Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : Besoin urgent d'xp

8 messages
Le 05/10/2006 à 19h48
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
Besoin urgent d'xp
Bonjour,

Je sais que je poste beaucoup de message, mais bon... Voilà j'ai besoin de beaucoup d'xp pour évoluer mes persos et j'ai pas mal finit les quêtes secondaire et il me reste trois quêtes de promotions a faire qui ne concerne pas la classe de mes persos... Alors si vous avez des idées pour gagné beaucoup d'XP faite moi le savoir!

Merci d'avance
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 05/10/2006 à 21h32
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bin, fais quand même les quêtes c'est toujours ça de gagné :p
Sinon pour l'xp... Fait des Titans :-D
Nettoie des régions entière, comme Sorpigal, Ironfist, Port Libre.
Refais des donjons que tu as déjà fait.
ça va monter pitit à pitit :p
Le 05/10/2006 à 22h09
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Où en es-tu rendu de la quête principale ? Et quel niveau es-tu à présent ?

As-tu appris et monté Apprentissage ?
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 02/02/2008 à 18h54
Neo
tueur de dragons
Salut, un problème d'xp ?? lol Perso j'ai exploité les bug du jeu a mon avantage pour avoir les 2 choses primordiales de ce jeu : l'or et l'xp.
Pour l'xp : quête du seigneur du hall du feu à la baie des bandits, prennez la récompenses pendant 20min !!!(un peu relou).En entrant j'avais environ 110 000xp (lvl 18) en sortant ==> 16 000 000xp environ :-D ce qui vous permettra de monter environ lvl 180 :-) avec quelques milliers de pts de développement.
Ensuite pour l'or, ben je dirais sort vol courir aux 15 obélisques puis le coffre dans dragonsand (250 000or a chaque ouverture).
Pensez aussi a passer maitre eau pour enchanter les objets.
Voila or + xp = réussite assuré.
Le 02/02/2008 à 19h17
  • Enquêteur
Toulouse
Comment gâcher le plaisir du jeu en une demi heure :P
Le 02/02/2008 à 19h42
Neo
Tueur de dragons
Ca reste une variant à esseyer au moins une fois, c'est sur que on s'ennui vite donc je déconseille de faire cette technique lors de votre première partie
Le 02/02/2008 à 19h47
Neo
Tueur de dragons
L'avantage ? vous pouvez réduire d'au moins 1 voir 2 niveau les donjons décrits dans ce site (ex:la forteresse du Warlord lvl 4, devient lvl 3 même 2 en utilisant cette technique...)
Inconvénient ? Ou est la difficulté du jeu ? Voila.
Le 03/02/2008 à 00h12
  • Enquêteur
Toulouse
Ouais fin moi j'aime bien galérer et me retrouver dans des situations plus que critiques dans des donjons : quand j'ai trois persos morts , le dernier à 10PV que je peux pas sortir et que je suis dans un coin avec un gros monstre qui longe le mur adjacent :-D
C'est sûr que niveau 180 c'est plus du Terminator qui fait une descente au centre ville un jour de marché qu'autre chose :p
Aller à la catégorie
Retour haut