Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15535

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [109 025] 5 jours !! en temps réél

16 messages
Le 14/11/2006 à 00h39
Utilisateur
st etienne de tinée
Nb Posts : 73
[109 025] 5 jours !! en temps réél
voila j'ai speedé en temps réél :-D avec en moyenne 4 heures par jour (c'est ma drogue  lol )
donc j'ai mis 1 année 10 mois et 9 jours
score : 109025
j'ai fait absolument toutes les quetes :-D meme si des fois j'avoue avoir couru a travers certain temples (ca m'a pas fait gagner du temps :p )

paladin archer clerc chevalier lvl 184 (utilisation max du bug du feu :,-(

j'ai pas du tout fait attention aux trajets, quand je voulais aller quelque part j'y allais

je vais recommencer ce week end en m'inspirant un peu des 5 jours top chrono et je mettrait mon nouveau score (sans utiliser les bug)
Le 14/11/2006 à 13h50
  • Observateur
amiens
Nb Posts : 256
si tu veux speeder utilise le passage de new sorpigal vers dragonsand c tres utile (+20 a tts les carac)pr se balader contre les gob' et explorer plein de maps sans s'entrainer une seule fois
d'ailleurs qq conseil: entraine toi le moins svt possible et fais gaffe aux trajets, c essentiellement ca qui te fait perdre du tps
cf mon high score sur
mon score a moi
4 mois, 8j ct deja pas mal
en plus sans faire les quetes secondaires, avec le descriptif de la victoire en 5j, ca devrait marcher !
Bon courage !! ;-)
Le 14/11/2006 à 19h00
Utilisateur
st etienne de tinée
ouè c'est ce que j'ai fait des le début, +20 a toutes les carac des le début ca se refuse pas  lol
sinon pour 4 mois bravo jvais essayer de faire mieu 8-D pour une fois jvais m'appliquer
mes premieres partie s'étalaient sur plus de 10 ans et ma premiere ... jprefere pas en parler mdr
Le 14/11/2006 à 19h36
Administrateur
Paris
Nb Posts : 3193
Bonne chance !
Ce score-ci est déjà tout à fait honorable 8-D
"Le jeu est un défi de l'intelligence à la raison"
Le 14/11/2006 à 20h52
Utilisateur
st etienne de tinée
merci :-D :-D
ca doit etre a cause des autres score lol ca monte haut pour certains joueur alors on perd un peu ses reperds
2 jour et j'ai vidé sorpigal :-D sauf forge, je continue comme ca et le score sera bien héhé
Le 14/11/2006 à 21h32
  • Enquêteur
Toulouse
Nb Posts : 1198
Bravo ^^
Je me vois pas faire ça, ce que j'aime avant tout dans ce genre de jeu c'est m'y plonger et y passer des jours, des semaines, des mois en prenant bien mon temps :p
Le 16/11/2006 à 12h44
Utilisateur
France
Nb Posts : 31
Félicitation pour ta performance:-b. (quand on a commencé une partie c'est dur de décrocher avant de l'avoir finie)

Un bon moyen pour ne pas perdre de temps avec les voyages c'est de posséder les sorts balise de Llyod et portail de retour, on place des balises à Darkmoor, Kriegspire, Alamos, Baie des bandits, Vallée du Paradis et Eau claire; et on peut voyager en quelques instants à travers tout Enroth.
Le 16/11/2006 à 20h39
Utilisateur
st etienne de tinée
ouè mais je viens de m'apercevoir que j'était déja en avril sur ma partie ... c'est enervant que s'entrainer fasse perdre plusieurs jours par lvl... :-(
Le 16/11/2006 à 23h06
  • Observateur
amiens
je te l'avais dit... 8-D
Le 17/11/2006 à 01h16
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
je savais pas que sentrainer prenait plusieurs jour 0_o,moi qui monte souvent de 4 niveau a la fois quand je vais m'entrainer,sa dois bien me prendre un mois pour tout mes persos lol
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 17/11/2006 à 11h45
  • Observateur
amiens
moi je m'entrainais de 20 niveaux a chaque fois pr ts mes persos ! :-T
Le 17/11/2006 à 13h06
  • Ami du Forum
Ton placard.
Nb Posts : 538
20 NIVEAU,2 ans minimum lol
Oubliez la réalité, ma version des faits est bien meilleure!
http://miminee.labrute.fr
Le 17/11/2006 à 23h17
  • Observateur
amiens
non plus tu t'entraines, moins tu perd de tps au final
je crois mm que ca prend autant de tps de prendre 20 niveauw d'un coup qu'1 seul :-)
Le 18/11/2006 à 00h17
Utilisateur
st etienne de tinée
j'ai abandonné l'idée de faire un bon score lol
s'entrainer prends trop de temps et c'est pas possible a gérer :-|
mais c'est encore plus amusant comme ca :) avec l'expérience accumulée au cours des partie j'ai réussi a tuer plusieur archer de feu avec un lvl inférieur a 10 héhéhé :-D
(erf les 3 quart de mes post sont a des H pas possible 8-) faut que je me resaisisse)
Le 16/01/2007 à 22h46
Utilisateur
Nord de france
Nb Posts : 9
ba moi qui suis passer de 91 a 190 sur tous mes perso d'un coups ( avant hiere) heureusement que je n'est pas regardé ni fini ma partie sinon le nombre de jour doit etre un truc de fou.

ps: je ne le saurais jamais j ai recomencé une partie car je ne savais pas quoi faire dans le jeu je voulé faire la pyramide mes mon jeu planté tous seul dedan ...
[center]Atra esterni ono thelduin
Mor'ranr lifa unin hjarta onr
Un du evarinya ono varda[/center]
Le 19/01/2007 à 13h32
Utilisateur
st etienne de tinée
je confirme, prendre 1 ou plusieurs lvl d'un coup prend autant de temps

Might and Magic VI - Hall of Fame

Sujet : [109 025] 5 jours !! en temps réél

16 messages
Aller à la catégorie