Le Forum des Catacombes de Port Libre

Might, Magic et les autres :)

Nombre total de posts : 15777

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : une ptite variante pour le début

3 messages
Le 30/11/2006 à 21h32
Orange
une ptite variante pour le début
voila la séquence de début que j'ai faite..
j'espere qu'elle n'a pas été déja donnée en tout cas je ne crois pas apres avoir lu en long , en large et en travers le fofo ^^

=> début du jeu , go rendre la quete a l'auberge de new sorpigal
+1000po
=> ironfist , rendre la quete au roi
+5000po
=> acheter la compétence arc ( a coté de l'écurie ) ( et des arcs au vendeur 2 maisons a coté evidemment :p )

=> revenir a new sorpigal

a ce moment la , faire l'astuce du parchemin pour aller chopper le +20 aux stats , allez dans le donjon caché et prendre le +256 aux stats!!

revenir a new sorpigal

a partir de maintenant , vous pouvez vider tout new sorpigal ( donjons y compris ) grace a vos stats de folie .. juste IL NE FAUT PAS DORMIR ( le buff +256 aux stats ne dure que deux jours )

donc soignez vous au temple ( 10 po :p )

et tappez a l'arc !!


j'en profite pour rappeler un bug extrement utile : le sort STARBURST ( ultimate de la magie AIR ) peut se lancer hors du champ de vision des monstres ( en gros , on le lance , les monstres ne bougent pas ... ) je vide dragonsang au lvl33 en kkes heures avec ca :p
( j'ai une equipe de 4 sorciers aussi c bien bien violent :p )

voila j'espere que cela servira a kkes uns d'entre vous ...
++++
Le 30/11/2006 à 21h36
Orange
A noter que le bug de Starburst marche aussi avec la pluie de météorite ( ca , c'est pour les titans a paradise valley :p)

avec ca , vous videz les grosses zones de jeu tres tres vite .. a vous les zolies reliques ^^

***
j'oubliais de conseiller aux nouveaux venus l'utilité de starburst pour nettoyer les zones de bas lvl => economisez et go freehaven l'acheter !!
Le 30/11/2006 à 22h50
  • Observateur
avatar de nicoo
amiens
Nb Posts : 256
pas mal ce bug :D pr se faire des sous ss se mouiller ! :-)

Might and Magic VI - Conseils généraux

Sujet : une ptite variante pour le début

3 messages
Aller à la catégorie
Retour haut