Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Le 05/10/2006 à 20h15
Utilisateur
Laval QC
Nb Posts : 60
Désamorçage
Bonjour,

Mon perso vient de passer de expert à maitre en désamorçage (donc Niveau 7) et il se trouve qu'il y a encore des coffres qui lui explose dans la tronche :( ... alors je me demandais jusqu'à quelle niveau, dans cette comptécences, il serait préférable d'aller pour que les coffres n'explose plus???

Merci
Pour mieux saute, on recule d'un pas
Le 05/10/2006 à 21h13
Utilisateur
Genève
Nb Posts : 72
Je crois qu'au niveau 10 t'es déjà bien assuré. Mais c'est possible qu'il existe des coffres qu'on ne peut pas désamorcer autrement qu'avec la télékinésie.
Le 05/10/2006 à 22h08
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Il y a des choses assez mystérieuses comme ça... Ptêt que la Chance compte, ou bien la compétence Perception... Suis pas sûre.
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 08/10/2006 à 12h58
  • Ami du Forum
Strasbourg
Nb Posts : 1747
... même peut-être la dextérité !
En fait le mieux est de se blinder niveau vie et de l'ouvrir à distance respectable avec télékinésie.
Pour moi la compétence de désamorçage ne sert vraiment qu'au début du jeu. ;-)
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles, fais-toi arracher les dents..." Coluche
"Les star ac' est à la musique ce que le diable est au bon dieu..." Renaud
Le 14/10/2006 à 22h32
  • Ami du Forum
strasbourg
Nb Posts : 1031
moi j'ai un gars level 11 maitre desamorçage :-D les seules coffres qui lui petent a la figure c'est ce qui sont chez Q , pas sur qu'on puisse les désamorcer ceux là ...
>>http://kc.wayblog.com/index.php?id=30471
Le 15/10/2006 à 02h56
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
peut etre avec perception et désamorsage au niveau 63 et maitre,en plus de la dextérité au moins a 100,mais je suis pas sûr,j'y suis jamais allé :-o
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Aller à la catégorie
Retour haut