Might, Magic et les autres :)
Nombre total de posts : 14843
Autres forums
) Et ma foi, je l'ai trouvé pas trop mal. Des défauts, une manière de jouer qui a de quoi boulverser le pauvre fan de bons vieux RPG que je suis, m'enfin bon... Je m'explique, en commencant par ce qui m'a le plus choqué : PAS DE MAGASINS !!!! ( moi, venal ? nooono ) pas de niveaux non plus, et au final assez peu de changement du personnage entre le début et la fin ( oui bon, il est un peu plus fort, a quelques capacités en plus, mais sinon, le jeu est gagnable avec l épée de base ) et beaucoup trop peu de types d'ennemis ( ils sont assez peu nombreux, aussi, mais heureusement, sinon... >< ). En revanche il est très rigolo, mettre des gros coups d'épée aux gens, et bon, on dira ce qu'on voudra, la trame du jeu n'est pas mal. Un peu court, malheureusement... Sans compter qu'en faisant des quêtes de gentil, on obtient du matos de fou, tandis que le méchant peut toujours se débrouiller.
)
( chevalier vampires trop rapides, font chier xD )
.
).
.
( mieux que fendoir je trouve : +6 avec 4%cc contre +7 et probablement plus lent vu la gueule du truc
))
Remarque si tu veux du vraiment abusé tu prend l'épée dragon : en 2 coup le zombie est mort, meme pas besoin de l'achever xD
, je suis au début du chapitre 9, au tout début, je suis a une place ou il y a des goules a l'infini et je sais pas ou aller
.
). Puis une fois en mage (avec presque tous les sorts sauf le dernier défensif ) et enfin en assassin (et la c'est mortel, moins rapide et plus dur mais tellement jouissif de tuer tout le monde avec un coup dans en traitre)
ou bien de calciner un orc avec un coup de griffe
Forum v2.0 développé par Lambo - RéSiDiv-Jeux - © 2003-2008 - Tous droits réservés.
>>> © The 3DO Company. Tous droits réservés. 3DO, New World Computing, Might and Magic et leurs logos respectifs sont des marques commerciales ou des marques déposées de The 3DO Company aux Etats-Unis et dans les autres pays.
>>> Ce site ainsi que les textes qui y paraissent sont la propriété intellectuelle d'Asumbaa. Ne pas recopier sans autorisation.