ( par contre les peons pas possible : ils saignent, mais ne meurent pas. Et les chiens, eux, se prennent des dégats mais semblent trop costauds pour que je puisse les tuer ... * soupir * )
Manta : eh oui, cette fois c est diablo, de diablo I. Je sais pas si on le voit tres bien mais bon ..... et puis petit dicton : qui mange une noix de coco entiere fait confiance a son anus. Merci tsson ! ( clan diablo II vip en force )
Le 03/08/2006 à 19h01
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Mais si, c'est bien MM9, il a ses défauts mais au final, il est bien.
J'espère que tu t'es choisi une bonne équipe - certaines quêtes de promotion sont tout simplement monstrueuses.

Tu es dans quelle ville ?
J'aime assez, moi, le système de compétences.
Et les squelettes du début, baaah t'as pas d'arcs ? Tu as oublié les bases ? ;-)
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"

Jeux de Rôle - Autres Might and Magic

Sujet : Si vous avez de l'argent a perdre ...

2 messages
Aller à la catégorie
Retour haut